[Maj 25/06/2013] Les Havres mondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour tout savoir sur la mise à jour du 25 juin, découvrez dès maintenant les nouveaux contenus qui seront ajoutés en jeu à cette date !


a7b8e0c46c32c919343ab4a503a33e9d.jpg


Nous vous révélons dès aujourd’hui une première partie du nouveau contenu qui sera apporté par la mise à jour du 25 juin.

La deuxième partie qui détaille les améliorations supplémentaires et corrections de bugs vous sera communiquée dans les jours qui viennent.

Bonne découverte !


Les Havres-Mondes

Récemment, Azael & Fhenris nous faisait découvrir en vidéo les Havres-Mondes.

Vous les attendiez avec impatience ! Vous n’aviez plus qu’une envie : mettre la main sur une horde de Sidoas. Ce sera désormais possible !

Si vous étiez toutefois trop concentré sur vos quêtes Almanax ou l’élevage intensif de vos familiers, il n’est pas trop tard pour obtenir de précieuses informations.

Vous pouvez également (re)visionner l’interview d’Azael à ce sujet ci-dessous.


Vous pouvez obtenir des éléments sur la construction des bâtiments sur cet article et pouvez consulter les réponses d’Azael à différentes interrogations ici.

Le tutoriel suivant vous permettra quant à lui de découvrir les premières étapes et le fonctionnement de base des Havres-Mondes.



La vidéo ayant été tournée sur du contenu en cours de développement, quelques différences pourront apparaître d’ici la mise à jour.


Refonte des Guildes

Nous vous l’avions promis, nous souhaitions recentrer les Guildes au cœur du jeu. Ce sera maintenant chose faite.

Ce qu’il faut retenir :

  • Vous pourrez maintenant créer votre Guilde depuis le Comptoir des Guildes, soit pour la somme de 10 000 Kamas, soit en utilisant une Guildalogemme qui pourra être droppée sur tous les monstres.
  • Nous avons supprimé le niveau de combat et d’artisanat au profit d’un niveau global.
  • Ces niveaux se débloqueront grâce à des points de Guilde et prendront un certain laps de temps avant d’être validés.
  • Chaque niveau vous donnera accès à différents bonus à acheter, toujours avec vos points de Guilde. Ces bonus pourront être temporaires (+dégâts, +PP, etc.) ou permanents (+PdV, +% Résistance, etc.).
  • Ces points de Guilde s’obtiendront de différentes manières : par le biais de combat gagné rapportant de l’expérience, en terminant un donjon où en finissant une quête de Guilde journalière.

Un simple clic valant mieux qu’un long discours, nous vous invitons à consulter le Devblog disponible à ce sujet pour obtenir plus les détails.


Prémices du GVG

prims-sufo.png

La Guerre des Guildes approche à grand pas. Dès cette mise à jour, vous pourrez donc commencer à en voir certains signes. En particulier les différents Prims qui seront déjà intégrés en jeu, vous ne pourrez toutefois pas interagir avec eux.
Vous pourrez également constater sur votre interface de Guilde la présence de l’onglet « Classement » mais celui-ci sera désactivé. Il sera de nouveau actif dès le mois de juillet avec cette fois un classement PVE et PVP.

Nous vous invitons pour finir à écouter notre podcast sur le GvG afin d’obtenir plus de précisions sur cette prochaine amélioration.
Source : Site Officiel
Et la refonte des classes, du coup on s'en fout des dernières classes qui y sont pas passés ? Ou il y a un nouveau projet de prévu, genre les delete pour gagner du temps ?
Ils n'avaient pas justement balancer dans un AFK (je crois) qu'ils avaient du coup décalé çà pour Juillet ?

Néanmoins, je trouve çà bof, même pas un petit restat gratos avec cette maj à feature pour grosses guildes de farmers.
La refonte, on est bien d'accords que c'était le truc qu'on nous avait dit qui se ferait en une fois, puis en deux puis en 50 ? On était censé avoir un bout en Juin, mais non c'est encore repoussé. C'est pénible. Ils pondent juste le contenu pas accessible à tout le monde.
En ce qui me concerne HM osef vu que j'ai pas la possibilité de générer assez d'argent pour en avoir un avant plusieurs mois. GvG, osef et c'est même pas activé lol. Et finalement refonte des guildes mais c'est juste une nouvelle interface y'a pas de contenue.

S'il n'y a pas de refonte de classes c'est du gros gros foutage de gueule tellement cette mise à jour est vide. Dire qu'à la base on aurait du avoir toutes les classes d'un coup, puis à chaque maj et maintenant on reporte...
Citation :
Publié par Sleg \o/
Non mais en général y'a un dev blog associé à une refonte donc en seconde partie y'aura que des trucs mineurs imo.
Pas faux..
Mais bon grou avait annoncé vouloir valider le xelor et l'eni pour le moi de Juin. A voir si la refonte pvp et entre autre le fameux "decap 200" en jcj ne l'as pas trop occupé (s'il bosse dessus, enfin je pense malheuresement que oui..)

Sinon, j'aime de moins en moins lire les notes de MAJ.. On connait déjà tout le croustillant..
Citation :
Publié par Norixet
Tient il ne parle pas de l'énième refonte de la classe éca.
La classe éca a besoin de refonte? Les 3 branches sont bien distinctes maintenant, et la branche eau est très viable.
Bonjour,

Certaines personnes parles des refontes des classes elles ne sont pas oubliés c'est Grou qui s'en occupe depuis déjà pas mal de temps.

Mais il doit faire cela par prioriter,pour exemple,la refonte du stasis pour être coordoner avec le PvP.

Il est sur que voir la refonte,l'équilibrage et les équipements de chaque mob pour essayer de rester le plus équilibrer n'est pas chose facile.

Je vous conseille d'être comme moi et pas mal de personne sachant sa.
Prendre votre mal en patience et attendre,sa ne sert à rien de le troll en lui sortant des missiles à chaque nouveau patch/semaine.

Bon jeu à vous.
Fin, ce que dit Grou est pas forcément rassurant hein, le cas des osamodas invoc par exemple. Ils vont disparaître avec la MàJ du pvp pendant plusieurs mois, et eux c'est pas un problème urgent comme une seule voie d'une seule classe...
Citation :
Publié par Erobe
Mais il doit faire cela par priorité, pour exemple, la refonte du stasis pour être coordoner avec le PvP.
Lol, exit la possibilité d'un steamer lambda en contenu THL/Bu à cause des résistances trop hautes.

Cette refonte, il aurait pu la garder. Surtout qu'il n'y a pas une feature "Defense" pour le prochain pvp ? Donc grosso merdo des resist' supplémentaires pour les persos ?

Voilà, voilà, Ankama toujours à refondre via du pvp en délaissant le Pve.
@Rasz' C'est aussi la premiere chose que l'on a souligner quand il nous a informer mais la branche stasis étant une volonter de ToT (Passe à travers toutes les rez) et impossible à équilibrer par la suite.

Donc ce choix devait se faire mais il est sur que contre des Boss ayant une rez identique de partout ce n'est pas très fun.

En contre partie tous les boss ultime comme tu dis ne sont pas maintenant interdit au steamer j'en voie toujours un très intéressant pour lui.
Citation :
Publié par Erobe
En contre partie tous les boss ultime comme tu dis ne sont pas maintenant interdit au steamer j'en voie toujours un très intéressant pour lui.
Il a trop de résistance finale tu peux déjà oublier
Citation :
Publié par Erobe
En contre partie tous les boss ultime comme tu dis ne sont pas maintenant interdit au steamer j'en voie toujours un très intéressant pour lui.
J'ai bien dit lambda, pas en guilde.
La refonte des guilde n'est pas juste une refonte graphique, il y a un nouveau système de up, des nouvelles récompenses à chaque level obtenues par un nouveau système de points de guilde wow-like.

Concernant la refonte éca elle à déjà eu lieu et elle est très bien, ils ont lissé la classe de manière à la rendre viable pour un jeu qui ne pouvait pas accepter tant de hasard.
Citation :
Publié par Carapuce
La refonte sacri n'est toujours pas annoncée ? Ce sont les seuls qui ne bénéficient pas de la MaJ des 15 classes, alors qu'ils sont l'une des plus bancales...
Non. Tu es le seul à dire cela. Il y a plein de sacris THL, ce n'est clairement pas une classe bancale. On te l'a dit à chaque patch, à chaque patch tu le répètes, sans aucun argument.
Citation :
Publié par Carapuce
La refonte sacri n'est toujours pas annoncée ? Ce sont les seuls qui ne bénéficient pas de la MaJ des 15 classes, alors qu'ils sont l'une des plus bancales...
Classe bancale, certainement la plus jouée avec les Cra. Stop ouin² plz !
Fin de la MàJ .


Citation :
Dragon Cochon : Les corrections nécessaires à la réouverture de son antre n’ont malheureusement pas pu être apportées pour cette mise à jour. Celle-ci reste donc fermée pour le moment, nous espérons pouvoir l’ouvrir à nouveau pour la mise à jour de juillet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés