[Théorie] Monter rapidement un smurf ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello all.

Bon la question a déjà été discuté dans des sujets un peu tous différents donc c'est un peu dur de tout retrouver ! C'est pourquoi j'ouvre un petit topic (à dégager si gênant).

Comment monter un smurf rapidement ?

Entendons par là plusieurs critères : le choix du/des champions pour ding 30 le plus rapidement et avec le plus de win possible tant qu'à faire ! / le mode de jeu (normal/domi etc) / avec ou sans boosts et lesquels sont les plus optimums...

Au vue du niveau relativement pas lors du leveling, sauf si on rencontre d'autre gros smurf, il me semble que Yi AP est relativement nobrain pour poutrer facilement et rapidement ou sinon Jayce ça marche bien aussi.
Après je trouve que les normal game sont souvent trop longue pour le peu d'exp que cela rapporte sans boost. Enchaîner les dominions est surement plus rapide...

Enfin bon, j'attends vos avis sur la question !
Avec un bonus exp, une custom 3v3 avec Soraka en face, tu joues Yi. Il faut finir légèrement après 5 minutes.

Sans bonus exp, je sais pas.

Dernière modification par Heathcliff ; 16/06/2013 à 15h54.
Master yi, custom 3v3, contre Soraka, avec double buff XP. Tu fais ça 2h par jour pendant une semaine et à la fin de cette semaine tu es niveau 30. Tu ne peux pas faire ça toute une journée car après ~2h tu ne gagne plus d'xp.

Il me semble que c'est 23h le reset.
Ca revient vachement cher en bonus xp par contre, et j'ai testé sans les bonus, tellement envie de mourrir...

Pro tips : Varier les champs pour pas être écoeuré si t'es pas un farmer, genre là cette semaine la rotation t'as Xin et Fiora qui sont pas mal pour push, tu fais tes 2H de farming avec Xin,Fiora,Yi. 2H only Yi c'est beaucoup trop usant.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Master yi, custom 3v3, contre Soraka, avec double buff XP. Tu fais ça 2h par jour pendant une semaine et à la fin de cette semaine tu es niveau 30. Tu ne peux pas faire ça toute une journée car après ~2h tu ne gagne plus d'xp.

Il me semble que c'est 23h le reset.
ça plus des games normales. Et pense au bonus PI, comme ça tu pourras t'acheter les runes principales et quelques héros.
Citation :
Publié par Free RP
Double buff xp c'est quoi ? buff xp + pi ? ou ont peu cumuler les buff xp ?
Il me semble que c'est buff xp/jour et buff xp/victoire ( et ça se cumule )
Avoir rapidement un autre level 30 pour :

- Si t'es diamand I file trop longue tu pars sur la smurf
- Si ton main est ban voir perma ban
- Si ton compte se fait hack, t'as une porte de secours
- Si ton pote se fait ban/hack, tu peux lui prêter. Si t'as pas de pote, cette éventualité ne sert à rien

A part ça, je sais pas.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a plein d'utilités à avoir pas mal de comptes différents dans un jeu basé sur un ranking Elo.
Ben non...

Et je comprends l'intérêt d'avoir un smurf, j'en ai un, mais c'est quoi l'intérêt de le rush?? C'est juste débile...
Citation :
Publié par Atribe
Ben non...

Et je comprends l'intérêt d'avoir un smurf, j'en ai un, mais c'est quoi l'intérêt de le rush?? C'est juste débile...
C'est quoi l'intéret de jouer des parties déséquilibrées pcq tu joues avec/contre des bas level, sans runes, ... ?
Citation :
Publié par Sericker
Faire le kikoo j'ai 3comptes HL truc de fou.

Bref, inutile.
Bah moi ca me sert à jouer avec mes potes, j'ai un elo assez haut en normal game et si je tag avec mes potes à peine lvl 30 ils se font défoncer et c'est pas marrant pour eux et pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés