Un truc à regarder en mangeant mon kebab

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Voila j'ai mon ptit rituel tous les soirs, je vais chercher un mcdo ou un kebab et je regarde le ptit journal en savourant mon délicieux repas.

Malheureusement vous êtes sûrement au courant, yanne bartesse est en vacances. :/

Avez-vous des émissions ou web séries de remplacement à me conseiller ?? Des trucs fun et pep's comme le ptit journal !

(vous pouvez aussi nous dire ce que vous faîtes quand vous manger)

Voila, je vais chercher mon kebab, je reviens dans 5min, trouvez-moi un truc.

a+
Citation :
Publié par Raizin
Salut,

Avez-vous des émissions ou web séries de remplacement à me conseiller ?? Des trucs fun et pep's comme le ptit journal !

a+
Regarde des replays de tes parties de LoL, comme ça tu seras ptete plus trapped

a+
Citation :
Publié par Raizin
Salut,

Voila j'ai mon ptit rituel tous les soirs, je vais chercher un mcdo ou un kebab et je regarde le ptit journal en savourant mon délicieux repas.

Malheureusement vous êtes sûrement au courant, yanne bartesse est en vacances. :/

(vous pouvez aussi nous dire ce que vous faîtes quand vous manger)

Voila, je vais chercher mon kebab, je reviens dans 5min, trouvez-moi un truc.

a+
Tu bouffes "à emporter" tout les soirs ?
Et les 5 fruits et légumes journaliers préconisés par la pub alors , hein, HEIN ?
(il te faut d'urgence une femme qui te fera des vrais repas §§ D'urgence parce qu'une fois obèse elle ne voudront plus de toi, y a pas de femmes qui fantasment sur les formes masculines, cette déviance ne marche que dans un sens (masculin>féminin), c'est injuste mais c'est ainsi)

Bon sinon y a pas Soda sur W9 vers 20h30 ? Et "scène de ménage" dans les mêmes eaux sur la 6 ? Ce genre de programme vite ingérés vite digérés avec un format court iront à merveille avec ta bouffe de merde.

Dernière modification par Umbrella ; 01/07/2013 à 23h57.
Moi j'aime bien regarder un petit pron animé japonais quand je mange, du genre avec des elfes ou des tentacules voir les deux. Par contre du coup, jamais de poissons ou de trucs qui viennent de la mer.
Un petit "Tellement vrai" sur youtube, ça dure 20 minutes, ça fait office de cours de sociologie, et ça te permet de voir un peu les paysages de Belgique et du nord de la France
Tu peux regarder des lets play walktrhroughrt commentary sur youtube sur tes jeux preférés. C souvent des episodes de 20mn sur des jeux comme minecraft c'est tiptop

J'en ai commencé un il y'a pas longtemps sur final, je te link les 2 premieres parties

PART 1
https://vine.co/v/bLEhlmqqvUh

PART 2
https://vine.co/v/bLEiOUKHquY

PART 3
BIENTOT
Qu'est ce que la baise que cela mon cher Kad ? Déjà lol le j-rpg tout nul que même si on était en 1995 j'y jouerais pas. Et ensuite viméo, tu compte faire une émission en 3048505727 vidéos viméo ?
Hehehehehe conar

Admettons que j'ai 20000 abonnés
=10000 minimum vues sur chaque video
= plus de vues sur ma chaine avec 48286449273 episodes de 6 secondes plutot que 300 episodes de 20mn
= opti = $$$$
Généralement sur de la junkie-food, je met un point d'honneur à matter un junkie-programme en accompagnement.

Je fait le tour de mes amis Steam qui jouent à DotA, et je cherche celui qui est tombé sur une game bien immonde et se fait rouler dessus par des pick-up russes défoncés au crack.
Je matte sa game, et de temps en temps, sur une belle action bien fail, j'agrémente d'un petit wisp pour me moquer de lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés