Le problème c'est qu'il faut avoir un bon équilibrage des compétences et un grand choix de compétence, ce qui n'est pas le cas sur diablo.
... et personne ne devrait pouvoir soloter dans une partie multi, de plus un tank devrait faire beaucoup moins de dégâts mais encaisser davantage, un dps devrait avoir moins d'item avec des résistances...
sans vouloir défendre l'indétrônable tank/dps/heal des mmo, je trouve idiot que dans les PM élevés un joueur puisse foncer comme un âne loin des autres (surtout un tissu) et en fait n'avoir absolument pas besoin des autres, en somme des parties en équipe pour les 10 % de bonus par participant et point barre.
pour moi a partir des pm 6 et + on devrait avoir une difficulté telle que dans une parti multi, le tank doive mettre un bouclier, le dps pas partir seul , etc etc , avec bien sur des bonus de MF en adéquation.
en l'état les mob ont davantage de pts de vie mais font pas plus de dégâts, donc n'importe qui avec un dps conséquent peu se soloter le pm 10 dans une partie à 4.
tous des tanks comme dit plus haut ....
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