[Maj 25/06/2013] Les Havres mondes

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'en soit, aucune MàJ n'a jamais obligé à un restat général : à chaque fois ce sont seulement 2-3 classes qui sont modifiées en profondeur. Accorder un restat général était (très) généreux de la part des dévs.
Petit tour sur le forum officiel : la majorité des gens qui râlent contre cette absence (supposée) de restat ne jouent pas enu/cra.
Légèrement bug cette maj. Entre l'impossibilité de planter (boutures, semences,...), la faille pour gagner des points de guildes facilement ou le comptoir de guilde inutilisable, va y avoir du boulot pour Ankama aujourd'hui.
Ca déconne de partout et mutisme total de l'équipe wakfu sur le forum. Une maj parfaitement réussie dont vous aurez fait le tour en 5 minutes en attendant les HM. Ah et les cra terre, vous êtes totalement nerf et pas de restat.

Intéressant.
C'était pas ouverture à 15h normalement ?

Bref, d'façon, patch day, no play, fallait s'en douter.

EDIT : Bon bah voilà, j'arrive plus à co un seul perso IG. :'(

RE-EDIT : Ha non c'est bon ._.

Dernière modification par Rasz' ; 25/06/2013 à 15h31.
Au final pour le peu que j'ai put jouer, je valide mon ressenti. Sur cette mise à jour la refonte des guildes n'apporte pas grand chose. J'ai trouvé particulièrement mauvais le nouveau familier à cause de la trop grande quantité de bonus qu'il donne. Même si on ne connais pas les chiffres, on peu s'en douter au vu du poids des caracs présentes.
Quand aux bonus temporaires... Je vous laisse découvrir la grosse plaisanterie.

De manière général sois vous avez un HM et la maj apporte du neuf, sois vous n'en avez pas et la maj n'apporte rien d'autre que des bugs et des journées de patch notes qui font perdre de l'abonnement.

Vivement les nouvelles îles avec le gelano... le gelaceinture... le... bref.
Le pire c'est quand même l'impossibilité de réintroduire des créatures dans l'écosystème malgré leur patch correctif. ( Pour la zone des Mulou-Garou en tout cas c'est mort, quand j'ai vus ça j'ai déco )
Qu'est ce qui a motivé la désamélioration qu'est le nouvel affichage des bonus ? A savoir la séparation de ceux-ci en trouze milles icônes histoire de bien réduire tant que possible la visibilité ?
Citation :
Publié par Sleg \o/
J'ai fait des BU et j'ai eu que 2 points considérés comme un combat gagné. J'ai ri.
C'est faux t'as pleuré !

Citation :
Qu'est ce qui a motivé la désamélioration qu'est le nouvel affichage des bonus ? A savoir la séparation de ceux-ci en trouze milles icônes histoire de bien réduire tant que possible la visibilité ?
Sérieusement oui, le gamedesigner a laissé place à un stagiaire ou quoi ?

Et cette fenêtre ridicule au niveau des différents niveaux/bonus de guilde ? Faudrait arrêter le recrutement copinage qui dure depuis 10 ans Ankama et penser à renouveler avec du sang neuf... professionnel cette fois.
Citation :

Et cette fenêtre ridicule au niveau des différents niveaux/bonus de guilde ? Faudrait arrêter le recrutement copinage qui dure depuis 10 ans Ankama et penser à renouveler avec du sang neuf... professionnel cette fois.
Je trouve ça très clair, le problème vient surtout qu'il y a trop de bonus, et au final ça aurait été bien de tout débloquer par niveau ça aurait été mieux je pense
Interface des bonus complètement naze.
Interface et gestion de guilde repompée sur GW2 notamment mais ça passe bien.

Je fais pas bien la distinction sur l'interface de guilde entre les bonus temporaires et permanents. C'est loin d'être évident.
19 heures, c'était dit je sais plus où !

EDIT : Je vais ajouter les maps de Brak avec les dates, vu que ça doit être les même que pour Aerafal, pour ceux que ça intéresse.

mini_130626101938113576.png

Flemme présenter comme les autres, je donne les liens en vrac :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/...0372153677.png
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...4318235928.png
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...4831137321.png
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...3040281540.png
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...3350280742.png
http://nsa34.casimages.com/img/2013/...0520557635.png

Dernière modification par *Saykse* ; 26/06/2013 à 10h49.
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est parce que c'est vachement plus clair, quand t'activeras tout les bonus et état possible ça arrivera au niveau des barres de sort.
On a ri en guilde hier soir en disant qu'il va falloir passer à un écran 30 pouces minimum pour pouvoir continuer à lancer nos sorts...

On sent une mûre réflexion derrière cette modification... C'est beau.

Chaque bonus guilde donne droit à une icône aussi, sinon, c'est pas joli. Ca permet plus de clarté. :-)

Oui puis... Vu que le patchnote est un ramassis d'erreur, on a simplement oublié de nous communiquer que l'option "planter des mobs" était retiré, c'est une "feature" qui doit leur sembler mieux ainsi, un peu comme la politique (& l'osefage des CGU qui en découle) :')
Enfin peut être que dans 2 semaines, ils se rendront compte que c'est pas viable (en voyant moins d'abonnement, ça doit être leur seul indicateur), alors on pourra replanter des Mulous, et tout ça... ^^

Plus je regarde le travail qui est fait sur Wakfu plus je me demande s'ils ont déjà joué à un jeu, si on partage les mêmes attentes d'un jeu (du divertissement, de l'amusement...) et tout ça quoi.

Car bon, les HM avec une semaine d'enchères qui au final se jouera sur "qui mettra la dernière mise au dernier moment et au plus cher", franchement pas mieux que les enclos sur Dofus (pire en fait). Où on pourra passer 1 semaine à rager à enchérir pour au final que ça ne serve à rien car 2 secondes avant la fin, quelqu'un m'aura dépassé. Mais pas grave car DÈS que tu t'es fait b... ton HM, tu peux repartir pour une semaine d'enchère.

Puis les Crâs terre se font nerf (pour moi y a que eu qui méritent un restat, pas "tout le monde"), mais alors Eskarina doit remonter l'info (genre les devs savent pas qu'ils ont tué les crâs terre) et après on dirait qu'il s'en suit une discussion bien plus complexe que "comment organiser le budget belge 2013 ?" pour savoir si OUI ou NON, les Crâs terre vont pouvoir être restat...

Et pour finir la politique, on permet à un gars en 3 clics de détruire l'économie pour 3 jours, de virer le magot national (bon ok, les 220 millions, osef un peu, s'ils sont là c'est qu'ils servaient à rien...), de paralyser l'écosystème de toute une nation... Et quand on trouve pas ça normal, on a Eskarina qui nous balance juste un "n'oubliez pas : HAVE FUN". C'était le joli avis d'Eskarina sur la magnifique feature politique, t'as juste l'impression qu'on vient de te c... dans la bouche mais ok.

Et une dernière MàJ de mai qui au final n'existe pas.

Tout ça pour dire qu'on nous a franchement habitué à mieux, beaucoup mieux de leur part, mais que depuis une semaine ou deux, de A à Z, ils font n'importe quoi, mais totalement n'importe quoi. Avec les deux mois de vacances qui arrivent, on peut se demander sérieusement si, en plus, ça ne va pas continuer à se dégrader... Car chaque été, c'est toujours une zone creuse sur Dofus & Wakfu, on voit une baisse de régime (on les comprend, y a des devs en vacances), mais alors promettre 2 îles aventures... Faut pas que ça foire quoi, sinon ça va être insoutenable.

Je finirai juste par dire qu'Azael déborde de bonne volonté et ça redonne un peu espoir, tout de même.

Edit : Je vous propose à tous de comparer les patchnotes de mai et de juin.

Mai : Flèche Criblante : Ses dégâts passeront à 40 (au lieu de 39).
Juin : Flèche Criblante : Ses dégâts passeront à 39 (au lieu de 40).

Mai : Panoplie Corbac : Elle offrira bien son bonus aux dégâts Air lorsque 2 pièces sont équipées.
Juin : Panoplie Corbac : Le bonus 3 pièces s’appliquera correctement.

Mai : Dead Leaves : Cette quête du Royaume Sadida deviendra une quête solo et offrira bien une récompense à celui qui l’accomplit.
Juin : Dead Leaves : Cette quête du Royaume Sadida deviendra une quête solo et offrira bien une récompense à celui qui l’accomplit.

OK.
Pour au dessus. Je joue avec ma télé comme écran. Et heureusement, sur mon netbook, ca prends une place énorme. Sinon t'as oublié certains points comme les règles du forum officiel, qui ne sont JAMAIS respectés. J'ai envoyé plusieurs report sur des personnes ne respectant pas la charte. La sanction c'est le ban définitif, ben ils postent toujours alors qu'on m'a répondu que TOUTES les règles de la charte étaient appliqué.

Mais bon pour les HM c'est l'idée la plus stupide du monde pour les enchères, quoi qu'ils auraient pu faire un truc dans la boutique pour en réserver un, j'ai rien dit .

Après pour tout ce que j'ai pas repris, je suis totalement d'accords. C'est bidon et pitoyable.
C'est l'accumulation de bourdes sans franchement rien de bien depuis des semaines et des semaines qui devient vraiment pesant... On ne peut toujours pas planter de mobs et on n'a aucune info du studio...

Enfin ça devient très très très dur de commenter leur travail sans les troller quand leur travail nous troll au quotidien..!
Normalement après la maj c'est possible de replanter

Mais bon, c'est rigolo de voir que le studio continue ses conneries sur une base de code pourri jusqu'au point-virgule.

Si il y en a qui doivent avoir des messages de soutient, c'est bien les développeurs qui doivent sûrement se battre avec le code + pression d'en haut. Je les plaint et là pendant cette maj ils doivent sûrement s'en prendre plein la tronche.

EDIT :
Citation :
Message d'eskarina sur le off' :

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec de bonnes nouvelles : nous mettrons en place un restat dès demain dans la journée pour toutes les classes.

Nous vous tiendrons informés dès que possible des heures de la maintenance que cela engendrera.
Hinhin, face au ouin², le commercial ne peut rien. Sérieux comment croire 1 seconde que ça allait passer tranquille cette histoire de "non restat a fin commerciale" sachant que la communauté est basée principalement sur des gosses ? xD
C'est assez bizarre cette histoire de semences, car depuis le patch de hier en fin d'après-midi, ce bug a été corrigé chez moi. Aucun souci pour planter.
Par contre, il s'était écoulé un peu de temps entre la fin de la coupure des serveurs et le téléchargement du correctif par mon updater.

Citation :
Edit : Je vous propose à tous de comparer les patchnotes de mai et de juin.

Mai : Flèche Criblante : Ses dégâts passeront à 40 (au lieu de 39).
Juin : Flèche Criblante : Ses dégâts passeront à 39 (au lieu de 40).

Mai : Panoplie Corbac : Elle offrira bien son bonus aux dégâts Air lorsque 2 pièces sont équipées.
Juin : Panoplie Corbac : Le bonus 3 pièces s’appliquera correctement.

Mai : Dead Leaves : Cette quête du Royaume Sadida deviendra une quête solo et offrira bien une récompense à celui qui l’accomplit.
Juin : Dead Leaves : Cette quête du Royaume Sadida deviendra une quête solo et offrira bien une récompense à celui qui l’accomplit.

OK.
J'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés