[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Yop Ombrust tu as essayé 28 fufus,44 perfo,29 shield et 50 arc ?? le 29 shield stun de 7s sur blocage.

Perso,je trouve que le scout bloque toujours bien malgré le petit nerf.

Wuwushou m'a dit ( à vérifier ) qu'il tape sur certains rangers à 380 avec le template:

29 fufu
42 perfo
29 shield
50 arc.

test 41 estoc 42 boubou +21 de rang 400+ dex mb6 douleur5 , blocage = 0 deal = 0

Le scout n'a plus rien , nerf sur nerf.

J'aime bcp les ranger qui se la petent car devenu puissant , mais je me rapelle de ces même ranger qui ps/zephyr/runalatour quand je leur tombais dessus avec ma scout sur serveur fr.

Cher ranger sachez q'un jour la roue re-tournera en faveur du scout , vous viendrez moin vous la raconter sur JOL.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
test 41 estoc 42 boubou +21 de rang 400+ dex mb6 douleur5 , blocage = 0 deal = 0

Le scout n'a plus rien , nerf sur nerf.

J'aime bcp les ranger qui se la petent car devenu puissant , mais je me rapelle de ces même ranger qui ps/zephyr/runalatour quand je leur tombais dessus avec ma scout sur serveur fr.

Cher ranger sachez q'un jour la roue re-tournera en faveur du scout , vous viendrez moin vous la raconter sur JOL.
Avec le pathétique Stun, fleche fleche fleche, Engage (Tempo), Stun , Fleche fleche fleche.... C'est sur que vu de cette façon

Sinon mon perso c'est niasty IG
Citation :
Publié par Maath . Tienb
J'aime bcp les ranger qui se la petent car devenu puissant
je sais pas avec ce patch mais sur le prédécent, je les trouvais plutôt impuissant face à mon scout.

ces derniers temps, ça râle sur le scout mais je trouvais pas (toujours sur le patch précédent) que le scout était aussi pourri comme c'est annoncé. ça deal peu au cac, je le nie pas mais ça tank plutôt bien, et ça tombe bien puisque tempo est crucial sur cette classe.

Après faut voir aussi comment vous vous habillez tous.

dans ta sc tu n'a ni casque ailée, ni torse et jambières ml 10, pourtant ça apporte pas mal.

qu'on dise que ça soit dur à jouer, je veux bien mais de là dire qu'il n'a plus rien, faut pas pousser.

En plus, l'époque de l'âge d'or dont tu parle @75% de bloc/plus de bonus dual/et la cerise avec le snare en suite du coup sur esquive (ça va, ct pas trop cheat pour toi?), t'avais trouvé le moyen de sortir des templates à base de moc et quand même râler sur le scout en disant qu'il était encore pourri. Tu as revu ta façon de jouer plus tard sur les conseils de blackbow.

d'ailleurs c'est en parti tes whine sur jol qui m'ont poussés à aller jouer le scout pour m'en rendre compte par moi même. et quelle surprise !

Citation :
Publié par Niasty
Sérieux Meha, tu as un paladin qui s'appel Jeanjacques Goldman ?
ouais ahah

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 16/07/2013 à 03h59.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
test 41 estoc 42 boubou +21 de rang 400+ dex mb6 douleur5 , blocage = 0 deal = 0

Le scout n'a plus rien , nerf sur nerf.

J'aime bcp les ranger qui se la petent car devenu puissant , mais je me rapelle de ces même ranger qui ps/zephyr/runalatour quand je leur tombais dessus avec ma scout sur serveur fr.

Cher ranger sachez q'un jour la roue re-tournera en faveur du scout , vous viendrez moin vous la raconter sur JOL.
Oui ces rangers là ont tenu le coup jusqu'à maintenant pour avoir enfin leur mises à jours par contre les supers scouts à cette époque donc certains soloteurs on en voir plus parce que le scout n'est plus en easy mode

1 seul fois je t'ai rencontré à cette époque ou le scout était en easy mode,tu m'avais battu stun,engage,stun engage

Je rencontrais plus fugou et ses copains plus que toi
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
blablabla.....
Torse+tete epique (nouvelle) jambes ml10/ob/use resist magie et cac / medaille , donc de ce coté là il n'y avais pas de soucis mais ca n'encaissais tjrs pas , je me prenais du 400/round avec une ombre 5L avec un taux de bloc de 10% grand max.

tempo c'est bien mais faut straff pour utiliser le coup de flanc ou alors dump zephyr , tjrs est il que tu perd 50% de vie juste avec les poisons .

L'age d'or oui certe (jamais utiliser le snare) le scout etait puissant mais on etais cb a l'utiliser de cette facon?

et rapelle moi cb de ranger ont monter leur rang avec resist physique 5 et qui se sont tous aretter quand il y a eu le nerf?

Je vien pas me battre avec quicquinque sur le niveau de chaque classe, mais faut pas dire qu'il y a des possibilité avec le scout , tu te fait imploser par n'importe quel classe avec 2 armes car tu n'as pas de defense.


Wuwushou : pas besoin d'engage a cette epoque
Post
Sinon maath, c fini les poisons sur les asn! Du fait k on ne peut plus chain le lifeban, kil n y es plus de poison proc dd, et ke donc bcp ont abandonner viper tt simplement, le dps est qd.meme bien moins violent ke prepatch ! enfin faut que tu test pour t en rendre compte !
Citation :
Publié par kamx
Sinon maath, c fini les poisons sur les asn! Du fait k on ne peut plus chain le lifeban, kil n y es plus de poison proc dd, et ke donc bcp ont abandonner viper tt simplement, le dps est qd.meme bien moins violent ke prepatch ! enfin faut que tu test pour t en rendre compte !
Grave, je continuer à utiliser le poison DD sans m’apercevoir qu'il avait été nerf

Clairement Viper avant était une RA de confort , bien avant qu'on n'ai la possibilité de Spam dot , il est ensuite devenu très utile et à présent il redevient une RA de confort pour gros rang qui a des Pts à perdre.

Enfin on peux tous critiquer sa classe et ce dire que l'herbe est plus verte ailleurs.. Actuellement le sicaire est en pole position chez les Asslike avait la possibilité pour eux de maximiser CS et Dual mais il n'en reste pas moins qu'un NS ou SB qui sait jouer peux s'en sortir sans problème
Ça dépends vraiment des classes contre qui tu joues, perso je préfère rencontrer un sicaire qu'une ombre. Ayant 0 parade 0 dex sur mon skald, sa 5l je m'en cogne alors qu'une ombre, sa 5l est juste immonde (bcp moins qu'avant certes) et il est plus difficile de kite une ombre qu'un sicaire du fait de ses dd et idd qui m'empêche de kite maladie dd et revenir au combat.
Citation :
Publié par kamx
Sinon maath, c fini les poisons sur les asn! Du fait k on ne peut plus chain le lifeban, kil n y es plus de poison proc dd, et ke donc bcp ont abandonner viper tt simplement, le dps est qd.meme bien moins violent ke prepatch ! enfin faut que tu test pour t en rendre compte !
Le probleme n'est pas seulement contre les asn-like , j'ai fais le même constat contre des ranger et aussi quelques chasseurs
Citation :
Publié par Maath . Tienb

Wuwushou : pas besoin d'engage a cette epoque
Je ne suis pas Wuwushou

On a fait des testes,lui contre moi franchement,il me bloque 1 coup sur 3 et il me tape de 180 à 220 sans critique

Tu sais Maath,je suis près à perdre 1h ou 2H pour faire des testes avec toi ou d'autres scouts 11L ou 12L et tu verras par toi même que le nerf du blocage ou le stun du boubou a peu incident sur un bon combat.

J'ai déjà perdu contre Yamamorie,je crois un scout 10L toujours solos il y a 2 mois.

On peut se donner rendez vous et on fait des testes sans que ça soit un duel mais juste des testes à toi de voir

Au fait mon ranger a était crée au moment des gros nerfs des ranger et up du scout,sinon avant je jouais un eld,j'ai pas profité du résistes cac,j'ai juste joué à DAOC et tirais tous ce qui est rouge et qui bougent

Pour le teste,si tu es partant,je prendrais le template 28 fufus,44 dual,46 arc et 33 perfos pour avoir un peu WS

Dernière modification par Wushu DIEN ; 16/07/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Le probleme n'est pas seulement contre les asn-like , j'ai fais le même constat contre des ranger et aussi quelques chasseurs
Très sincèrement à toutes les périodes ou tu t'es plains du scout j'ai vu des scouts s'en sortir plus que bien. Tu as juste eu une façon de jouer ton scout à la easy mode (peu de déplacement beaucoup de bloc l'attente des immunes etc etc) et le retour à un jeu qui demande plus d'imagination t'as démotivé. Ce n'est pas une critique mais un constat. Il y'a des tas de scouts qui se démerdent encore de nos jours ou il y'a de cela quelques temps (death, niutes etc etc ) après oui ça n'est pas la la meilleure classe pour solo mais ça n'est pas non plus la pire.

Dernière modification par Compte #294528 ; 16/07/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Asysil
Très sincèrement à toutes les périodes ou tu t'es plains du scout j'ai vu des scouts s'en sortir plus que bien. Tu as juste eu une façon de jouer ton scout à la easy mode (peu de déplacement beaucoup de bloc l'attente des immunes etc etc) et le retour à un jeu qui demande plus d'imagination t'as démotivé. Ce n'est pas une critique mais un constat. Il y'a des tas de scouts qui se démerdent encore de nos jours ou il y'a de cela quelques temps (death, niutes etc etc ) après oui ça n'est pas la la meilleure classe pour solo mais ça n'est pas non plus la pire.

Je suis pas fan du hit and run , du straff pour placer les styles de coté pour root ou stun , apres peut etre qu'ils etaient tout simplement meilleur que moi et qu'il y a un truc qui m'echappe , mais toujours est il que le scout encaisse rien et n'a pas de defense , pour soloter c'est peut etre pas derangeant mais le moc n'est pas apprecier chez les furtifs , et s'il faut dump a max pour kill un 2L , non merci je fais l'impasse.
Wushu : dsl pour l'erreur et je serais ravi de te duel afin que tu puisses confirmer mes dires
Citation :
Publié par Lithlet
Ça dépends vraiment des classes contre qui tu joues, perso je préfère rencontrer un sicaire qu'une ombre. Ayant 0 parade 0 dex sur mon skald, sa 5l je m'en cogne alors qu'une ombre, sa 5l est juste immonde (bcp moins qu'avant certes) et il est plus difficile de kite une ombre qu'un sicaire du fait de ses dd et idd qui m'empêche de kite maladie dd et revenir au combat.
En parlant des défenses et des nouveaux styles de furtifs, des gens ont fait des tests sur le malus aux défenses que représentent des débuffs dex+dex/con ? Je me demande si ça vaut le coup d'utiliser ça en opener sur certaines classes à grosse défense...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés