Full loot ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuette
Quel intérêt de jouer à un jeu pvp si y'a pas de risk reward ???? autant jouer à star war x wing / cod ou une connerie du genre.. mais pour un mmo dans un monder persistant le risk reward est indispensable !
Cela dépend du risque dont on parle. Si les pénalités encaissées sont trop longues à remonter, je n'en vois pas l'intérêt. Moi, personnellement, ça me fait chier. Je me souviens d'un jeu auquel j'ai joué - je ne me rappelle plus du titre, quand tu mourais, tu perdais de l'expérience, et parfois cela pouvait te faire perdre un niveau. Déjà que les niveaux étaient longs à monter, moi, ça m'a dégoûté, et le jeu a disparu de mon DD.
Permadeath avec des limites, apparemment, puisque tu pourras intégrer le corps d'un descendant de ton personnage disparu, qui aura hérité de certaines de ses caractéristiques. A voir comment cela se matérialisera en jeu, car, pour des questions d'immersion, il aura fallu au préalable que le personnage victime de la mort permanente ait fait l'amour avec une personne du sexe opposé. S'il y a des aliens, ça m'amusera de copuler avec des femelles pour voir ce que ça donne au niveau génétique, mais peut-être que j'en demande un peu trop.
interressant la reproduction... si ça permet d'augmenter les caractéristiques de ta descendance il y aura deux évolution l'évolution du stuff et l'évolution génétique ... c'est vraiment nouveau ça .. ;-)
C'est un rêve que je fais. Je ne dis pas que cela sera comme ça dans le jeu. Tout le monde aura compris que c'est ce que je souhaite, mais j'avoue ignorer si c'est réalisable au niveau de la programmation. Je pense que ça pourrait être un gros plus en ce qui concerne l'immersion.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Cela dépend du risque dont on parle. Si les pénalités encaissées sont trop longues à remonter, je n'en vois pas l'intérêt. Moi, personnellement, ça me fait chier. Je me souviens d'un jeu auquel j'ai joué - je ne me rappelle plus du titre, quand tu mourais, tu perdais de l'expérience, et parfois cela pouvait te faire perdre un niveau. Déjà que les niveaux étaient longs à monter, moi, ça m'a dégoûté, et le jeu a disparu de mon DD.
Lineage 2?
Non, ce n'était pas Lineage 2, car je n'y ai jamais joué. C'était un autre. C'était peut-être EverQuest 2, car il me semble qu'à l'époque où je l'avais essayé tu pouvais perdre de l'expérience en mourant, ce qui pouvait t'amener à baisser d'un niveau si tu étais trop près du changement dudit niveau.
Message supprimé par son auteur.
Je profite de ce poste pour parler pvp et zone du jeu.

Existe-t-il déjà des infos à ce sujet ?
Le pvp semble être un choix du joueur, dans l'espace 'civilisé' (en gros, un flag pvp).
Ce qui sous-entend qu'une partie de l'espace sera full pvp, sans règles pré-établies par le jeu (l'équivalent du 0.0 dans EvE).
Connait-on la proportion de zone 'hors la loi' (genre en %tage) ?
J'ai lu quelque part qu'une bonne partie de l'exploration serait laissée au joueurs, et donc, les zones inconnues au démarrage. Ces zones seront situées dans l'espace policé ?

J'imagine que c'est trop tôt pour avoir des détails sur le pvp, mais ça sera un choix structurant pour beaucoup de personne. Le pvp étant parfois une source de greifing assez importante (surtout couplé à la destruction de l'équipement, la pseudo perma death, la perte de crédit ig...)
Il y a quelques réponses, mais faudra etre plus précis dans tes questions

Et l'on va retrouver un système similaire à celui d'EVE au niveau de l'espace "policé", avec le coeur de l'UEE au max et les regions pirates / reculées sans police.
Pas de % pour l'instant, mais je pense que grande majorité sera sans police, tout comme les zones les plus intéressantes niveau ressources.

Concernant les zones d'exploration à decouvrir : vu qu'elles ne sont pas découvertes, il y a fort à parier qu'elles ne seront pas sécurisés.
Citation :
Publié par Alderic
Pas de % pour l'instant, mais je pense que grande majorité sera sans police, tout comme les zones les plus intéressantes niveau ressources.

Concernant les zones d'exploration à decouvrir : vu qu'elles ne sont pas découvertes, il y a fort à parier qu'elles ne seront pas sécurisés.
Si c'est le cas, on peut dire que Star Citizen sera un jeu pvp.

J'ai pas mal joué a EvE (j'ai même gardé le tag de "ICE is coming to EvE"),j'y ai passé de moments magiques, mais j'avoue que je cherche autre chose aujourd'hui.
Bref, j’espère que SC trouvera un autre système de règle, et ne sera pas qu'un "EvE avec cockpit". (oui, je caricature, mais au final, c'est ce que je redoute).
pour ce qui est du pvp, au niveau des assurances ça va de 1 à 5; 1= risque mini 5 = risque maxi; sachant que l'assurance vendu te couvre jusqu'au niveau 3 au dessus ton vaisseau n'est pas remplacé. on peu facilement imaginer qu'en zone1 le pvp n'est pas ouvert mais qu'en zone 5 oui et vraisemblablement 4 aussi

pour ce qui est de l'héritier, il est justement question d'héritier et non pas d'hérédité; en clair on choisit à qui on lègue nos possessions, apparemment on pourra réaligner son personnage même si on hérite d'un pirate on pourra "lever" une certaine "méfiance" de l'UEE par exemple en honorant des contrats pour eux et donc au final aller dans l'alignement opposé
Citation :
Publié par psyak
pour ce qui est du pvp, au niveau des assurances ça va de 1 à 5; 1= risque mini 5 = risque maxi; sachant que l'assurance vendu te couvre jusqu'au niveau 3 au dessus ton vaisseau n'est pas remplacé. on peu facilement imaginer qu'en zone1 le pvp n'est pas ouvert mais qu'en zone 5 oui et vraisemblablement 4 aussi
Les assurances achetées avec les vaisseaux actuellement sont des assurances de la "coque" du vaisseau. AFAIK, elles sont valables partout et tout le temps. Je pense que le système d'assurance avec plusieurs niveaux est valable uniquement pour les assurances des upgrades et chargements.
Citation :
Publié par Incan
Les assurances achetées avec les vaisseaux actuellement sont des assurances de la "coque" du vaisseau. AFAIK, elles sont valables partout et tout le temps. Je pense que le système d'assurance avec plusieurs niveaux est valable uniquement pour les assurances des upgrades et chargements.
ah ce n'est pas ce que j'avais compris; sur une vidéo il explicité justement la limitation des assurances suivant la cote de danger et qu'un vaisseau perdu dans un secteur trop dangereux serai, justement "perdu"
Citation :
Publié par psyak
ah ce n'est pas ce que j'avais compris; sur une vidéo il explicité justement la limitation des assurances suivant la cote de danger et qu'un vaisseau perdu dans un secteur trop dangereux serai, justement "perdu"

Les assurances de coque que tu pourra acheté en jeu utiliseront certainement ce systeme de dangerosité ( avec surement plusieurs prix d'assurance différent qui couvre plus ou moins de secteur ), mais celle qu'on a eu avec les pledges marcheront tout le temps, partout.
le système de niveau a bien été abordé, mais il n'a pas été précisé le fonctionnement précis de la LTI actuelle.

Ceci dit, dans Eve ou le meme système d'assurance existe, les coques sont quand meme assurées en sécurité 0. Sinon quasi personne ne prendrait d'assurance vu que les zones les plus intéressantes sont toujours dans des secu 0 (ce qui sera surement le cas sur SC)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés