[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KwixRANGER
Ombruste si tu passes par là (on sait jamais)
Pourquoi á chaque fois que jte pull; tu ra? Lol
Enfin bon.. Continu a rofl en zerg
Cherche pas y'a toute la bande a mongolito dehors ça zerg et ça emote tout fier de t'avoir roulé dessus avec leur copains goyos. Alors certes moi j'emote parce que je me prends en général 10 fois plus de mec sur la gueule mais eux ils emote pourquoi au juste ??

Bref à tous ceux qui se reconnaîtrons, c'est bien beau les emotes les gars mais la seule chose qui compte, c'est que, quoi qu'il arrive, a nombre égal vous broutez.
Citation :
Publié par KwixRANGER
Ombruste si tu passes par là (on sait jamais)
Pourquoi á chaque fois que jte pull; tu ra? Lol
Enfin bon.. Continu a rofl en zerg
Ombruste: komen jlé roxé ce péon d'hib mdr. tu fai moin le malin kan on é 150 §§§


pardon.
une tres bonne aprem pour solo!!

ressortez les ns , sb les gens, mis a part zeaks(sb) qui est revenu 3 fois, et 2 sb stick qui sont pas revenus, je ne vois plus rien en asn like.. c triste: (

merci mantos pour les quelques duels, entre toi et momobm, je peux voir que bm ca rox pas mal en solo!
Citation :
Publié par Asysil
Cherche pas y'a toute la bande a mongolito dehors ça zerg et ça emote tout fier de t'avoir roulé dessus avec leur copains goyos. Alors certes moi j'emote parce que je me prends en général 10 fois plus de mec sur la gueule mais eux ils emote pourquoi au juste ??

Bref à tous ceux qui se reconnaîtrons, c'est bien beau les emotes les gars mais la seule chose qui compte, c'est que, quoi qu'il arrive, a nombre égal vous broutez.
non mais ce sont des plots, je leur vomis dans la bouche
Citation :
Publié par kamx
merci mantos pour les quelques duels, entre toi et momobm, je peux voir que bm ca rox pas mal en solo!
Je dirais pas que les fights étaient très serrés (mis à part le premier ou je te finis avec 1% de vie) sinon le résultat était assez aléatoire j'ai envie de dire. Un coup tu finis à 50% de vie, un coup c'est moi. Ca dépendait en partie du PA et de qui avait OB j'ai l'impression :P
Mais ca reste sympa de te duel après j'ai du afk malheureusement sinon j'aurais bien continuer

Enfin reprise de la bm en solo, dur dur !
Jeu-concours
Kwix, t'est comique tu n'a pas encore réussi à me frag de l'aprés-midi alors que soit tu me add de dos comme à l'instant soit tu me defufu devant un fg de visible.
Tu es trés comique.
Je suis le premier a déplorer qu'il n'y a plus la possibilité de duel, mais vu les nerfs successifs que les scouts ont subit, ne vous etonnez pas que les furtifs groupe entre eux.
A la fondation du jeu, le scout avait un arc long (nerf et donner aux archers mid et hib), avait un bouclier qui lui servait au cac (nerf du stun et du blocage). Un style qui petait la bulle magot, et des RA de portée, dégats et critique (maintenant unique Ra pour critiquer.
Du plus il est super simple de se faire des SCs qui cape tout maintenant. donc olus de trou dans les résistances.
Dernier point le cape de dégat pour les scouts est trés bas (au 4L stuff le cap est ateint)
Donc continuer a me rofle cela me fait un bien immense.


A ce soir avec mon groupe fufu.

fugou tu nous manque avec tes amis, c'était trés agréable les combats fg fufu
Loll Ombruste; comment veux tu que jte frag si tu ne fais que de me ra5l ou zephyr lorsque jte pull et qd ya personne surtout.. ??
A l'instant même je viens te stun dans une zone ennemi; tu finis a 30%, un inf viens add tu me zephyr et je survi

Tu sais pertinemment que tu rel face à moi et plus d'une fois d'ailleurs.. bref tes trop fatigué comme joueur

Et arrête ton blabla sur ta classe soit disant useless; c'est toi qui est unskill, nuance
Citation :
Publié par ombrust
Je suis le premier a déplorer qu'il n'y a plus la possibilité de duel, mais vu les nerfs successifs que les scouts ont subit, ne vous etonnez pas que les furtifs groupe entre eux.
A la fondation du jeu, le scout avait un arc long (nerf et donner aux archers mid et hib), avait un bouclier qui lui servait au cac (nerf du stun et du blocage). Un style qui petait la bulle magot, et des RA de portée, dégats et critique (maintenant unique Ra pour critiquer.
Du plus il est super simple de se faire des SCs qui cape tout maintenant. donc olus de trou dans les résistances.
Dernier point le cape de dégat pour les scouts est trés bas (au 4L stuff le cap est ateint)



A ce soir avec mon groupe fufu.

fugou tu nous manque avec tes amis, c'était trés agréable les combats fg fufu
Yop Ombrust tu as essayé 28 fufus,44 perfo,29 shield et 50 arc ?? le 29 shield stun de 7s sur blocage.

Perso,je trouve que le scout bloque toujours bien malgré le petit nerf.

Wuwushou m'a dit ( à vérifier ) qu'il tape sur certains rangers à 380 avec le template:

29 fufu
42 perfo
29 shield
50 arc.
Lol oui oui tu es mauvais et tu le resteras. Ainsi soit il
Amuse toi qd même c'est l'essentiel

Edit: en bas de ta twr, 2scoot avec toi; tu me zeph?
Nan mais merde quoi; qu'es ce qui se passe
Jte fais si peur que ça ou c'est toi qui est weak? Les 2?

Dernière modification par KwixRANGER ; 15/07/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas ma faute, le serveur a tué le jeu furtif

Suffit de regarder la population actuelle et certains rangers
et mythic
Citation :
Publié par Fugo
C'est pas ma faute, le serveur a tué le jeu furtif

Suffit de regarder la population actuelle et certains rangers
Le serveur a tué le jeu furtif.. lol?
Il te manque juste de la volonté et un peu de "corones"

Qd je vois kamilie/kanza qui perma frag a crau (entre autre)
Que je me suis interdit de fight; préfères les laisser tranquille
Et bah je nvois pas le problème Même moi je solo, c'est dire
Citation :
Publié par ombrust
Kwix, t'est comique tu n'a pas encore réussi à me frag de l'aprés-midi alors que soit tu me add de dos comme à l'instant soit tu me defufu devant un fg de visible.
Tu es trés comique.
Je suis le premier a déplorer qu'il n'y a plus la possibilité de duel, mais vu les nerfs successifs que les scouts ont subit, ne vous etonnez pas que les furtifs groupe entre eux.
A la fondation du jeu, le scout avait un arc long (nerf et donner aux archers mid et hib), avait un bouclier qui lui servait au cac (nerf du stun et du blocage). Un style qui petait la bulle magot, et des RA de portée, dégats et critique (maintenant unique Ra pour critiquer.
Du plus il est super simple de se faire des SCs qui cape tout maintenant. donc olus de trou dans les résistances.
Dernier point le cape de dégat pour les scouts est trés bas (au 4L stuff le cap est ateint)
Donc continuer a me rofle cela me fait un bien immense.


A ce soir avec mon groupe fufu.

fugou tu nous manque avec tes amis, c'était trés agréable les combats fg fufu
ta un jeu de merde mais c'est pas dramatique admet le juste. Je sais franchement pas mais des scouts avec un minimum de skill arrivent quand même à frag sans avoir des péons derrière pour leurs sauver la vie.

Bref jusqu'ici je ne tes personnellement jamais rencontré en 1v1 c'est malheureux, par contre tu peux dire merci à tes copines de sauver ton cul à chaque fois.
C'est 10L+ et ça arrive encore à faire de la merde... Tu met un point d'honneur à vouloir des duels mais pour duel faut venir seul, et même si les classes sont nerfs ou up à tour de bras, c'est pas avec du Leeche et de l'add systématique que tu arrivera un jour à tenir un fight solo (Même si ta classe ce fait Up j'ai un doute sur tes capacités à te demerder seul).

Dernier points, à l'époque le scout était spé engage, stun, fleche, fleche, fleche... Engage (Tempo), stun, fleche fleche fleche. Bref un skill tout autant moisi.

Ta le Rang, les RA, les ML , probablement le stuff, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour arriver à t'en sortir (En non spé monotouche bien entendu). Donc stop la mauvaise foi et re apprends à jouer ta classe un peu.
Citation :
Publié par KwixRANGER
Le serveur a tué le jeu furtif.. lol?
Il te manque juste de la volonté et un peu de "corones"

Qd je vois kamilie/kanza qui perma frag a crau (entre autre)
Que je me suis interdit de fight; préfères les laisser tranquille
Et bah je nvois pas le problème Même moi je solo, c'est dire
Le serveur a effectivement tué le jeu furtif. Maintenant, c'est concentré sur 10m², au moindre frag tu as des patrouilles entières de garde qui se déplacent en moins de 2 minutes pour chasser l'importun qui ose déranger.

Les gens que tu cites ils font des frags, souvent, beaucoup, oui mais ils meurent combien de fois ? Combien de leurs adversaires ne jouent plus qu'en utilisant des techniques de lamah pour ne pas crever / prendre 1 rp de plus si possible ?

Combien d'archers jouent encore sans attendre les copains ou d'avoir toute leur panoplie de parfaite fouine avant de mettre un orteil en zf ?
Combien d'assassins like jouent encore sans spam un seul style avec deux copains derrière ?

Le jeu furtif, son âge d'or il est passé. Maintenant ce qu'il reste c'est quelques vétérans d'une époque révolue et de la vermine (dont 99% des archers fait partie et pas loin de 95% des assa like aussi) qui ne joue plus que pour regarder son /stat en fin de session

Ca fait un peu grabataire de parler du jeu comme ça mais des époques de jeu furtif, des cycles et tours de roue j'en ai vu passer, mais celle là, c'est la pire et c'est pas annonciateur d'un jeu en devenir.

Maintenant, Kwix, si tu estimes que tu ne fais pas partie de cette catégorie de vermine ou que le jeu furtif n'est pas mort, j'attends avec impatience une vidéo de ton ranger sur deux semaines / un mois pour voir un peu ce que tu affrontes au jour le jour et la manière dont tu les affrontes

Quant à mes "cojones" elles vont très bien, surtout en ce qui concerne le jeu solo et la prise d'initiatives
Citation :
Publié par Fugo
Le serveur a effectivement tué le jeu furtif. Maintenant, c'est concentré sur 10m², au moindre frag tu as des patrouilles entières de garde qui se déplacent en moins de 2 minutes pour chasser l'importun qui ose déranger.

Les gens que tu cites ils font des frags, souvent, beaucoup, oui mais ils meurent combien de fois ? Combien de leurs adversaires ne jouent plus qu'en utilisant des techniques de lamah pour ne pas crever / prendre 1 rp de plus si possible ?

Combien d'archers jouent encore sans attendre les copains ou d'avoir toute leur panoplie de parfaite fouine avant de mettre un orteil en zf ?
Combien d'assassins like jouent encore sans spam un seul style avec deux copains derrière ?

Le jeu furtif, son âge d'or il est passé. Maintenant ce qu'il reste c'est quelques vétérans d'une époque révolue et de la vermine (dont 99% des archers fait partie et pas loin de 95% des assa like aussi) qui ne joue plus que pour regarder son /stat en fin de session

Ca fait un peu grabataire de parler du jeu comme ça mais des époques de jeu furtif, des cycles et tours de roue j'en ai vu passer, mais celle là, c'est la pire et c'est pas annonciateur d'un jeu en devenir.

Maintenant, Kwix, si tu estimes que tu ne fais pas partie de cette catégorie de vermine ou que le jeu furtif n'est pas mort, j'attends avec impatience une vidéo de ton ranger sur deux semaines / un mois pour voir un peu ce que tu affrontes au jour le jour et la manière dont tu les affrontes

Quant à mes "cojones" elles vont très bien, surtout en ce qui concerne le jeu solo et la prise d'initiatives
Oh faut pas non plus mettre tout le monde dans le même sac, ça m'arrive de croiser pas mal de fufu solo (des rangs moyens étonnamment). Il ne faut pas ce cacher non plus quand on duo trio , l'idée c'est pas de jouer en groupe qui pose problème, c'est de zerg les solos qui revendique clairement leurs jeu en solitaire.
Pour ma part je joue le soir en duo, mais j'essaye t'en bien que mal d'épargner les solos puisqu'ils on quand même ceux qui me donne les plus beaux combats. Pour le reste je n'hésite pas à 2v1 les mecs qui m'ont add dans le passé car quand l'occasion ce présentera ils n'hésiterons pas à le faire.
J'ai longtemps laisser les mecs qui mon zerg faire leurs 1v1 , en me disant qu'ils allez comprendre que je n'étais pas un leecheur ou un addeur et au final je me faisait quand même démonter en Xv1. Depuis j'ai compris la leçon et je ne laisse plus d'occasion passer (Pas pour mon /stats car en général il est moisi) mais par principe.

Si les mecs qui jouer en groupe avait le mérite d'engager les vrais solo en 1v1 et d'add la mauvaise graine ça ne poserai aucun problème et je m'en cognerai totalement mais c'est pas le cas et je suis même des fois obligé de changer de zone pvp car je vois au loin des groupes de 4 ou 5 fufu et que je sais très bien qu'ils ne seront pas fairplay.

le concept du solo ou groupe ça reste éphémère, seul le respect et le fairplay devrait compter. (Ca peux arriver de faire le con et d'add ou de 2v1 un solo qui joue clean mais ça doit rester exceptionnel)
Pour ma part , la sicaire je la sors pratiquement que les aprem en semaine , et je suis etonner de voir bcp de solos et qui plus est respectant les autres combats!! Apres c sur qu il y a toujours eu et aura tjr du zerg, mais bon ca s evite pas mal quand meme !
je me fais des aprem a 50k en moyenne solo et je trouve ca vraiment honnete pour un fufucac solo!

ah stoi merianah mantos !
oui c kler que l ouverture y joue bcp dans le resultat de nos fights , et tant mieu, ca donne pas mal de challenge !!
Citation :
le concept du solo ou groupe ça reste éphémère, seul le respect et le fairplay devrait compter.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
C'est marrant de voir a quel point les gens de ce forum sont fair play et respectueux
On tente t'en bien que mal de le rester. Pas pour faire comme tout le monde, mais pour son bien être personnel et pour /q en étant content de son /stats car il est mérité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés