Casque dragoeuf 13 resistance

Fil fermé
Partager Rechercher
Laisse, il n'a pas l'air de comprendre.

Soit dit au passage si avec 11% all tu arrives a monter a 13% (soit 60 de puit) sans compter l'over, t'as de l'espoir je trouve surtout si t'es malchanceux
Citation :
Publié par Fafefier
4xx essais en 24h,
t'est le cordomage le plus rapide que je connaisse.
Costumage

Sur une coiffe comme ça tu remontes le jet en 1 ou 2 minutes si t'es expérimenté, je te laisse faire le calcul.
Citation :
Publié par Seikatsu
Costumage

Sur une coiffe comme ça tu remontes le jet en 1 ou 2 minutes si t'es expérimenté, je te laisse faire le calcul.
ça fait plus de 13H si on prend 2 minutes par essais, je ne pense pas que quelqu'un puisse enchaîner autant le fm sans réussir et encore moins en 24H.
Pour ceux qui ne me croient pas, nous somme deux sur le compte (avec mon frère), en général le remontage de l'item ne dure pas plus de 4 min, après croyez ce que vous voulez. Tout le monde parle, personne ne sait .
Citation :
Publié par vilevole
Quelqu'un pour m'aider ? 430 runes et rien ><
Ne perd pas espoir !

Regarde moi non plus je ne suis pas chanceux j'en ai réussi 4 en moins de 100 runes et chacun étant over à la fin !

Bonne chance
Sphinxx
Pfiou tu vois avec acharnement ^^"
Autant aller jusqu'au bout en esperant que le Pa saute directe sinon ca va etre la cata :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés