[WvW] Match-up VZ/MDJ/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est extrêmement frustrant notamment de voir qu'hier soir Vizu attendait uniquement que SFR attaque etheron pour nous prendre lac bleu (T0), systématiquement. Pas d'attaque directe, uniquement en double front.
Faut pas déconner non plus! un raid guild venez parfois dans votre tiers mais alors c’était systématiquement que 10 FPFo qui venaient dans votre tiers attaqué lac bleu ou BT et ils attaquaient la porte a la main en plus

Citation :
Publié par Astemius
Mais surtout, hier sur SFR, et honnêtement, c'est juste TOUT LE TEMPS comme ça. Chaque semaine où on va jouer contre VZ on le constate. Le principe => on ouvre une porte chez l'ennemi, et vous y passez.

Sérieux, vous savez pas les ouvrir vous même ? Et accessoirement, ça vous tenterait pas d'aller péter le garni T3 en face, plutôt que de nous faire chier de notre côté. De nous empêcher d'effectuer jusqu'au bout certaines des actions offensives.
Tu sais a ce moment là quand on etait tous dans etheron, on avaient 2 bus VS qui on reset les tours SFR au nord et quand vous avez cap etheron, la moitié du bus SFR avait back dans leur garni car on l'attaquais (vers 22h l'action) donc dire qu'on vous focus nan! on avait juste 3~4 bus qui jouaient dans certaines zones de la map. Généralement soit nord ou sud
Mais après, pour avoir c'est info, il faut ouvrir ca carte de temps en temps

Citation :
Publié par Kronwald
Pour ce qui est des servers moins bien classé, dernier exemple fort ranik. On leur a mis une pile niveau score, perso mon raid et je sais que d'autres l'ont fait aussi, on a choisit de faire juste du figth au vu du resultats. Chose qui n'arrive pas apparement sur vizu. De vendredi a vendredi c'est scoring, scoring, scoring.
Si il y a des guilds sur vizu, il cherche le fight mais pour l'instant, il y a que les guilds SFR qui nous propose ça. Si tu tape sur MdJ, tu te prends soit un gros bus(40+) soit un double inc de bus donc pas la joie
Citation :
Publié par Hit0
Faudra vraiment m'expliquer un jour pourquoi vous mettez toujours à part LNM vu la place qu'ils ont ( et l'un de leur commandeur en particulier ) dans notre organisation Offpeak depuis leur arrivé.
En faites : un truc que les gens de PA, MDJ, et même le serveur Us ont compris ; ne jamais se mettre à dos Maîtresse
franchement, j'ai toujours su reconnaitre quand un lead est bon, et la Maitresse elle porte bien son nom, elle rigole 0: efficacité et fermeté dans un gant de velour !
Citation :
Publié par Astemius
Les vizuniens, vous avez quand même un jeu qui prête à se faire détester...

Les opé golems en heures creuses, soit, perso je joue pas dans ces horaires, mais je comprends l'incompréhension de mes compatriotes à voir qu'il vous faut un bazooka pour vous débarrasser d'une mouche.

Mais surtout, hier sur SFR, et honnêtement, c'est juste TOUT LE TEMPS comme ça. Chaque semaine où on va jouer contre VZ on le constate. Le principe => on ouvre une porte chez l'ennemi, et vous y passez.

Sérieux, vous savez pas les ouvrir vous même ? Et accessoirement, ça vous tenterait pas d'aller péter le garni T3 en face, plutôt que de nous faire chier de notre côté. De nous empêcher d'effectuer jusqu'au bout certaines des actions offensives.
Alors, on a du T0, forcément c'est plus simple, et du coup, on se retrouve à devoir def etheron/Lac bleu contre SFR et vous alors qu'on se posait enfin pour pouvoir attaquer garni par le nord.
Super, on oublie toute forme de défi pour gagner des points.

Etonnez-vous qu'on aime pas jouer contre vous, mais vous avez une vision entièrement concentrée sur "faut qu'on fasse des points". Des drogués.
Et perso, sur une map censée être offensive, j'aime justement attaquer, et pas passer ma soirée à devoir back pour aller def une structure tout au sud parce qu'il vous faut du point easy.

Après, ça m'a pas empêché de passer une bonne soirée malgré tout, mais ça reste un brin frustrant de voir qu'on fait des efforts à concentrer nos attaques au nord pendant que vous ne vous privez pas et attaquez nos structures au sud.

Alala, je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est clair que commencer full T0 ou sans structure sur une map, ça nous évite de nous faire focus hein. Autruche, autruche...
Hum, je comprend ta frustration, mais hier tu as dû avoir quelques fois les gho (je crois que c'était eux) qui venaient mettre le bordel de votre côté. Dis toi qu'il y avait deux autres raid sur le nord de la map en train de titiller les tours+garni de sfr.
Qu'est ce que tu propose après, quand tu as déjà deux raid au nord ? L'autre raid va titiller ailleurs, sinon après ça parle de monoblob, bref, on connait la chanson.

Donc les gho avait pas vraiment d'autre choix.

Dernière modification par Soeh ; 03/07/2013 à 12h39.
J'aime comme les vizu prennent l'exemple de deux serveurs à qui ils collent 40k pour montrer qu'il y a des serveurs avec qui c'est serré

MU serré pour VS=MU gagné avec seulement 40k d'avance, ok je note
Citation :
Publié par Psykoyul
J'aime comme les vizu prennent l'exemple de deux serveurs à qui ils collent 40k pour montrer qu'il y a des serveurs avec qui c'est serré

MU serré pour VS=MU gagné avec seulement 40k d'avance, ok je note
Tu sais très bien que tout effort est stoppé dans la nuit de Jeudi et que donc l'ecart du Vendredi au restart ne veux rien dire. Barush l'aurait emporté malgré leur mauvais week end ( beuverie nationale de ce qu'ils ont expliqué ) si on ne les avait pas contré Lundi/Mardi/Mercredi. Enfin je n'ai jamais dit que BB peux actuellement l'emporter contre nous en 1v1v0 quand on joue à 100%.

Parcontre contre un VS en karma-train ou en 1v1v1 le passé nous a déjà montré que nous sommes loin d'être la bête invincible que vous contez, VS est comme tous les serveurs plein de défauts et de faiblesses.

Dernière modification par Hit0 ; 03/07/2013 à 12h48.
Citation :
Publié par Hit0
Tu sais très bien que tout effort est stoppé dans la nuit de Jeudi et que donc l'ecart du Vendredi au restart ne veux rien dire...
Oui et?
37k d'écart jeudi.
Vous avez juste perdu toute notion de ce qu'est un MU serré.
Vous considérez que c'est serré quand ça gagne pas tout seul et que vous devez jouer.

Un MU serré c'est quand vous devez jouer ET que le score est serré hein...
message de la majorité silencieuse
hello à tous
je suis une joueuse casu de vizunah, je joue le soir et le week end, je lead parfois quand il n'y a pas de commandants.
c'est mon 2e post je crois sur jol.
1/ 90% des commandants vizuniens respectent l'adversaire.
2/ tous les commandants vizuniens que je connais bien reportent les cheaters, y compris de vizunah, moi la première ; du coup le gars qui triche ne s'en vante pas et ca devient plus dur à report.
3/ quand je lis qu 'on se sauve, ou qu on blob, etc, il faut savoir qu' on a pas le choix, si un seul commandant est sur la map, et bien, tout le monde le suit, et qu'à l'inverse quand il y a deux raids guilds et 10 pu sur le commandeur pu (moi par exemple) ,quand je vois un blob de 60 arriver, je fais tp tout le monde ! sinon je n'ai plus personne après le wipe. c est de la stratégie et ca énerve en face
4/ personnellement je m'amuse, les 2 dernières semaines on prend le tarif en prime, les fights sont durs et bien faits par nos opposants, et ca nous oblige à ne pas nous endormir sur nos lauriers .
bref pour résumer : il y a des idiots/cheaters partout, sur tous les serveurs, helas on ne peut pas faire grand chose. ces idiots sont heureusement minoritaires. je pense que la grande majorité des vizuniens s'amuse, meme quand on se prend la pilée sinon ... il n'y aurait pas de files d'attente !
merci à tous ceux d'en face pour les beaux fights et à ce soir que je vous enterre
Citation :
Publié par Hit0
Ouai enfin je sais que vous pensez toujours mieux nous connaitre que nous-même mais tu nous laisseras quand même le soin de juger les MU ou on a du faire des efforts et qu'on a apprécié ou pas.

La semaine dernière Barush a proposé qqchose de fort et surtout qui sort de l'ordinaire, le problème c'est qu'avec ce système de MU ils sont incapables de nous fatiguer surtout en 1v1v0. Alors oui VS part peut etre sur une série "d'éternelle victoire" car on c'est construit comme un coureur de marathon et pas des sprinter mais dire qu'a chaque MU le karma-train suffit pour l'emporter c'est faux et des fausses excuses que vous vous cherchez pour ne pas jouer.

Ceux qui ont un problème en ce moment c'est vous, et si vous pensez que de pointer du doigt l'éternel bouc-émissaire va vous aider je pense que vous vous trompez. La vous suivez le même schema que Désolation.
A partir du moment ou je vois les scores, et un ecart franc tu me laissera aussi le soin de juger que vous dominez ou non. Ensuite je n'ai jamais parlé de karma train. Je ne donne aucune excuse (n'etant pas sur mdj) quand au fait que vous gagniez le MU c'est un fait y'a rien a dire. C'est juste que je ne saisi pas l'acharnement a faire du point pour du point alors que le MU est plié. (40k d'avance avec un tic a +370 ça laisse quand même peu de marge a une remonté de ouf connaissant vos adversaires).
SVP Stop!

VS domine par le nombre, arrêtez de chercher des excuses, nous on trouve ça chiant et pas mal ont pris des vacances. Et même si on était en nombre, on arriverait pas à vôtre niveau (je parle de nombre toujours).

Perso, je me prend pas pour über machin, je suis un pov' joueur lambda qui suit le bus ou qui traine solo ou en groupe de (petite) guilde (2 à 5). Du 1vs 1 il y en a parfois (quand la personne en face n'est pas spé fuite), du petit groupe aussi, ça arrive, mais si le combat s'éternise trop, on s'expose à l'arrivée de renforts surtout si le combat se passe autour d'un camp de ravito.
Mon but: m'améliorer dans la maitrise de mon perso et être efficace en groupe. Si je me fait carpetter, tant pis sinon, tant mieux. Par contre, sur ce MU, je n'ai joué qu'une soirée (23h-2h), je trouve inintéressant de me faire aplanir le fondement par un bus que je sois en solo ou pas et les emotes, pareil qu'un copain plus haut: je les coupe et ce depuis gw1.

Et là on parle du jour présent, pas de la fois où mon grand père a fait trembler vizu avec son slip en croco. <---emote au choix, j'ai la flemme de chercher


PS: même si vous êtes taillés pour le marathon, il vous reste pas mal de bons sprinters (petit troll gratuit)
Citation :
Publié par Psykoyul
Oui et?
37k d'écart jeudi.
Vous avez juste perdu toute notion de ce qu'est un MU serré.
Vous considérez que c'est serré quand ça gagne pas tout seul et que vous devez jouer.

Un MU serré c'est quand vous devez jouer ET que le score est serré hein...
A oui escuse, on fait notre écart le week-end quand nos adversaire ne sont pas à 100%, ils prévoient de nous rattraper en semaine et on les contre voir un on creuse légèrement l'écart. Vilain Vizu, Vilain !

Au lieu de regarder un truc qui ne veux rien dire ( un peux comme quand vous nous sortiez les 40 income de plus en prime ) tu vas voir les courbes ici http://mos.millenium.org/servers/view/16/80 et tu vera qu'on est loin d'avoir fait la course en tête toute la semaine sur ce MU.

Après je ne vais pas répéter encore et encore que je sais que BB n'a pas encore de quoi ( et principalement stratégiquement et pas humainement ) de quoi nous battre actuellement sauf si ça merde de notre coté. Un MU ca se joue pas seulement contre un adversaire mais aussi contre nous même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Edennae
En faites : un truc que les gens de PA, MDJ, et même le serveur Us ont compris ; ne jamais se mettre à dos Maîtresse
C'est surtout que maitresse ne va pas fuir les fight même en sous nombre.
On ne va pas lui reprocher de jouer de la même façon en passant sur vz, avec des résultat bien meilleurs puisque cette fois c'est 80 personne derrière elle, au lieu des 15 qu'on avait sur PA.

Citation :
Publié par Hito
Alors oui VS part peut etre sur une série "d'éternelle victoire" car on c'est construit comme un coureur de marathon et pas des sprinter mais dire qu'a chaque MU le karma-train suffit pour l'emporter c'est faux et des fausses excuses que vous vous cherchez pour ne pas jouer.

Ceux qui ont un problème en ce moment c'est vous, et si vous pensez que de pointer du doigt l'éternel bouc-émissaire va vous aider je pense que vous vous trompez. La vous suivez le même schema que Désolation.
Bah, votre façon de jouer n'intéresse que barush, elona et vz au final, donc oui, vous allez continuer de gagner les mu, mais jouer contre vous sera toujours tout aussi inintéressant vu l'absence de challenge que vous proposez et les fights insipides.
Pas besoin de pointer du doigt quoi que ce soit, les gens abandonnent déjà les mu naturellement en tombant contre vizunah, c'est un peu le matchup punition.

ce n'est pas barush ni elona qui arriveront à mettre en place une vrai stratégie global pour vous détroner... vu leur intelligence de jeu, ça va être limiter. Et ce n'est pas sfr qui ne joue plus le score, ou les serveur français, résigné, qui tenteront de faire du point non plus.

Mais bon... puisque ça vous plait, c'est l'essentiel
Et pour en revenir au scoring, si on est dans un jeu à trois, avec un qui est archi favori, il est de bon ton que les outsiders le focus au lieu de se taper dessus, sinon le match est mort d'entrée. Le leader lui, en général doit faire en sorte que le dernier talonne le second afin qu'ils aient intérêt à se mettre sur la tronche.

non?
Citation :
Publié par Wothan
VS est peut être pas le serveur le plus plaisant contre qui jouer, mais ça serait quand même une grosse erreur de faire une semaine PVE lorsque tu tombe contre eux.. Même sur CBE il y a moyen de faire des choses vraiment sympa à moins de 15. D’ailleurs merci pour les combats de hier soir dans BP et prés de Vallée
Ouais enfin vu notre niveau a moins de 15 on va pas faire grand choses non plus .
Au moins en pve on pourra farmer les gold pour notre migration sur MDj
Citation :
Publié par vork
ce n'est pas barush ni elona qui arriveront à mettre en place une vrai stratégie global pour vous détroner... vu leur intelligence de jeu, ça va être limiter. Et ce n'est pas sfr qui ne joue plus le score, ou les serveur français, résigné, qui tenteront de faire du point non plus.

Mais bon... puisque ça vous plait, c'est l'essentiel
ce qui vous plait à vous c'est surtout de dénigrer tout les autres serveurs, baruch et elona ont pourtant réussi à nous reset plusieurs fois nos T3 les plus protégés comme Garnison homemap ou Aska sur map bleu en période d'affluence chez nous sur vizu alors que MdJ ben je crois bien qu'on vous attend toujours...
Citation :
Publié par Soeh
Hum, je comprend ta frustration, mais hier tu as dû avoir quelques fois les gho (je crois que c'était eux) qui venaient mettre le bordel de votre côté. Dis toi qu'il y avait deux autres raid sur le nord de la map en train de titiller les tours+garni de sfr.
Qu'est ce que tu propose après, quand tu as déjà deux raid au nord ? L'autre raid va titiller ailleurs, sinon après ça parle de monoblob, bref, on connait la chanson.

Donc les gho avait pas vraiment d'autre choix.
J'aimerais beaucoup que vous lisiez cette réponse au feedback d'Astemius et des PhX.

À titre personnel, je pense n'avoir vu MdJ que 3 fois dans l'intégralité de la soirée de 3+ heures :
- fin de préprime, un attaque MDJ sur notre tour du spawn
- pas loin de la fin du prime : triple faction dans Garnison
- fin du prime : suicide-fun de MDJ sur notre spawn

Et rien de plus. Et on était 25-30 en moyenne. Et quand je dis rien de plus, c'est rien de plus et pourtant c'est dynamique le RvR.

Bref, je peux comprendre votre feeling, mais il n'y a qu'une partie de VS qui a été jouer du côté d'Ascalon. L'autre partie était focalisée sur SFR et la Garni. On avait 3 tags, on allait pas faire du monoblob, déjà qu'un de nos tout premiers combats (10vs20) a laggué .

Je pense que les seuls moment Nutella @ Vizuzerg, ce fut pour défendre une Longuevue percée contre le monoblob SFR (mais eux aussi avaient 3 tags).

Bref, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à aucun des trois serveurs sur map SFR mardi soir. De mon point de vue, SFR a été celui qui a pris le plus de pression, et VS a été celui qui en a subi le moins (on a cherché à la faire subir à autrui). SFR n'a jamais pu aller vers Baie car on était toujours sur Longuevue.

Normalement, on devrait se rapprocher d'un portrait fidèle de la soirée.
Citation :
ce qui vous plait à vous c'est surtout de dénigrer tout les autres serveurs
Et toi, tu prend plaisir à descendre ton ancien serveur si j'ai bien compris.

Citation :
MdJ ben je crois bien qu'on vous attend toujours
Et tu risques d'attendre longtemps...
Citation :
Publié par aboie Rrrrr
Et toi, tu prend plaisir à descendre ton ancien serveur si j'ai bien compris.
non tu n'as pas compris, et tu ne cherches pas à comprendre non plus, t'as juste créé un compte y'a 3 jours pour troller tranquille, comme d'autres dizaines de guss qu'on a déjà vu défilé à chaque mu contre vous

comme je disais à crevura arrête de me quoter pour essayer de créer un peu de valeur ajoutée à tes interventions inutiles.
Mouais, ceux qui créent un compte sont des trollers, ceux qui ont un compte depuis longtemps sont des aigris Au final, une seule vérité, celle de VS

ps: Je précise que ceci vise Ofunk et uniquement Ofunk
Citation :
Publié par Falkynn
Mouais, ceux qui créent un compte sont des trollers, ceux qui ont un compte depuis longtemps sont des aigris Au final, une seule vérité, celle de VS

ps: Je précise que ceci vise Ofunk et uniquement Ofunk
ça dépend de ce que t'appelles avoir un compte depuis longtemps (un indice sur mon id peut-être ? )
Citation :
Publié par Jet
ça dépend de ce que t'appelles avoir un compte depuis longtemps
Genre depuis 2001, parce que JOL a fait sa bascule de l'ancien forum à celui-ci?

Avant, c'est le bleu marine/foncé tout moche, mais ça date de T4C Harn/Glyph venait de pop (et oui, j'avais déjà un compte à l'époque, mais j'avais paumé login/mdp, et sur une adresse mail que je n'avais pu ).

Ceci-dit, ça n'enlève en rien le troll envers Ofunk Qui trouve toujours un argument fallacieux pour discréditer son interlocuteur, raison ou tord.
Tu as raison, mon compte n'est pas créé depuis longtemps et je n'utilise pas mon pseudo en jeu.

La valeur ajoutée, je m'en tamponne. Par contre même si inscrit depuis trois jours, je suis vos aventures sur ce magnifique forum depuis assez longtemps.

Sinon, oui je viens ici dans une ambiance mi troll mi raisin et comme tant d'autres, j'en profite pour me lacher un peu.
Mais puisqu'on est dans l'utilité des posts, expliques moi quelle est l'utilité de justifier le zerg sur 65 pages? Et montres moi l'utilité des tiens.

Un monsieur a dit il y a bien longtemps que la valeur n'attend pas le nombre des années (ou un truc approchant). Il parait que c'était un grand stratège.

Je ne t'ai pas 'quoté' là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés