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Pour en revenir à l'E3, bien que WildStar était hors-course (Carbine n'exposait pas), MMORPG.com leur a encore attribué un prix :
![]() A noter qu'à la Pax East 2013, le même site attribuait à WildStar le prix du « Most Innovative », et que les jeux ne pouvaient pas recevoir deux prix différents. Après, même si ça fait plaisir de voir récompenser une fois de plus WildStar, il faut bien garder en tête que ces récompenses n'ont une valeur que très relative. ![]() |
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Une annonce à l'E3 ?
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Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=PeUbXJZPkd0 Et je crois que le fait d'en faire un AAA a déjà été exprimé par Carbine; Mais je me trompe peut être ! |
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C'est a priori une démarche très volontaire de la part de Carbine de tabler sur une communication « directe » plus qu'une communication « tape-à-l'oeil » et à mon sens, c'est un point fort de WildStar (pas fan de la poudre aux yeux, ni de rameutage aveugle).
La Gamescom a une plus grande valeur (surtout pour nous en Europe) puisque c'est là, en 2011 que WildStar a été annoncé, et très vraisemblablement là (en 2013) que ça risque de pas mal buzzer. Il ne faut pas non plus perdre de vue que les salons n'ont pas tous les mêmes objectifs/cibles. Vraisemblablement l'E3 n'est pas vraiment celui qu'affectionne NCSOFT, mais il y en a d'autres, et bien plus proches de nous (géographiquement ou par rapport aux publics ciblés). Sinon, concernant le PvP, pour le moment nous avons quelques informations intéressantes. L'AMAA sur Reddit était vraiment riche en réponses, et les invités à l'Arkship EU 2013 ont pu partager leur expérience de l'arène. Pour le moment on en sait donc peu de choses, mais entre les Warplots, les BG et les arènes, avec les systèmes elo, on peut dire qu'il y a déjà un beau projet sur le papier. Enfin, à propos du PvP ouvert, les studios Carbine nous ont fait savoir que ce n'était pas dans leurs priorités actuellement, préférant l'adapter à l'usage et en fonction des retours de joueurs (après la release donc). Plus précisément, il y aura des serveurs PvP dans lesquels le PvP sauvage existera, de même que chacun est libre (ce que je fais habituellement) de se tagguer en mode PvP même sur les serveurs PvE. Il y aura des zones contestées (dès le lvl 14, Auroria par exemple) dans lesquels les joueurs des deux factions se retrouveront dans les mêmes zones. Malgré l'absence d'objectifs d'Open-PvP, c'est aussi aux joueurs de faire vivre le PvP sauvage, en tout cas, au début, ça reposera sans doute dessus. Bref, WildStar s'annonce comme un jeu principalement PvE mais avec (ce qui est plutôt classique) un PvP qui met pas mal l'eau à la bouche. Oui, WildStar a quand même tout du jeu AAA, ne serait-ce que son budget qui a priori est assez conséquent. Mais un MMO n'est pas AAA juste parce que les devs l'ont décidé ainsi, il peut l'être par ses résultats, ce qui me semble être la meilleure façon d'y arriver. ![]() |
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Citation :
Tu es surtout mal renseigné, on connait déjà les réponses à tes questions^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217393 Citation :
Citation :
![]() Sinon le bouche à oreille fonctionne en effet très bien pour wildstar, faut dire qu'a chaque déception de TESO on parle du discours de carbine qui est à côté exemplaire, on parle encore peu de CU pour le moment. |
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