|
Bonjour la forge
![]() J'ai l'intention de changer de machine. L'actuelle ayant fait son temps. Budget : on va dire dans les 1000 €, mais je ne me fixe pas vraiment de limites (bon, peut-être pas 2500€ non plus ![]() Usage : jeux récents. Critère n°1 : silencieuse au maximum. Avec l'âge, je deviens de plus en plus exigeant là-dessus. Donc, un max en passif si possible. Critère n°2 : DD système en SSD (avec Windows 7). + gros HD sata de stockage. Critère n°3 : dispositifs anti-poussières ? Ma tour actuelle est posée par terre, et j'habite un vieil immeuble où la poussière revient à vitesse grand V ![]() (USB 3 et Sata rev3 sont en standard sur toutes les configs récentes, j'imagine). Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config Gamer silencieuse - Budget : >=1000€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
j'ai opté pour le raid pour les hdd de stockage et j'en suis bien content. Le transfert entre le ssd et le raid est hallucinant. ça soulage bien le ssd.
|
![]() |
|
#66357 |
|
A noter que pour un abonnement premium à Gamekult, il y a une réduction de 5% chez Top Achat.
Pour 20€, économie de 78€ sur la config de Vaux. |
![]() |
|
#66357 |
Sinju khai Nobutsu |
|
Pas d'OC.
Je vais regarder tranquillement ce que vous proposer, et je reviens si j'ai des questions. En tout cas, merci pour vos propositions. ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
En terme de boîtier, qu'est-ce que vous penser de l'Enermax Ostrog ?
Et du Nanoxia Deep Silence 1 ? (et je ne parlerais pas du nzxt phantom 820 ![]() |
![]() |
|
#66357 |
Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
C'est bien pour upmix le stereo en 5.1/7.1 si tu n'es pas équipé d'un ampli le faisant (et en ayant de telles enceintes).
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
#66357 |
|
Sur le boîtier Corsair 550D, les ventilos d'origine sont suffisants pour ma config, ou bien il faut les remplacer/en rajouter des plus performants ?
|
![]() |
|
|
De base y'en a 2 devant et un derrière (120 chacun), perso j'en ai ajouté un en bas et un en haut, mais j'ai OC ma config, autrement je pense que ceux d'origine sont suffisant.
|
![]() |
|
|
Bon, je vais prendre (au moins) un ventilo 120 supplémentaire à mettre en haut, histoire d'être sûr. Ce serait con de vouloir un jour OC et de ne pas pouvoir.
Pour le ventilo CPU, j'ai lu des tests à l'avis mitigés sur le Corsair Hydro H90, mais très bon sur le H110. Le seul soucis étant la taille du radiateur, pas tjs simple à caser suivant les boîtiers. Z'en pensez quoi, pour ceux qui connaissent un peu le système ? |
![]() |
|
|
Oups.
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|