[Clan] Action Directe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lujan
Impossibilité de détruire les murs lors de l'invulnérabilité d'une ville.
Un certain nombre de bâtiment tu m'expliquera ou y'a marqué le mot murs dans ta phrase en anglais...
Ca fonctionne pour bank et clan house, si les mur sont pas destructible tant pis on tapera le reste dommage car les mur c'est se qui coûte le moins chère à réparer...
Citation :
Addendum to patch notes of June 19th
In Gameplay Changes:

Changed clan holding building destruction limits to allow the destruction of any number of buildings, but only when the holding is vulnerable due to conquest challenges
Dommage dommage!
Bonne chance Unlock, t'es le seul qui vaut qque chose.

FU Ayn t'es un boulet, un gros mytho depuis DFO et tu ne changera jamais, va jouer sur l’autoroute stp.

Breanor j'espère que ta sodomie ne te fait plus souffrir.

Les autres je vous hais.
Citation :
Publié par Eidos

FU Ayn t'es un boulet, un gros mytho depuis DFO et tu ne changera jamais, va jouer sur l’autoroute stp.

Les autres je vous hais.
Enfin un message plein d'amour
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Enfin un message plein d'amour
c'est ca qu'est bon ! sinon je suis aps sur a 100% que ton clan soit fr pour le coup mais gl ^^
Citation :
Publié par Eidos

Les autres je vous hais.
gay
Citation :
Publié par Eidos

Les autres je vous hais.
Hehehehehe pourquoi nous déteste tu ? On t'aimeeuuuuuuuuhh tous chez AD
grogne pas comme ça mon chaton
En même temps kuette faire un siège dans l'aprem comme ça, c'est difficile pour pas mal de monde
Mais dans tout les cas nous sommes les nouveau acquereur avec les black hand order d'une belle ville qui reste à bâtir
Action directe c'est pas le nom d'un grp de clown d'extreme gauche qui ont fait des assassinats pour de l'argent ?

(sinon j'espere que vous avez emporté les clowns lootwhore avec vous )
Citation :
Publié par Drekan
Action directe c'est pas le nom d'un grp de clown d'extreme gauche qui ont fait des assassinats pour de l'argent ?

(sinon j'espere que vous avez emporté les clowns lootwhore avec vous )
Effectivement ils faisaient des attentats/assassinats au nom de la lutte contre le capital, ils étaient communistes et influencés par la révolution Cubaine. Après, normalement l'argent servaient à la cause et non pas a un enrichissement personnel. Ils sont ccriticable par leur violence, mais les traiter de clown c'est trop facile, ce sont un des exemples parfaits de personnes qui ont tenté d'agir pour leur idéologie jusqu’à la fin.

D'autres comme les Angry Brigade (en Angleterre à la même époque) faisaient la même chose au nom d'une certaine forme de lutte contre le capital mais ne partageaient pas le goût du sang des AD, ils faisaient des attentats où ils étaient sûrs de ne tuer personne.
Citation :
Publié par elthania
Effectivement ils faisaient des attentats/assassinats au nom de la lutte contre le capital, ils étaient communistes et influencés par la révolution Cubaine. Après, normalement l'argent servaient à la cause et non pas a un enrichissement personnel. Ils sont ccriticable par leur violence, mais les traiter de clown c'est trop facile, ce sont un des exemples parfaits de personnes qui ont tenté d'agir pour leur idéologie jusqu’à la fin.

D'autres comme les Angry Brigade (en Angleterre à la même époque) faisaient la même chose au nom d'une certaine forme de lutte contre le capital mais ne partageaient pas le goût du sang des AD, ils faisaient des attentats où ils étaient sûrs de ne tuer personne.
quand on a une idéologie, on fait pas les choses pour l'argent mais on s'assure de développer ses moyens d'action ... d'ou l'utilité d'une idéologie forte qui rend les membres moins corruptibles ^^ enfin jdis ca jdis rien je connais pas les faits historiques mais ca doit quand meme etre des clowns (pour devoir etre commandités pour suivre leurs idées )
Citation :
Publié par Erzass
quand on a une idéologie, on fait pas les choses pour l'argent mais on s'assure de développer ses moyens d'action ... d'ou l'utilité d'une idéologie forte qui rend les membres moins corruptibles ^^ enfin jdis ca jdis rien je connais pas les faits historiques mais ca doit quand meme etre des clowns (pour devoir etre commandités pour suivre leurs idées )
Merci Erzass encore une fois tu nous démontre que tu comprend rien à ce que tu lis..... Je vais pas te faire un dessin ce serais blessant, pas de temps à perdre avec un pseudo trolleur......

Pour infos il n'y avais pas un groupe Action Directe (qui est le français) mais aussi d'autres dans différent pays et ils avaient tous le même objectif final (détruire le capital et établir un système communiste), personne ne leur as jamais rien commandité !
(Désolé de m'insérer dans cette parenthèse) J'ai vu il y a un moment un reportage sur Fr2 parlant justement d'Action Directe, en gros ils avaient assassiné le pdg de Renault pour le compte des Islamistes d'Iran après la chute du Sha (c'était fait de manière indirecte bien sûr).
Sinon la première chose que j'ai pensé en voyant le nom du clan c'était l'émission de Canal+ qui passait l'année dernière après le petit journal le dimanche (je sais pas si ça existe toujours). Ils étaient masqués (et je trouvais ça naze mais bon, c'est pas le sujet )
Pour revenir au jeu ça fait une semaine que je relis ce forum hésitant à revenir sur DF pour goûter à la nouvelle version, et j'avoue que l'ambiance semble aussi merdique qu'avant, voir pire, en vous lisant tous.
Citation :
Publié par synkyn
Merci Erzass encore une fois tu nous démontre que tu comprend rien à ce que tu lis..... Je vais pas te faire un dessin ce serais blessant, pas de temps à perdre avec un pseudo trolleur......

Pour infos il n'y avais pas un groupe Action Directe (qui est le français) mais aussi d'autres dans différent pays et ils avaient tous le même objectif final (détruire le capital et établir un système communiste), personne ne leur as jamais rien commandité !
merci encore une fois tu prouves que soit tu suis pas les posts soit tu comprends rien je vais rien ajouter ca en vaut pas la peine ... demande a ayn de te prendre pour disciple, il est a ton niveau
Citation :
Publié par Urmarcht
(Désolé de m'insérer dans cette parenthèse) J'ai vu il y a un moment un reportage sur Fr2 parlant justement d'Action Directe, en gros ils avaient assassiné le pdg de Renault pour le compte des Islamistes d'Iran après la chute du Sha (c'était fait de manière indirecte bien sûr).
Sinon la première chose que j'ai pensé en voyant le nom du clan c'était l'émission de Canal+ qui passait l'année dernière après le petit journal le dimanche (je sais pas si ça existe toujours). Ils étaient masqués (et je trouvais ça naze mais bon, c'est pas le sujet )
Pour revenir au jeu ça fait une semaine que je relis ce forum hésitant à revenir sur DF pour goûter à la nouvelle version, et j'avoue que l'ambiance semble aussi merdique qu'avant, voir pire, en vous lisant tous.
Beh tu vois tu m'apprends quelque chose J’étais resté sur la version idéologique du combat contre les patrons et non pas une sorte de guerre de pouvoir pour des accords nucléaire.... L'image en prend un coup !
Pour ce qui est de l'ambiance du forum (l'ambiance en jeu est très différente, surtout si tu as trouvé les bons camarades), elle est vraiment pas terrible, pas mal de personnes ont voyagé de clan en clan fr, créant des histoires, apportant avec eux leurs lots de ragots et autres rancœurs(entre autres). Mais ne t’arrête pas à ça, dfo reste un bon jeu prenant avec de bonne phase de pvp !!
Citation :
Publié par synkyn
elle est vraiment pas terrible, pas mal de personnes ont voyagé de clan en clan fr, créant des histoires, apportant avec eux leurs lots de ragots et autres rancœurs(entre autres).
lol
Citation :
Publié par Melt
yop ici, vu que vous ne jouez plus je veux bien recup votre matos, doit bien y avoir quelques trucs intéressant qui trainent ^^
Perso je déménage, j'ai pas arrêté. De retour le 15 ou en septembre en fonction de mon état d'ébriété estival
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés