Des fois j'vous jure...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter un féticheur, j'en ai un peu assez du barbare et surtout du tourbilag.
Je commence "normal", au niveau 15 je drop une arme a chasse, je fous un gros rubis dedans, j'explose tout, je tue diablo, je passe en nigthmare, j'explose tout, je ding 48 et j'équipe mon arbalète 900DPS lvl-12, tout va bien.

Et la...le drame.

Féticheur c'est vraiment super puissant que en recommençant en Hell je OS tous les mobs avec un simple sort, je roule sur tout l'acte 1 en tuant tous les mobs avec pluie d'acide...mais j'XP le vent. Genre, j'ai fait tout l'acte 1 en gagnant un demi niveau ?

Bon, ca avance pas mais je continue...et je ding 50....*Vous avez maintenant accès au mode Hell.....
Ohptin, comme j'etais pas 50 j'avais relancé automatiquement après Diablo et pas vu que c'etait toujours en nightmare en fait. T_T
Citation :
Publié par Andromalius
Je suis en train de monter un féticheur, j'en ai un peu assez du barbare et surtout du tourbilag.
je ding 48 et j'équipe mon arbalète 900DPS lvl-12, tout va bien.

C'est devenu si puissant que ça Féticheur ?


Citation :
Publié par Andromalius
Les féticheurs peuvent équiper les arba a 2 mains oui.
J'apprends encore des choses élémentaires sur ce jeu, c'est beau !
Citation :
Publié par Andromalius
Les féticheurs peuvent équiper les arba a 2 mains oui.
Whot ?! Je vais lurker l'ah pour toper une manticore double chasse ?! A merde je suis pauvre
Citation :
Publié par Burzok
J'apprends encore des choses élémentaires sur ce jeu, c'est beau !
T'as jamais loot une manti avec un bonus pour wd
Citation :
Publié par -Bradley-
T'as jamais loot une manti avec un bonus pour wd
Avant de me remettre a D3 ( il y a 3 jours que je m'y suis remis), j'avais du loot en tout à peine 10 légendaires, tous ultra pourri.


Là en 3 jours, j'ai du en chopper une bonne quinzaine, peut-être que la manti spé WD viendra. On a pas tous la même chatte !
Citation :
Publié par Molov
tous pourris aussi sinon ça vaut pas la peine
2-3 ptites pièces dans le lot, un casque Inna qu'est parti à 4M par exemple, c'est le début de la fortune

J'ai fait un run acte 1 ultra mouleux où j'ai loot 6 légendaires sur le même run, c'est à dire en 40 minutes, là c'était complètement la folie


Et les bottes que je me porte actuellement que j'aurais pu vendre pas mal, mais elles me servent bien ((mon profil)


15 légendaires en 3 jours ! Faut jouer plus les mecs, y'a certains gars sur certains sites de trade bien connus qui vendent des Echoing Fury ou des Mempo unid par paquets de 100.

lol
Citation :
Publié par Burzok
2-3 ptites pièces dans le lot, un casque Inna qu'est parti à 4M par exemple, c'est le début de la fortune

J'ai fait un run acte 1 ultra mouleux où j'ai loot 6 légendaires sur le même run, c'est à dire en 40 minutes, là c'était complètement la folie


Et les bottes que je me porte actuellement que j'aurais pu vendre pas mal, mais elles me servent bien ((mon profil)


j'avoue je les veux bien ces bottes

@ L: et encore, ce sont des petits joueurs
Les legs quand tu as un certain level de paragon et que tu joues en MP haut ca tombe. Sont nazes, mais ca tombe. La je joue ledit féticheur en MP1 forcément ca tombe moins, mais ca XP mieux. En notant que ca va plus vite que le barb quand tu OS les mobs, alors que le barb va plus vite quand les mobs sont plus résistants. Et qu'avoir mass rayon de ramassage ca aide pas mal pour le gain de temps, mine de rien.

Dernière modification par Andromalius ; 24/06/2013 à 16h15.
J'avoue que mon fetich est le perso avec lequel j'ai le plus gros taux de survie ...
Je vais pas forcément très vite mais je crève beaucoup moins qu'avec mes autres persos .

Dans un autres thread on parle d'une " approche " tank de certaines classes , et bien plus je suis proche des mobs avec mon fetich et plus je leur fais mal , c'est plutôt paradoxal mais c'est assez vrai ( entre jet d'acide + sauterelles , c'est un peu une boucherie sans trop se prendre la tête ; en fait je tire très peu avec mes fléchettes maintenant , j'ai pas le temps , les mobs crèvent avant ) .

Je pense que c'est une classe mésestimée ...
Je vois que la chance te touche pas toute les portes. Je viens de monter une sorcière en PM10 jusqu'à l'acte I d'Armagueddon que je commence en PM2, et j'ai trouvé 2 légendaires tout pourri...
Citation :
Publié par Shuggananas
Faut jouer en PM10 quand on reroll

j'ai reroll un moine que j'ai monter en PM 10 tout du long et ben les loot n'étaient clairement pas au RDV.

et lol le gap entre hell et arma.

je tuais tout en 2 secondes en hell PM 10 et des que j'ai pop en arma PM 0 je me faisais éclater en 2 secondes.
Citation :
Publié par Icetroll
Entre XP au PM10 ou tu mets du temps à tuer les mobs et xp en PM7-8 où tu es plus rapide, je suis pas sûr que le PM10 soit plus rentable in fine non ?
C'est en Arma PM 10 ou les mobs ont vraiment une tonne d'hp en plus par rapport au pm8-9.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés