[Maj 25/06/2013] Les Havres mondes

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais en règle général sur Dathura, Brâkmar c'est le tiers-monde, ils veulent pas m'élire ils le cherchent.

16 HM à Brak, ca fera beaucoup d'HM qui seront sans doute pas pour des guildes de la nation.

Après le concept du mariage pour tous. On a le HM pour tous.
Citation :
Publié par Rasz'
Ha ouais quand même

Je vous laisse, je reroll Dathura en 6 comptes.
Bah pas la peine pour le moment on a assez de fric pour se payer un des moins chers ou en tout cas pour enchérir. On se pointeras comme dit au dessus à la fin des enchères en mode "coucou c'est à moi" et on verra si ça passe.

En fait je m'attendais à ce que ce sois plus chers. J'ai pas l'impression que les grosses guildes aies enchéries.
Je suis pas le dernier. Je suis juste le plus actif.

Je vais réussir à me faire élire avec que mon vote si ça continue. Venez !

C'est pas une crise de solitude, il y aurait fallut connaître la foule pour se sentir seul.

Il y a plein de place et pas de problème pour farm, monter les métiers et faire les challenges. Du coup si on fait venir tout les joliens, ca fera genre doublé la population brakmarienne.

EDIT pour éviter le HS : Et on pourra avoir un HM chacun.
Je sais pas si les gens avait vu mais.

Citation :
Si une enchère est placée à moins de 30 secondes de la fin des enchères on replace le timer à 30 secondes, permettant à tous de ré-enchérir derrière. Il se peut donc que les enchères durent plus longtemps que 7 jours !
SOURCE
C'est vraiment atroce le manque de restriction. Outre le vol de mes sous qui viennent de me faire râter un HM de peu, parce que j'avais pas la rallonge adéquat. Les gens qui misent dans les autres nations, qui misent sans jamais avoir misé une seule fois sur un HM, qui agressent en boucle, c'est atroce.

[Modéré par Sinph : ]

Dernière modification par Sinphou ; 03/07/2013 à 23h16.
Nous avons eu le notre sans aggro perso par contre la guilde Kiss Cool (KiCool comme j'ai lu sur le forum xD) s'est amusée a aggro tout ce qui passait à Sufokia pour avoir un HM (ils sont Amakna pour ceux qui connaissent pas) et ils l'ont pas eu.

En temps que gouverneur de Sufokia (8° mandat oO) je craignais fortement les voir dans ma nation...
Fin le truc que je reproche le plus au système ça reste que les nations, sont pas respectés. Que n'importe qui sous prétexte qu'il a de l'argent peut avoir n'importe quoi. Ils appellent ça des enchères. Quand personne ne fait une seule offre sur un HM pendant plus de 6 jours et 23 heures, 6j et 23h 55min sans contestation de mon offre. C'est pas des enchères, IRL, si personne parle sur les enchères ils vont pas attendre autant que pour un truc demandé. Bref, le truc qui me gène aussi beaucoup beaucoup beaucoup, c'est par exemple pour taper sur un exemple large pour Dathura, 5 personnes à la mise en vente d'un HM le conteste, sauf qu'à la fin genre à 18h59 jusqu'à 19h03, t'as un joueur 6, 7, 8 et un neuvième qui sont là et c'est le joueur 12 qui à rien demandé à personne qui sort son gros chéquier et qui dit, "Hop hop les enchères c'est nul, ce truc est à moi.".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés