Les liens pas-utiles (vidéos, images, links rigolols, etc.) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
J'ai trié les commentaires des joueurs par note et je suis parti de la plus basse. Putain c'est vraiment un exercice de self control de lire ça en essayant de pas trop grimacer. Je me demande quelle est la part de trolls et de vrais fanboys de LoL là dedans.
J'ai refais ta manip du coup, j'ai tenu 2 pages.
Une vraie foire aux monstres ce forum
Citation :
If there is a noticible amount of upvotes for this submission i might also consider starting on a whole kitchen set for sven.
Oh bordel ça serait énorme. Mais ça a aucune chance de passer non ?
Avec un bon lobbying chez valve ça à toute ces chances (l'appât du gain > all), ca dépendra du nombres de votes qu'il obtiendra . Mais il fallait y penser, je pense que dans le futur on aura de plus en plus de set fantaisie ressemblant à ceux de hon et de LoL, pour le moment on a encore que des set sérieux mais je les vois arriver les sets soubrette pour Lina et Maiden dans pas très longtemps.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 20/07/2013 à 21h14.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Avec un bon lobbying chez valve ça à toute ces chances (l'appât du gain > all), ca dépendra du nombres de votes qu'il obtiendra . Mais il fallait y penser, je pense que dans le futur on aura de plus en plus de set fantaisie ressemblant à ceux de hon et de LoL, pour le moment on a encore que des set sérieux mais je les voix arriver les set soubrette pour lina et Maiden dans pas très longtemps.
Justement non, c'est une volonté de valve de ne pas faire n'importe quoi avec les set comme sur LoL (et je ne parlerais même pas de HoN, merci)
Citation :
Publié par Hobbit
Justement non, c'est une volonté de valve de ne pas faire n'importe quoi avec les set comme sur LoL (et je ne parlerais même pas de HoN, merci)
Consignes de style sur TF2:

Citation :
1950’s-60’s Americana look. Nothing too modern, hyper-realistic or overly “cartoony
On a vu ce que ça donne leurs "volontés".
Sauf que sur Dota c'est respectés, le jeu ayant une volonté bien plus "sérieuse" que TF2 qui ce revendique comme un jeu fun.

Cf le set Ursa qui avait été retiré, et le post de l'admin qui avait suivi (que j'ai la flemme de rechercher)
Citation :
Publié par Hobbit
Sauf que sur Dota c'est respectés, le jeu ayant une volonté bien plus "sérieuse" que TF2 qui ce revendique comme un jeu fun.

Cf le set Ursa qui avait été retiré, et le post de l'admin qui avait suivi (que j'ai la flemme de rechercher)
Dota 2 possède quand même du fun avec les events mais c'est vrai que la politique de Valve de respecter les thèmes et d'écouter la communauté peu empêcher l'arrivé des "kikoos" set mais comme Valve c'est des capitalistes si il y a de grosse perspective de gagner beaucoup de thune je suis sur qu'ils changeront d'avis.

Dernière modification par ombre vengeresse ; 20/07/2013 à 22h21.
Le plus impressionnant c'est son placement, il arrive toujours a apporter une très bonne contre-engage

Il mérite plus de HYPE que la plupart des Navi's
'fin, il fait pas partie des 3 qui ont fait 1er au TI1 et 2e au TI2, donc le "mérite" est à relativiser, hein. ,p
Après, Kuroky est un des anciens noms de la scène compétitive et je rêve secrètement du jour où il rejouera carry. On en profitera pour ramener Pajkatt de son séjour en Chine et on aura une vraie bataille pour savoir qui est le meilleur carry en western doto (kthxbye loda).
Citation :
Publié par Karast
Le plus impressionnant c'est son placement, il arrive toujours a apporter une très bonne contre-engage

Il mérite plus de HYPE que la plupart des Navi's
Placement et réflexe pour voler les bons skills au bon moment en plein milieu du TF c'est toujours gg, ses Rubick sont toujours plaisant à voir jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés