effectivement merci
tiens on perd toujours que de l'xp plus un petit debuff de vie,vitesse depla etc,... ( qu on peut regagner contre de l'or sur un guéri ) quand on meurt ? me semblait dans un lointain souvenir, qu'il y avait plus que cela, c'est tout ? on ne perd rien d'autre ?
edit : je rajoute une question, je test une quete piece d'argent, qui dois m'en rapporté 2, j'en ai 20, quand je vois ce qu'il faut pour un objet jaune Oo, et des joueurs de mon niveau qui ont le full stuff jaune, je me demande cmt il font, car me faut parfois 45min pour 2 pièces... Une petite info la dessus, sur comment il font ?
Parce que la ca me prend trop bien de temps, pourtant des personnes a qui j'ai demandé il me reponde avoir farmé une quete de pièce, mais c'est carrément fou quand je vois le temps que ca prend
( le pnj en question dont je parle pour les pièces est Sardinas, stuff jaune lvl 36 contre piece d'argent, mais vu la quantité demandé, je vois pas comment c'est possible de s'attardé la dessus  , pourtant y en a qui y arrive, car repeter la quete qui faut tuer 3 type de mob une 10aine de fois, pour 2 pièces, bah moi ca me prend du temps xD )
enfin bref voila ^^
d’ailleurs ces pièces sont elles échangeables svp ? ( car alors la je suis sur que des high level les farm pour les donner a leur reroll, mais encore je trouve que les quetes sont relativement longue a chercher des mob a gauche et a droite ^^ )
Si c'est le cas vous pouvez m'indiquer les quetes de piece les plus courtes svp ? je suppose qu'il y en a des plus rapide que d'autre ^^
Dernière modification par Sylie ; 12/07/2013 à 22h59.
|