Des fois j'vous jure...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Entre XP au PM10 ou tu mets du temps à tuer les mobs et xp en PM7-8 où tu es plus rapide, je suis pas sûr que le PM10 soit plus rentable in fine non ?
Ca sert à rien: faut que t'aies fini le jeu trois fois pour accéder au début de l'arma, A ce stade la t'es 60 même en MP0.
Ca peut juste etre utile d'etre 60 plus tot pour pouvoir équiper des objets 60+ que t'as en reserve et torcher le hell encore plus vite.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca sert à rien: faut que t'aies fini le jeu trois fois pour accéder au début de l'arma, A ce stade la t'es 60 même en MP0.
Ca peut juste etre utile d'etre 60 plus tot pour pouvoir équiper des objets 60+ que t'as en reserve et torcher le hell encore plus vite.
Je suis d'accord, j'ai reroll 3 persos en pm 0 et je suis arrivé en Arma niveau 60 sans pb.
Citation :
Publié par hahuhu
Je suis d'accord, j'ai reroll 3 persos en pm 0 et je suis arrivé en Arma niveau 60 sans pb.
il faut savoir que (si ça a pas changé depuis), que pour avoir une chance de tomber sur les meilleurs objets du jeu, il faut au minimum jouer les actes 1 et 2 arma en PM1 car pm0 ne permet pas d'y accéder. ceci n'est plus vrai à partir de l'acte 3, en tout cas à la mise en place des pm c'était comme ça, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Citation :
Publié par Vulchoc
J'ai mon féticheur à 310k dps unbuff spé Nuage c'est très violent ^_^
310k dps unbuff pour un WD ? Tu aurais un lien éventuellement ?
Ce qui est bien avec diablo 3 c'est que quand tu as ton stuff pour sorcier, tu l'as également pour ton féticheur.

Oui messieurs (et mesdames), blizzard, l'inventeur du hack'n slash, ne connait même pas les bases à respecter pour faire un diablo like correcte.

Bon, j'avoue, je troll un peu, tu dois changer la source pour ton féticheur.
Citation :
Publié par Neova
Ce qui est bien avec diablo 3 c'est que quand tu as ton stuff pour sorcier, tu l'as également pour ton féticheur.
je trouve également profondément idiot que 2 classes dépendent de la dex, 2 de l'intell et une de la force.
était-ce au dessus des moyens de blizzard de faire 5 classes avec 5 caractéristiques principales différentes ?
quand tu mattes le profil des gens et leurs rerols, la moitié est à poil.
cerise sur le gateau, pouvoir enlever les gemmes à volonté pour les filer à un autre perso, elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par zac
je trouve également profondément idiot que 2 classes dépendent de la dex, 2 de l'intell et une de la force.
était-ce au dessus des moyens de blizzard de faire 5 classes avec 5 caractéristiques principales différentes ?
quand tu mattes le profil des gens et leurs rerols, la moitié est à poil.
cerise sur le gateau, pouvoir enlever les gemmes à volonté pour les filer à un autre perso, elle est pas belle la vie ?
Et encore, même des classes dex à intel ou à force, tu as pratiquement les mêmes items (mempo, botte de glace, etc...) avec juste la stats primaire qui change.
Citation :
Publié par Neova
Et encore, même des classes dex à intel ou à force, tu as pratiquement les mêmes items (mempo, botte de glace, etc...) avec juste la stats primaire qui change.

++1

blizzard n'a pas assimilé le concept de stat de skill différent ou certain sort ne sont scale que sur l'intel et d'autre sur intel+dex par exemple.

j'aurais bien mis 50/50 intel/dex sur les flechettes du WD ou sur fleches elementaires du DH.

un bonus sur les dégats des pets en ayant plus en force.

les jeux en flash l'ont fait mais pas blizzard.

en fait les tables de calcul interminables avec des formules a gogo et un theory crafting bien poussé me manque.

quelque soit la classe tu pop tu prend %CC, DCC et iAS tu boost ta stat principale et c'est gagné.

c'est d'un pauvre quand meme.
Citation :
Publié par Neova

Oui messieurs (et mesdames), blizzard, l'inventeur du hack'n slash, ne connait même pas les bases à respecter pour faire un diablo like correcte.

Bon, j'avoue, je troll un peu, tu dois changer la source pour ton féticheur.
En quoi ça change part rapport à D2? Tout le monde allait vers les mêmes mots runiques imba après le nombre de légendaires étaient beaucoup plus importants et spécifiques ou appropriés à chaque classe mais dans l'ensemble le stuff end game se ressemblait sur à peu près tout le monde.
La grande différence dans D3 c'est que tous les builds ne sont pas viables en raison du manque de stuff intéressant , et quand je dis intéressant je parle pas des stats mais des éventuels effets annexes qui pourraient rendre un build viable.
Citation :
Publié par Arta'
En quoi ça change part rapport à D2? Tout le monde allait vers les mêmes mots runiques imba après le nombre de légendaires étaient beaucoup plus importants et spécifiques ou appropriés à chaque classe mais dans l'ensemble le stuff end game se ressemblait sur à peu près tout le monde.
La grande différence dans D3 c'est que tous les builds ne sont pas viables en raison du manque de stuff intéressant , et quand je dis intéressant je parle pas des stats mais des éventuels effets annexes qui pourraient rendre un build viable.
J'en ai pas la moindre idée, je n'y ai jamais joué
Faire ces erreurs sur d2 est concevable. Refaire les mêmes conneries 10 ans plus tard passe déjà moins.

C'est trop compliqué de faire en sorte que le pantalon inna, un pantalon de moine, ne soit pas le pantalon que toute les classes recherchent ?

Ce n'est qu'un exemple et des conneries du genre, diablo 3 en est remplie.

Citation :
blizzard n'a pas assimilé le concept de stat de skill différent ou certain sort ne sont scale que sur l'intel et d'autre sur intel+dex par exemple.
Bah rien que d'avoir des compétences qui se scalent sur une stats primaire apporterai énormément de changement puisque l'on pourrai jouer avec une arme ayant un dps médiocre mais qui serait cool pour les bonus qu'elle apporte (c'est à dire 9 armes légendaires sur 10 quoi).

Dernière modification par Neova ; 11/07/2013 à 01h16.
Citation :
Publié par Neova
J'en ai pas la moindre idée, je n'y ai jamais joué
Faire ces erreurs sur d2 est concevable. Refaire les mêmes conneries 10 ans plus tard passe déjà moins.

C'est trop compliqué de faire en sorte que le pantalon inna, un pantalon de moine, ne soit pas le pantalon que toute les classes recherchent ?

Ce n'est qu'un exemple et des conneries du genre, diablo 3 en est remplie.

.
Bah justement il y avait quand même au final une grande diversité de choix possible sur les équipement mis à part me torse ( me souviens plus du mot runique mais ça donnait accès à téléporte) et les armes en général t'avais plein de liberté et les objets de set ou les set entiers n'étaient pas forcément la meilleur option.
Et puis l'as et la vitesse d'incantation étaient différenciés, quand un mage se révélait par la puissance de ses sorts et sa mobilité ( cac= bobo) , un cac lui reposait essentiellement sur son arme et sa résistance dans D3 tout est confondu et perso j'ai l'impression de jouer un cac avec chaque perso...

Dernière modification par Arta' ; 11/07/2013 à 02h22.
Citation :
Publié par Arta'
diversité de choix possible sur les équipement mis à part me torse ( me souviens plus du mot runique mais ça donnait accès à téléporte) .
Enigma

Oué, actuellement toutes les classes recherchent les mêmes légendaires ...

Il y a des juste 80% des lég qui sont useless actuellement.

Pareil au niveau des armes à 2M1 seulement la skorn de viable le reste c'est poubelle.

Je pense aussi que le nombre de build viable est trop bridé par le nombre de 6 compétences max.

Pareil au niveau des runes, généralement tu en as toujours une complètement au dessus des autres, ça limite toujours le choix.
Citation :
Publié par IkillYou57
Je pense aussi que le nombre de build viable est trop bridé par le nombre de 6 compétences max.
C'est idiot ça par contre. Ça me rappelle l'époque où tu avais les joueurs de wow qui sortait au joueur de gw "olol, tu n'as que 8 compétences sur votre jeu, ça doit être bidon". Guild wars a une variété de build à des années lumière d'un wow. La restriction du nombre de compétences est ce qui apporte une grande variété de build je trouve. Le problème c'est qu'il faut avoir un bon équilibrage des compétences et un grand choix de compétence, ce qui n'est pas le cas sur diablo.
Citation :
Publié par Neova
...
C'est pas vraiment le point ou je voulais venir.

J'ai aussi joué a Gw2 pendant 6 Mois, des tonnes de builds moué, tu as certains armes qui sont bien pourries et d'autres skills c'est pareil.

Enfaite je joue que à haut PM 9/10, avec mon barbare ou ma soso;
Le truc avec 6 skills, c'est que tu n'as pas de place pour des Compétences fun, par exemple bond/Charge lance des anciens avec le barbare.

Soit tu fais un truc opti qui tiens la route, soit tu fais un build orignal mais dans ce cas tu descend bien dans les PM.

C'est ça que je n'aime pas dans les système vous n'avez que 6/8 compétences, faites vos builds.

Tu as toujours des skills must have ou ton perso sucks.
Je parle de gw1 (et je préfère ne pas parler de gw2 sinon je vais devenir méchant ).

Citation :
Tu as toujours des skills must have ou ton perso sucks.
Ce n'est pas la faute au nombre de compétence possible dans un build, car, je me répète, si tu prends gw 1, tu as une variété de build énorme.
Oki, je ne connais pas vraiment gw1.

La ou tu pouvais donné dans la diversité c'etait Anarchy online a haut level ta la blind de IP. Tu pouvais bien personnalisé.

Enfin j’espère que sur le super prochain patch, il va avoir du un peu de changement niveau compétence.
Citation :
Publié par Neova
Le problème c'est qu'il faut avoir un bon équilibrage des compétences et un grand choix de compétence, ce qui n'est pas le cas sur diablo.
... et personne ne devrait pouvoir soloter dans une partie multi, de plus un tank devrait faire beaucoup moins de dégâts mais encaisser davantage, un dps devrait avoir moins d'item avec des résistances...
sans vouloir défendre l'indétrônable tank/dps/heal des mmo, je trouve idiot que dans les PM élevés un joueur puisse foncer comme un âne loin des autres (surtout un tissu) et en fait n'avoir absolument pas besoin des autres, en somme des parties en équipe pour les 10 % de bonus par participant et point barre.
pour moi a partir des pm 6 et + on devrait avoir une difficulté telle que dans une parti multi, le tank doive mettre un bouclier, le dps pas partir seul , etc etc , avec bien sur des bonus de MF en adéquation.
en l'état les mob ont davantage de pts de vie mais font pas plus de dégâts, donc n'importe qui avec un dps conséquent peu se soloter le pm 10 dans une partie à 4.
tous des tanks comme dit plus haut ....
Oué il n'y a pas de tank healer, on est tous des dps dans diablo3 !!

Et pour revenir il devrait avoir des difficultés en multi, bah non, sinon je vois pas l’intérêt de groupe autant soloté.
Citation :
Publié par Arta'
euh Zac on est pas dans un MMO il n'y a pas de de tank/dps/heal que des perso qui sont supposés être autonome!
euh je me permets d'insister sur le point ou quand on joue à 4, c'est pas normal que le mec puisse soloter dans son coin en ignorant les autres, surtout pour les pm 8 à 10
Citation :
Publié par zac
euh je me permets d'insister sur le point ou quand on joue à 4, c'est pas normal que le mec puisse soloter dans son coin en ignorant les autres, surtout pour les pm 8 à 10
Quand tu tombes avec des random qui vont n'importe où comme par exemple au lvl2 de la crypte du cimetière des oubliés alors qu'elle est complètement useless, bah toi tu continues tranquille au val plaintif et ils te rejoignent ensuite après avoir tué 10 squelette en 2 maps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés