[Théorie] Monter rapidement un smurf ?

Répondre
Partager Rechercher
message au support dans ce cas, ca doit apparaitre des l'achat sur ton profil et afficher le temps restant en passant ta souris sur l'icone.
qm bizarre que ca ne s'affiche pas sur votre profil en jeu, tous les bonus y sont affiches. (en theorie)
Riot avait pas baissé l'xp en 3V3 coop?

Je cherche quelqu'un pour pexer mon smurf svplz, il est 25 depuis 2ans. J'ai quelques champions. Je paye 1e cash, prix non-négociable.
Citation :
Publié par Senken
Riot avait pas baissé l'xp en 3V3 coop?

Je cherche quelqu'un pour pexer mon smurf svplz, il est 25 depuis 2ans. J'ai quelques champions. Je paye 1e cash, prix non-négociable.
tu m'up plat j'te le fais.
Welcome to bug island, en fait c'est pas une baisse d'xp, c'est juste le bonus qui n'est pas effectif, j'ai eu la même, sauf que moi, je me suis fais avoir 1j, toi, c'est 3. Cf page précédente.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Master yi, custom 3v3, contre Soraka, avec double buff XP. Tu fais ça 2h par jour pendant une semaine et à la fin de cette semaine tu es niveau 30. Tu ne peux pas faire ça toute une journée car après ~2h tu ne gagne plus d'xp.

Il me semble que c'est 23h le reset.
Ça coute combien en boost XP ? ( J'imagine un seul xp-7 DAY mais plusieurs 50 Win )

Edit: Je voulais dire combien de boost XP ça va prendre en tout.

Dernière modification par Blade Shield ; 01/07/2013 à 00h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés