Aller à la page... |
[Config PC] 850 € Max
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Never Winter Nights, Diablo... peut être du Crysis, COD et compagnie pour rattraper les sorties manquées, on parie?
|
![]() |
|
|
Le CM-690 me parait mieux, du fait du port firewire et du port e-sata.
Je récapitule : ![]() + lecteur DVD Samsung SH-D163B 19,99€ C'est bon ? Plus rien à ajouter ? ![]() |
![]() |
|
|
Tu montes toi même finalement? Parce que à ce moment tu peux facilement gagner en passant sur d'autres sites.
|
![]() |
|
|
- Ben en alternative là encore c'est une question de budget. Entre les P5Q, UD3R, DS3LR, la version C, les DS3L, voir même les CM en P43... y'a du choix. Mais le coup d'être en Belgique rend ardu les propositions.
- Vendeur Par Correspondance. Et, non, la 4870 vaut moins que ça. Mais ailleurs que chez Materiel.net voilà tout. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Source? Oui désolé de la faire mais bon...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh materiel.net livre pas les gros colis en Belgique (genre une tour) donc c'est un peu mort. Je te conseille plutot pixmania ou compumsa (qui sont belge).
|
![]() |
|
|
Alors non! Tu vas payer le tout une fortune (ups ça douille un max), chaque composant sera moins cher sur pixmania.be
|
![]() |
|
|
C'est la misère, les magasins belges d'informatique
![]() Le problème de pixmania, c'est que t'as pas le même choix que materiel.net. Donc, il faut quasi refaire entièrement la config ![]() |
![]() |
|
|
On va regarder ça
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Cooler Master HYPER 212 : 34€
Corsair 450VX - 450W : 65€ Cooler Master CM-690 : 69€ GIGABYTE GA-EP45-UD3 : 111€ Intel Core 2 Duo E7300 : 115€ Ce sont les même au même prix, par contre la ram il faut choisir autre chose elle n'y est pas, le DD il vaux 129€ au lieu de 112€ il faut que tu vois, et pour la carte graphique il y a ce modele, mais je sais pas ce qu'il vaux. http://www.pixmania.be/be/fr/1483861...dual-slot.html EDIT: a la limite, vue que l'on a opté pour le E7300 de la pc6400 serais suffisante, 10*400 = 4ghz. Mais bon même la lès prix son décevant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|