Récupérer un bulletin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir qui contacter et comment faire quoi, pour récupérer son dernier bulletin scolaire ? Moi ça serais le dernier de terminal, je l'ai pas.

Merci

Dernière modification par Maluka ; 28/06/2013 à 17h55.
Je te conseille d’appeler l'Elysée et de demander Mr. Hollande il saura quoi faire [Modéré par Kocinsky :...]

Non mais quelle question ... Contacter l'établissement scolaire où tu as fait tes examens, réfléchis un peu ..

Dernière modification par Kocinsky ; 29/06/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Steel
Normalement, il est dans ton livret scolaire, que tu récupères après le BAC.
Ho ? quoi sérieux ? ca se récupère un livret scolaire ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ho ? quoi sérieux ? ca se récupère un livret scolaire ?
Ouep normalement avant le bac tu dois filer une enveloppe et des timbres et ils l'envoient chez toi après les délibérations du jury pour le bac.

Par contre y'a pas les bulletins dedans, il y'a des appréciations mais pas forcément les mêmes que sur tes bulletins.
Ca dépend peut-être des lycées, mais je suis sûr d'avoir récupéré tous mes bulletins depuis la 1ère dans mon livret scolaire. Ça m'a marqué justement car j'y avais retrouvé un bulletin qui ne m'appartenait pas .

Et j'ai en effet reçu mon livret scolaire par la poste, détail que j'avais oublié. Ca n'aidera peut-être pas l'OP, en fait.
Citation :
Publié par Malka
Ca date de quand cette recuperation de son livret scolaire ? A mon epoque, c'etait juste impossible d'y avoir acces.
Si la date de naissance de ton profil est la bonne, à ton époque ça se faisait, vu que je suis plus âgée que toi de heuu quelques années () et effectivement c'est quelque chose que j'ai eu après le bac (par quel moyen par contre je ne me souviens absolument plus, courrier ? main propre ? brefle)
Toujours sympa de lire les appréciations "privées" de certains profs (mon prof de math de terminale n'avait pas été très sympa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés