Plusieurs question ? Jeu en groupe, début.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Youmirin
Double sins tu peux deflag x 2 inc les tissus avec torsion e.t.c tu peux facilement esquiver le control d'un tissu =)
heu, possible de la refaire plus compréhensible svp fait des lustres que j'ai pas jouer ^^

merci ^^
sins = Assassin
deflag = Competence de Stigma level 37 qui fait un aveuglement de zone
inc = allez taper l'ennemie
Torsion = Torsion Etherée une des competences qui declenche une esquive automatique (de sort ou physique)

Y'en a ici qui ont oublié que la personne reprend le jeu. lol
Citation :
Publié par Kizen
sins = Assassin
deflag = Competence de Stigma level 37 qui fait un aveuglement de zone
inc = allez taper l'ennemie
Torsion = Torsion Etherée une des competences qui declenche une esquive automatique (de sort ou physique)

Y'en a ici qui ont oublié que la personne reprend le jeu. lol
merci

Petite question, on me parle de "mission" dans le jeu, possible plus de précision svp ? comment les faire ou ?

J'ai remarqué a Eltnen un pnj donnant des quetes roses, ca c'est nouveau pour moi, qu'est que c'est ? ^^

merci d'avance ^^
Tu poses beaucoup trop de question :
Lances toi calmement sur le jeu et t'auras réponse naturellement à la moitié de tes interrogations.

T'as été assisté toute ta vie ?

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 08/07/2013 à 14h20.
Bleu claire > Quete Normal
bleu foncé > Quete qui debloque quelque chose ( acces instance, studio , etc)
Jaune > Mission (Quete de Campagne , qu'il faut faire , ultra rentable)
Rose > Quete Event (ou Quete pour t'aider a te stuff , genre faire 6 fois DP pour avoir l'arme etc)
ok, merci ^^

Des personnes me proposait de faire mission ensemble, ca m'étonnerait que ce sois les quetes de campagne si ?

sinon "faire 6 fois DP" pour l'arme, DP veux dire ? ^^
Citation :
Publié par Sylie
ok, merci ^^

Des personnes me proposait de faire mission ensemble, ca m'étonnerait que ce sois les quetes de campagne si ?

sinon "faire 6 fois DP" pour l'arme, DP veux dire ? ^^
Poéta La Sombre (Dark Poeta), tkt, quand tu seras vers les lvl 48-50, tu sauras. N'hésite pas à regarder dans ton menu > info instances, et traduire avec ton anglais, ca t'aidera pour les recrutements ou décrypter le /3
oki merci,

petite question, encore, le loot dans Aion est lié quand on ramasse ou lié quand on équipe ?

une autre question se cache derrière, peux on equipé un reroll avec son main par ex ?

une autre petite dernière, nous somme 6 et faisons un groupe ensemble, personne n'a l'air d'être motiver par le cleric, j'essaye un peu de m'y interesser, soigné pourquoi pas, mais j'aime toujours avoir une bonne attaque, est ce que le cleric est fun a jouer ? et polyvalent ? que ce sois pve et pvp ?
Citation :
Publié par Sylie
oki merci,

petite question, encore, le loot dans Aion est lié quand on ramasse ou lié quand on équipe ?

une autre question se cache derrière, peux on equipé un reroll avec son main par ex ?

une autre petite dernière, nous somme 6 et faisons un groupe ensemble, personne n'a l'air d'être motiver par le cleric, j'essaye un peu de m'y interesser, soigné pourquoi pas, mais j'aime toujours avoir une bonne attaque, est ce que le cleric est fun a jouer ? et polyvalent ? que ce sois pve et pvp ?
Ca dépend, y'a des trucs lié quand ramasser, d'autre lié quand équipé, dans les 2 cas t'a msg te demandais confirmation de liage/ramassage.

oui tu peux, mais les trucs lié, a quelque exceptions, ne sons pas donnable au reroll via l'entrepôt de compte.

Le clerc, c'est le soigneur principale, alors en mode 100% soins pve, c'est assez chiant, en pvp c'est vachement plus drôle, au niveau attaque, en spé soins c'est mou, mais t'arrive a t'en sortir, en spé dégâts, c'est limite trop violent
Citation :
Publié par Sylie
Ca peut faire très mal un clerc tout en healant très bien, que demander de plus?
Citation :
Publié par Lauvlah
Ca peut faire très mal un clerc tout en healant très bien, que demander de plus?
Non c'est soit l'un soit l'autre.

Un Clerc spé DPS n'a pas le niveau de heal et de dispell d'un spe heal (et alors le spé heal est abysmal en DPS)

Quand aux Hybrids Double Serviteur. C'est toujours pareil , ca heal moins qu'un spé heal et ca dps moins qu'un spé dps (ce n'est donc excellent en rien , mais plus polyvalent).

Et Respec tout les 10mn c'est bien relous.
merci pour vos réponses, quand vous parlez de spé, vous parlez des stigmas je présume ? vu que de toute facon toutes les compétences on les obtient ?

Petite question, je remarque pas mal de gens niv 25, 30,35 ( moi étant 36 ) avec du stuff jaune de leur niveau, y a une astuce ou des quêtes sympa qui permette de se bien stuff ? si oui lesquel svp ^^ car mon stuff il est bien a la ramasse j'ai l'impression ^^

( par ex je vois un gladiateur 35 avec des objets jaune armre de type plate de chef d'escouade gardien, et il a le set complet, enfin si ca ce trouve c est du craft ^^ )

et une dernière, les pierres de mana on les perd toujours si on l'enleve ? ^^

edit : j en rajoute une, quelqu'un me parle que je suis censé avoir 2 familiers, qui offrirais des cadeau ? j ai pas tout compris, dans ma liste de familier j'ai rien du tout pourtant.

encore merci ^^

Dernière modification par Sylie ; 08/07/2013 à 19h22.
Citation :
Publié par Sylie
^

( par ex je vois un gladiateur 35 avec des objets jaune armre de type plate de chef d'escouade gardien, et il a le set complet, enfin si ca ce trouve c est du craft ^^ )
Faux twink qui bash les bot avec un stuff lot gold
effectivement merci

tiens on perd toujours que de l'xp plus un petit debuff de vie,vitesse depla etc,... ( qu on peut regagner contre de l'or sur un guéri ) quand on meurt ? me semblait dans un lointain souvenir, qu'il y avait plus que cela, c'est tout ? on ne perd rien d'autre ?

edit : je rajoute une question, je test une quete piece d'argent, qui dois m'en rapporté 2, j'en ai 20, quand je vois ce qu'il faut pour un objet jaune Oo, et des joueurs de mon niveau qui ont le full stuff jaune, je me demande cmt il font, car me faut parfois 45min pour 2 pièces... Une petite info la dessus, sur comment il font ?

Parce que la ca me prend trop bien de temps, pourtant des personnes a qui j'ai demandé il me reponde avoir farmé une quete de pièce, mais c'est carrément fou quand je vois le temps que ca prend

( le pnj en question dont je parle pour les pièces est Sardinas, stuff jaune lvl 36 contre piece d'argent, mais vu la quantité demandé, je vois pas comment c'est possible de s'attardé la dessus , pourtant y en a qui y arrive, car repeter la quete qui faut tuer 3 type de mob une 10aine de fois, pour 2 pièces, bah moi ca me prend du temps xD )

enfin bref voila ^^

d’ailleurs ces pièces sont elles échangeables svp ? ( car alors la je suis sur que des high level les farm pour les donner a leur reroll, mais encore je trouve que les quetes sont relativement longue a chercher des mob a gauche et a droite ^^ )

Si c'est le cas vous pouvez m'indiquer les quetes de piece les plus courtes svp ? je suppose qu'il y en a des plus rapide que d'autre ^^

Dernière modification par Sylie ; 12/07/2013 à 22h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés