|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Discussions autour du "Sidekick" (ou la limitation de lvl dans une zone donnée)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
Bon bon bon, ce que l'on sait réellement sur ce qui doit être effectif sur le sidekicking :
https://wildstar.jeuxonline.info/act...es-version-m31 Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Disons que l'on est malheureusement conscient qu'a cause du pve et la séparation pve-pvp on se tappe une différence de puissance énorme entre un bas lvl et hl. Un hl d'ailleurs n' a aucun mérite à être lvl max, on est plus à l'ancienne époque ou levelling était une partie importante du jeux. Et ce joueur lvl max n'a pas à être un dieux, c'est une aberration pour moi en faites. Trois joueurs bas lvl devraient être en mesure de le battre s'ils sont bon. Le grey kill s'il est présent est pour moi une mauvaise gestion du pvp du jeux, car les développeurs du mmo X ont mal fait leur boulot. Citation :
Oui c'ets ce qu'il me semblait avoir lu. Il y avait aussi des infos comme quoi un lvlmax pourrait se faire dix bas lvl en même temps sans problème, un truc du genre. Ca va mal finir tout ça, même archeage avait compris qu'il fallait un truc pour punir ce genre de comportement avec le système de prison, après je sais plus si cela concernait leur foutu rvr. |
![]() |
|
#43138 |
#384207 |
|
Citation :
En fait y'a pas de sidekicking du tout en open world (et le mentoring n'en est pas un) donc on aura du grey kill en pvp et du OS en pve comme d'hab. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps le lissage n'est pas automatique... et là en l’occurrence, c'est plutôt dans le but d'une utilisation PvE (aider ses copains de plus bas lvl).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|