Normal avec un jeu sans course au stuff
Tu préfères la méga course à la WoW peut être ???
Je voie pas le rapport entre couse au stuff ou pas course, et un éventuelle contenu "HL". Sauf à vouloir défendre GW ou WoW en mode Fanboy.
Une zone dans laquelle tu pourrais entré sans farm préalable obligatoire, par exemple se taper 50 niveaux de fractale avant de "commencer les choses sérieuse" (GW2) ou farmer X fois le donjons B pour avoir le matos requis (modèle WoW).
Une zone qui serais compliqué et demanderais un travail de groupe.
Le pire c'est que le concept n'aurai rien de révolutionnaire : les zones élites de GW1.
Pour GW2 j'imaginerais bien une zone PvE ouverte (une map à part sur le monde générale) avec une arborescence de méta ED demandant à divers groupes de se coordonner dans le but de faire progresser l'arborescence jusqu'à l'ED final avec une belle récompense à la clef dans le "coffre finale". On pourrait même y ajouter un marchand vendant des items vraiment unique (en terme de skin notamment) présent uniquement pendant le temps ou la map reste à l'état de "controler par les joueurs"
Avec bien entendu des ED dur à creuver, et plein plein de boss intermédiaire, pas le genre de trucs qui se boucle en 1 heures quoi. Et la possibilité pour la map de devenir un véritable "enfer sur terre" si elle est abandonnée par les joueurs pendant une longue durée...
Bref une zone assez difficile pour que seul un bon gros pool de joueurs décidant de coopérer durant un long moment pourrais en voir le bout... ce serais un peu le "raid version GW2" en prime.
Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 24/06/2013 à 17h05.
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