Casque dragoeuf 13 resistance

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai en ma disposition un casque dragoeuf :
1PM
188 vitalité
12 résistance neutre
10 terre
12 feu
10 eau
12 air
Je voudrais savoir s'il est possible de remonté le jet a 13 %res all et ensuite faire un petit over vita. Je sais qu'il faut faire sauter l'exo, mais est ce suffisant un puit de 80 pour avoir un tres bon jet ?
Merci d'avance !
Oui, mais le fait que certaine resistance soient a 10% c'est grave ? Ou bien le 12% de certaine autres compense ? Ainsi que l'exo PM avec un puit de 90 s'il saut, a la place d'un exo PA avec un puit de 100 c'est vraiment désavantageux ou non ?
Citation :
Publié par vilevole
Oui, mais le fait que certaine resistance soient a 10% c'est grave ? Ou bien le 12% de certaine autres compense ? Ainsi que l'exo PM avec un puit de 90 s'il saut, a la place d'un exo PA avec un puit de 100 c'est vraiment désavantageux ou non ?
Si tu avais 11 terre et eau tu pourrais espérer que ça passe...

Qui ne tente rien n'a rien,tu pourrais avoir un 13% partout,mais sans over vita je crois
Citation :
Publié par Lolcats
Si tu avais 11 terre et eau tu pourrais espérer que ça passe...

Qui ne tente rien n'a rien,tu pourrais avoir un 13% partout,mais sans over vita je crois
La même. Là tu as 9 runes à passer pour avoir du 13% partout soit un poids de 54, ça semble honnête mais une fois à 12 j'serais pas étonné de voir un "Echec : -Reliquat"*5.
Après si t'es chanceux t'en passes 2/3 (les jets à 10) en SC, les autres avec 1 EC voire sans et te voilà avec un jet divin.

Pour le fm je te dirais de détruire le pm soit avec une rune res qui pourrait t'aider si SN, soit une low rune pour un bon puit, soit une pa vi avec la même pensée que le premier cas ; j'ai du mal à voir quelle serait le chemin le plus optimal. Ensuite je bloque sur l'ordre, perso je t'aurais dit de tout monter à 12 et completer mais j'suis pas sur que ce soit le meilleur chemin.
Je pense qu'il y a moyen de se rapprocher de ce jet. La preuve, voici ce que j'avais acheter il y a quelques mois :

casque10.png

Et on voit bien que la coiffe à été fm et donc qu'il ne s'agit pas d'un jet de craft. Bon il m'en 2% neutre pour avoir le 13% all. Par contre comme dit par ceux en dessus, à moins d'avoir de la chance tu n'obtiendra pas le 13% all s'il y a des échecs.
Citation :
Publié par vilevole
D'accord, merci de toute vos réponse, je ne vais donc pas tester ^^ Si j'avais une coiff exo PA avec 11 resi all + 190 vita, cela suffirait-il ?
Salut, pas forcément non plus. En fait difficile de prévoir comment vont passer les runes à l'avance même si nous sommes tous d'accord pour te dire que de 12 à 13 tu risques d'enchaîner quelques échecs... Tu auras 60 de poids à passer dans ce cas de figure avec disons un puits de 97,5 si tu fais sauter ton PA avec une pa vi. Cela te laisse 16 tentatives pour réussir 10 succès % rés : ce n'est pas énorme tu en conviendras ^^ Bon courage à toi pour la suite.
Perso j'avais essayer de le faire avec un PM aussi.

J'avais a peu près 11/12% res partout et vita parfaite avec le PM,

Premièrement j'ai voulu faire sauter le PM avec des %res et là ce fus un massacre, le jet étant au dessus de son poid habituel à cause de la rune PM, les runes que je passais ne faisaient que D'ec ou alors SN. Le temps que le pm saute le jet était catastrophique et le puit du Pm ne m'a pas permis d'avoir un beau jet.

J'ai peut-être juste pas eu de chance je l'ai finalement acheté.

J'espère pas t'avoir démoralisé, mais bonne chance malgré tout !

(Au moins t'es fixé, l'aléa est toujours présent en fm, c'est parceque t'as un pm que t'auras un beau jet)
Tu me fais un peu peur haha
En tout cas je me suis décidé à refaire un casque dragoeuf exo, mais celui ci en PA
Je suis déja a 20 essaie mais toujours rien..
Je met la vita a 190/200 et tout les rési a 11% sauf une a 12%. Selon vous, cela parait-il plus possible avec des jets comme ça et exo PA ?
Citation :
Publié par vilevole
Tu me fais un peu peur haha
En tout cas je me suis décidé à refaire un casque dragoeuf exo, mais celui ci en PA
Je suis déja a 20 essaie mais toujours rien..
Je met la vita a 190/200 et tout les rési a 11% sauf une a 12%. Selon vous, cela parait-il plus possible avec des jets comme ça et exo PA ?
evidemment!
Citation :
Publié par vilevole
Quelqu'un pour m'aider ? 430 runes et rien ><
Concrètement, t'aider à quoi? Malheureusement la forgemagie est ce qu'elle est, une activité pouvant aussi bien ruiner que rendre riche ses prétendants
Dis toi que tes tentatives compensent celles des mages qui passent leurs exos en une vingtaine de runes (en fait pas sûr que ce soit très motivant ).

Quoi qu'il en soit, bon courage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés