Une annonce à l'E3 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sauf qu'il n'y a pas d'auto attaque sur Wildstar. Le gameplay du guerrier semble non pas mou mais plutôt lent ce qui est normal par rapport à la vitesse d'une épée deux mains.
Sinon, j'ai pu regarder ces vidéos cette nuit quand elles sont sorties et je les ai trouvées vraiment belles et super intéressantes.
Il faut également prendre en compte que le jeu lors de l'e3 est dans une vielle version et que nous sommes dans les tout premiers niveaux ce qui peut donner une impression de lenteur également puisque le personnage a accès à un panel limité de sort.

On voit dans une vidéo de gameplay de ZAM un guerrier plus loin dans le jeu et déjà plus dynamique. Ensuite la personne jouant donne vraiment l'impression de découvrir (ce qui n'est pas un mal) donc on est pas dans l'enchaînement le plus dynamique des compétences avec l'absence d'attaque auto comme l'a rappelé Valtim ça donne que quand vous ne faites rien le personnage ne fait rien..

Dernière modification par Eskodas ; 14/06/2013 à 11h47.
C'est sûr que pour savoir si le jeu vas vous plaire ou non, c'est à vous et vous seul de l'essayer pour vous faire votre idée.
Une vidéo n'est jamais représentative de votre façon d'aborder le jeu et d'y jouer.
Ça reste bien sympathique, c'est pas sans rappeler wow mais ça choque pas, vivement la sortie !
Juste pour revenir rapidement à l'E3, Le but premier de notre présence à ce show était de montrer le jeu à un maximum de personnes, y compris (et surtout) celles qui n'avaient pas eu l'occasion de le voir jusqu'à présent.
Alors oui ça peut paraître décevant pour certains mais c'est également excitant pour les nouveaux venus. Et puis nous avons encore plein de bonnes choses à partager avec vous !

Patience les amis, patience
Citation :
Publié par Mélanie Corolleur
Juste pour revenir rapidement à l'E3, Le but premier de notre présence à ce show était de montrer le jeu à un maximum de personnes, y compris (et surtout) celles qui n'avaient pas eu l'occasion de le voir jusqu'à présent.
Alors oui ça peut paraître décevant pour certains mais c'est également excitant pour les nouveaux venus. Et puis nous avons encore plein de bonnes choses à partager avec vous !

Je pense que la communauté présente aurais dans ce cas aimer une prévention à l'avance. Pour beaucoup, nous nous attendions à une annonce et nous n'avons pas eu de contre-indication à cela.

Pourtant les joueurs avaient parler de cela sur les réseaux comme sur les forums.
La patience, pour moi, ça va, je n'ai découvert ce jeu qu'il y a un an et demi environ... Pour d'autres, comme notre équipe JoL-Wildstar adorée, ça fait un bon moment qu'ils bavent sur chaque bout d'info alors ils doivent commencer à être nerveusement instables (témoin Bati qui change sans cesse d'avatar en ce moment)
C'est vrai que le Game-Jam aurait gagné à être publié dans un autre contexte afin de laisser la place à une révélation plus concrète. Cependant, l'annonce de l'équipe EU est particulièrement importante et va avoir des répercussions importantes pour la communauté européenne, surtout en France.

@Lestenil : Clairement
Citation :
Publié par Lestenil
La patience, pour moi, ça va, je n'ai découvert ce jeu qu'il y a un an et demi environ... Pour d'autres, comme notre équipe JoL-Wildstar adorée, ça fait un bon moment qu'ils bavent sur chaque bout d'info alors ils doivent commencer à être nerveusement instables (témoin Bati qui change sans cesse d'avatar en ce moment)
C'est même pas vrai ! Je ne bave pas, je ne suis pas nerveux ni instable, et je n'ai découvert le jeu qu'en février et pis le bout d'info, j'en sais assez comme ça, nah mais oh !

D'ailleurs....

Citation :
Publié par Lestenil
Mignonne la chef d'équipe communautaire *.*
Qui c'est qui bave déjà ?
Carbine a manqué de respect envers ses fans les plus assidus avec cet E3. Pas parce qu'il n'y avait pas d'info interessante pour eux mais parce qu'ils ont laissé planer le doute qu'il y en aurait une et ils en ont bien profité vu que cela a créé un buzz. Après... ce n'est pas les premiers a le faire et ce ne seront pas les derniers et dans une poignée de semaines/mois plus personne n'en parlera/s'en souviendra mais bon, j'aurais pensé que Carbine valait mieux que ça.

Sinon pour la vidéo de gameplay et bien le global cooldown se fait salement sentir vu qu'il n'y a pas d'auto attaque. J'espère qu'il y aura certaines compétences qui seront hors global cooldown et surtout qu'il existera une stat qui en diminuera la durée.
Citation :

Patience : Torture moyenâgeuse dont le but est de causer un maximum de souffrance à la victime en mettant son système nerveux à l'épreuve pendant une très longue période et sans relâche. L'excès de patience a pour résultat de rendre l'individu psychologiquement instable, voir même agressif.

Citation :
Publié par Bati
C'est même pas vrai ! Je ne bave pas, je ne suis pas nerveux ni instable...
Citation :

D'un autre côté, les réactions à votre annonce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, prouvent que Wildstar suscite de l'engouement et de l'excitation, donc c'est très positif pour la suite. ^^
Bof c'est pas si mou que ça pour du bas niveau, puis le mec à une épée à deux mains si il tapait dans tout les sens à la vitesse de la lumière c'est là qu'il faudrait s’inquièté.
Puis bon c'est du PvE bas niveau, forcément que c'est mollasson, par contre c'est vrai que même les trash mobs ont au taquet de pv, et semblent prendre 3 plombes à mourir.

Par contre les animations sont au top, celles du perso comme ceux des ennemis, c'est complétement assumé dans le délire cartoonesque et ça rend franchement pas trop mal
Citation :

Tant mieux pour les nouveaux venus. Mais moi qui attendais une annonce, je suis plus du tout excité par ce jeu.

Rendez-vous en 2014-15 quand ce jeu sortira.
Ce troll à deux euros! Ca m'étonnerait vraiment que le jeu soit repoussé vu son état d'avancement. Je n'ai jamais vu une boîte faire des stress test 1 an avant la sortie.
Mais bon, sait-on jamais...
Enfin, comme il n'y a pas eu d'annonce, tu es tellement déçu que tu ne t'intéresse plus au jeu. Qu'est ce que ce serait si on avait annoncé, je ne sais pas moi, une sortie simultanée sur console au printemps 2014, par exemple.

PS : Toute référence avec un autre jeu qui va faire pchiiiitttt est purement fortuite.
Le message de Meelk était ironique je pense... Mais je me trompe peut être ?!

On était nombreux à penser qu'on aurait du lourd pendant l'E3, c'était l'occasion idéale pour Carbine de faire des révélations importantes et pourtant on a pas appris grand chose.

Ce qui m'intrigue c'est pourquoi ce choix...

Je m'attendais vraiment à une présentation de deux nouvelles classes ainsi qu'a l'entrée en scène de la dernière race de l'Exile.

Alors qu'est ce qu'il se passe ?! Les classes ne sont pas encore assez peaufinées pour être dévoilées ?! Ou alors elles vont être dévoilées très bientôt et très simplement sans feu d'artifices ni contexte marquant ?!

Tout cela n'a pas changer mon estime pour Wildstar mais c'est vrai que j'ai du mal a comprendre le pourquoi du comment.

Y'a plus qu'a patienter... Encore... Et se dire que de toute façon, ce qui va venir à plus ou moins court terme va être probablement très intéressant...

En tout cas, vraiment, je touche du bois pour que le jeu ne soit pas retardé à 2014; La ça serais le coup de grâce; Je veux bien être abstinent meuporguement parlant (pas trop le choix vu les jeux actuels) mais faut pas trop pousser mamie nonplus... Sinon...Bein rien...Je serais pas content s'tout...
J'ignorais totalement la politique de NCSoft à ce sujet avant de lire cet article il y a quelques jours, en particulier un passage:

https://www.jeuxonline.info/article/...-exposants-mmo

Carbine Studios : si NCsoft n'expose jamais durant l'E3, le studio Carbine s'invite sur le stand d'Alienware pour rencontrer les visiteurs du salon.

Wildstar a tout de même été présenté alors le fait que nous n'ayons pas d'annonce n'est finalement qu'une déconvenue mineure. En outre, il est important de rappeler que l'E3 ne regroupe que des professionnels du milieu, qu'ils soient développeurs ou journalistes et je peux tout à fait concevoir que ce type de salon soit boycotté par des studios désireux d'être plus proches de leur public que d'une élite pas du tout représentative d'une communauté, en particulier pour les MMO's, bien qu'il ne faut pas négliger l'aspect publicitaire de l'événement.

Bref, l'E3 n'a jamais été un incontournable en ce qui concerne les MMO's et il y a tant d'opportunités de mettre Wildstar en lumière ailleurs que cela fait beaucoup de bruit pour rien.
Citation :
Publié par Valtim
PS : Toute référence avec un autre jeu qui va faire pchiiiitttt est purement fortuite.
entièrement d'accord, ça va être le plus beau flop depuis SWTOR
Citation :
Publié par Le guide
entièrement d'accord, ça va être le plus beau flop depuis SWTOR
Ce qui va sûrement augmenter la popularité du forum Wildstar !

H.S : Console ou pas, Teso, étant malgré tout un mmorpg, sera dans touts les cas plus élaboré que les autres jeux de la série, pas forcement "mieux" mais plus élaboré. Même si les fans sont aigris par les dernières actualités (et je peu les comprendre) je suis persuadé qu'ils ne pourrons s'empêcher d'ajouter ce jeu à leur collection, du moins une bonne partie d'entre eux (nous) si ils sont vraiment des fans de The Elder Scrolls ! Pour moi ce sera le cas. D'autant plus que cela me permettra d'initier certains amis consoleux aux joies du Mmorpg !

On va voir qui c'est le nolife...
Je ne suis ni fan, ni aigri (mot galvaudé qui commence à m'énerver), et je n'ai d'ailleurs jamais apprécié cette série. J'ai juste évalué ce qui est annoncé, observé le graphisme, etc... Ayant fait toutes les sorties de MMORPG depuis 10 ans environ, j'ai vu tomber tous les pseudos futurs standards, d'AOC à TSW en passant par WAR, SWTOR et j'en passe. Et quand c’est de l'exploitation de licence c'est pire. TESO est le futur fumble du marché. C'est officiel !

S'agissant de Wildstar, ma seule inquiétude, c'est le faible nombre de sorts présents sur la barre. Le gameplay "télégraphes" n'a rien de compliqué à gérer pour qui sait bouger en jeu, et je me demande dans quelle mesure 7 à 10 sorts, ce n'est pas un peu juste pour ne pas s'ennuyer. COmme sur GW2 et surtout sur TSW...
Citation :
Publié par Le guide
Je ne suis ni fan, ni aigri (mot galvaudé qui commence à m'énerver). J'ai juste évalué ce qui est annoncé, observé le graphisme, etc... Ayant fait toutes les sorties de MMORPG depuis 10 ans environ, j'ai vu tomber tous les pseudos futurs standards, d'AOC à TSW en passant par WAR, SWTOR et j'en passe. Et quand c’est de l'exploitation de licence c'est pire.

TESO est le futur fumble du marché. C'est officiel !
Vu qu'il est sur PS4, il va quand même s'en vendre une tripotée de jeu. Même mauvais, pas sûr que cela fasse un bide au début.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés