[Manga Spoiler] Vinland Saga.

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même particulier comme manga, principalement en ce qui concerne le héro qui change de personnalité entre les arcs, c'est assez déstabilisant.

Pas que j'aime pas mais je suis vraiment pas habituer a ce genre de chose, en général le héro a un but clairement défini et tu part jusqu’à la fin comme ça.

je suis quand même curieux de voir quel seront les prochaines évolutions a ce niveau la (je débute le 3eme gros arc la avec le voyage vers le Grikkland).
Tome 22 sortie pour Noël !!!!

Pour moi après lecture c'est sans aucun doute l'un des tout meilleur Tome de la série.
Assez violent niveau action et super drôle !!! Thorkell

Dernière modification par Anarion ; 25/12/2019 à 18h23.
Ca faisait plusieurs que j'entendais parlé de Vinland Saga, mais jamais eu le temps et la motivation pour commencer le manga, et surtout je ne voulais pas me retaper pendant plusieurs années un manga long avec un chapitre par mois, trop frustrant quand tu accroches à fond.
Mais récemment j'ai eu un peu plus de temps libre et engagé dans aucun gros jeu ou série, j'en ai profité pour commencer l'anime. Je m'étais déjà fait spoil (volontairement vu que le manga n'était pas du tout dans mes priorités) une dizaine de fois la fin de la saison 1 dans des vidéos youtube du genre "le meilleur méchant", "l'anime à ne pas rater" ... mais pas grave, ce qui compte c'est le chemin, pas l'arrivée comme on dit. Je voyais un peu partout que le manga et l'anime étaient géniaux mais je ne m'attendais pas à ça, j'ai pris une véritable claque, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant scotché devant une oeuvre.

Je vais faire bref, tout a déjà été dit au sujet des qualités de Vinland Saga, je confirme juste qu' Askeladdest vraiment un des meilleurs antagonistes (c'est même le perso principal de la saison 1) existants tous mangas/animes confondus, voire toutes oeuvres de fiction confondues.