[Maj 25/06/2013] Les Havres mondes

Répondre
Partager Rechercher
Ah bah enfin, j'était vnr de terre sur mon enutrof avec le coût a 2pa pour gagner 2pm. J'vais monter simulation à la place.
Sinon le restat général wtf. On demandait juste pour cra/enu en fait. Mais bon je prend.

Sinon dans un des messages du dev tracker il est dit qu'en juillet y'a aussi un restat car plein de modifications de sorts. Donc c'parfait pour tester des builds entre deux.
Quand je le disais que le restat allait tout de même arriver !

J'en connais un dans la guilde qui va s'énerver un peu car il a finalement cédé à acheter un parcho...
Ankama s'est quand même bien craqué à habituer tous les joueurs à avoir un restat par MàJ, même quand c'est pas justifié.
Maintenant ça leur retombe dessus. Enfin bon, un restat gratos, on va pas dire non !
Citation :
Publié par *Saykse*
Les mines ont rebug, les cailloux sont revenus. Je viens de m'en rendre compte il y a fallut que je prenne mon bouquin cheat de l'almanax pour sortir. GG ankama .
Normal ils ont du ENCORE remettre l'écosystème à zéro.
Sur Dathura j'ai vu aucune pratique de ce genre, mais faut dire que j'ai pas bougé de devant un HM. A Brak' je ne sais pas si c'est le cas dans les autres nations. Les gens ne font pas monter les prix, parce qu'à la dernière seconde du dernier jour, ils ne veulent pas payer trop chère pour leur HM. Brak, nation de radin .
Citation :
Publié par *Saykse*
Sur Dathura j'ai vu aucune pratique de ce genre, mais faut dire que j'ai pas bougé de devant un HM. A Brak' je ne sais pas si c'est le cas dans les autres nations. Les gens ne font pas monter les prix, parce qu'à la dernière seconde du dernier jour, ils ne veulent pas payer trop chère pour leur HM. Brak, nation de radin .
Il y en a eu, ca a du monter à 200.000§ xD

Ne pas jouer sur celui qui a la plus grosse ca aura pour résultat que celui qui enchéri en dernier aura le HM ^^'
Citation :
Mise à Jour Corrective

27/06/2013 - 11h30
Voici la liste des corrections apportées par la mise à jour :
Général

Restat pour tous : Un restat des sorts et aptitudes sera proposé à tous les personnages grâce au système de quête « Restate of Emergency » précédemment utilisé (retrouvez nos explications ici). Attention : pour toutes les personnes qui ont déjà une quête de restat en cours (celle du niveau 30, ou celle de collecte de ressources), si vous êtes à la dernière étape auprès de votre Géror (« Je suis prêt à aller voir Maître Kano pour ma redistribution d’expérience ! »), valider cette quête de restat offerte pour l’occasion écrasera votre quête de restat en cours. Si vous voulez profiter de vos quêtes de restat personnelles, nous vous invitons donc à vous rendre dans l’instance de restat avant la mise à jour de demain matin. Ainsi, demain, vous serez déjà dans l’instance et vous bénéficierez en plus pour 48H du restat supplémentaire que nous vous offrons.
Guildes

Général : Pour les guildes de plus de 200 membres, le meneur apparaîtra forcément dans la liste de l'onglet "Général".
Nations

Ecosystème : Les monstres qui avaient disparu réapparaîtront correctement (monstres d'Astrub, Bouftous Sauvages, Larves, Encapuchonnés, etc.).
Havre-Sacs

Portes de Guildes : Elles pourront bien être retirées des Havre-Sacs. Il ne sera par contre plus possible d'en poser avant la maintenance hebdomadaire du mardi 2 juillet.
Voili voilou
Le restat pour tout le monde à mon avis c'est juste parce qu'ils peuvent pas faire autrement techniquement ... C'est aussi pour ça qu'ils étaient à mon avis réticents à le filer.
Je pense qu'AG aurait dû coller une limitation pour les HM, genre une guilde ne peut pas miser sur un HM le dernier jour si elle n'a jamais misé sur celui-ci, où un blocage des enchères si personne ne renchérit sur un HM pendant XXX heures. Je sais pas mais, pas un système où le dernier qui se pointe en mode "Coucou c'est à moi" est un potentiel vainqueur.
J'ai fait un donjon Bouf avec une team eca 54 + zobal 28 et ça passe pas en validation de donjon pour le zobal. Par contre, ça passe en bonus dj guilde et en monstres à tuer.

Le bonus de complétion de dj en guilde est assez facile à exploiter, à 15min le dj bouf et les 2 qui touchent le bonus ...
Citation :
Amakna

• Le plus cher : 2.990.000 (Aerafal) 444.000 (Dathura)
  • Le moins cher : 1.687.700 (Aerafal) 900 (Dathura)
Bonta

• Le plus cher : 10.324.800 (Aerafal) 96.200 (Dathura)
  • ​Le moins cher : 1.047.800 (Aerafal) 2.000 (Dathura)
Brâkmar

• Le plus cher : 4.816.300 (Aerafal) 116.500 (Dathura)
  • ​Le moins cher : 1.687.700 (Aerafal) 800 (Dathura)
Sufokia

• Le plus cher : 5.298.000 (Aerafal) 188.500 (Dathura)
  • ​Le moins cher : 1.267.900 (Aerafal) 800 (Dathura)
Ha ouais quand même

Je vous laisse, je reroll Dathura en 6 comptes.
Sachant que le plus chère sur Brâkmar c'est celui que je veux et que c'est mon offre.

EDIT : Je vous inviterai petit peuple d'aerafal à venir faire un tour sur mon terrain vague personnel !
Bah comme d'hab, si ma guilde n'avait pas autant investi dans tout ses persos, on aurait grave reroll. Donc bon on va se limiter à se battre sur Aerafal :/

(m'en fout, au cas où, ma guilde et mon pseudo sont déjà réservés sur Dathura au pire )
Pour se faire une idée, de Brâkmar. Dans les guildes qui misent, il y en a minimum 5, qui n'ont qu'entre un et 5 vrai membres, et que sur ces guildes là. La somme moyenne dédié aux enchère est de 200 000k qui sortent de la poche du meneur.

A titre de comparaison, je vais prendre l'exemple le plus flagrant. A amakna, et les Kiss Cools, qui sont une centaines, a majorité Amaknéenne, "n'ont mis que" 600 000k de côté. Et moi qui suis tout seul, j'ai plus ou moins la même somme de côté.
Citation :
Publié par *Saykse*
Pour se faire une idée, de Brâkmar. Dans les guildes qui misent, il y en a minimum 5, qui n'ont qu'entre un et 5 vrai membres, et que sur ces guildes là. La somme moyenne dédié aux enchère est de 200 000k qui sortent de la poche du meneur.

A titre de comparaison, je vais prendre l'exemple le plus flagrant. A amakna, et les Kiss Cools, qui sont une centaines, a majorité Amaknéenne, "n'ont mis que" 600 000k de côté. Et moi qui suis tout seul, j'ai plus ou moins la même somme de côté.
Et de l'autre coté, les guilde de Sufokia ont mis de coté 2-3 million de moyenne quand même. (et j'ai oublié le nom mais une guilde a aussi 65M de § (enfin ils ont un mec qui a 45M de § aussi xD)).

Par contre il y a effectivement peu de monde qui semble réellement intéressé par les HM en général. En l'instant j'hésite a reroll pour up une guilde level 20 et aller m'acheter un HM a 1000§ :3
Pour ceux à 1000kamas, faudra juste attendre la dernière seconde. Fin, c'est ce qu'attends le sur-compétent Gouverneur de Brak (/HSONJe me permet j'ai été son vice, genre une journée, et j'étais absent presque toute la journée. Il est poubelle. NORAJ, j'aurai été un bien meilleur gouv... /HSOFF).

Sinon Sufokia, c'est un peu grâce à ton écolo' qui attire pas mal de gens sur ta nation.
Nous a Brak, on a les mines, genre on avait rouvert le passage au donjon riktus, il est resté genre 8-10 jours ouvert.

Peut-être que grâce aux HM on va récupérer des gens d'Aerafal, ca pourrait peut-être "remplir" un petit peu le serveur, peut-être des migrations de guilde entière ( comme Shato' sur dofus).

Pause pub :

Venez sur Dathura peuple d'aerafal ! Il y aura des HM pour tout le monde !

Pour Kouun au dessus. Le niveau 3 d'une guilde suffit. Ca prends une aprem à tout casser. Pour les recherches, et pour les points, pas trop longtemps, 6 perso' qui font donjon bouf entier tout les jours une fois, + quête craft, pendant une semaine. GG no re.

Je ferai une guilde JoL ! JoL *Saykse* !
J'attends juste d'avoir un HM pour recruter et faire oune faux-rhum, en plus là c'est vrai comme info', c'est du spoil de compétition.
Citation :
Publié par *Saykse*
Pour ceux à 1000kamas, faudra juste attendre la dernière seconde. Fin, c'est ce qu'attends le sur-compétent Gouverneur de Brak (/HSONJe me permet j'ai été son vice, genre une journée, et j'étais absent presque toute la journée. Il est poubelle. NORAJ, j'aurai été un bien meilleur gouv... /HSOFF).

Sinon Sufokia, c'est un peu grâce à ton écolo' qui attire pas mal de gens sur ta nation.
Nous a Brak, on a les mines, genre on avait rouvert le passage au donjon riktus, il est resté genre 8-10 jours ouvert.

Peut-être que grâce aux HM on va récupérer des gens d'Aerafal, ca pourrait peut-être "remplir" un petit peu le serveur, peut-être des migrations de guilde entière ( comme Shato' sur dofus).

Pause pub :

Venez sur Dathura peuple d'aerafal ! Il y aura des HM pour tout le monde !

Pour Kouun au dessus. Le niveau 3 d'une guilde suffit. Ca prends une aprem à tout casser. Pour les recherches, et pour les points, pas trop longtemps, 6 perso' qui font donjon bouf entier tout les jours une fois, + quête craft, pendant une semaine. GG no re.

Je ferai une guilde JoL ! JoL *Saykse* !
J'attends juste d'avoir un HM pour recruter et faire oune faux-rhum, en plus là c'est vrai comme info', c'est du spoil de compétition.
Parce que tu crois que je bosse pas sur l'environnement pitet? :P Nos mines étaient toutes réouvertes jusqu'au rollback, ici j'en ai réouverte 2-3.

Mais c'est vrai qu'on a pas mal de nouveaux joueurs, des guildes entières (d'autres nations et d'Aerafal même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés