[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
enfin lith, vu ton gameplay a kite les mecs ke tu engages, c sur ke la 5l sic du coup, elle sert pas a grg chose etant donner que t rarement au cac
Oui oui c'est clair, pour ça qu'elle m'est indifférente cette ra contrairement à celle des ombres
en meme temps c pas tant leur 5l qui te fait chier imo, mais surtout leurs instants dd et leur dd caster, ki t'empeche de kite!! donc obliger de rester au cac, donc 5l qui prend tout son sens quand t au cac

reste au cac avec moi, tu verras que la mienne prend tout son sens aussi
Citation :
Publié par kamx
en meme temps c pas tant leur 5l qui te fait chier imo, mais surtout leurs instants dd et leur dd caster, ki t'empeche de kite!! donc obliger de rester au cac, donc 5l qui prend tout son sens quand t au cac

reste au cac avec moi, tu verras que la mienne prend tout son sens aussi
Oui c'est ce que j'ai dit quelques post plus loin, l'ombre c'est juste la classe que je crains le plus avec un vampiir @Spam griffe (encore plus que les champion 11L)

quoi que 5L ou pas sur moi, tu toucheras tjr autant vu que j'ai pas de défense

après mon perso est pas du tout adapté au solo du coup ca ne me choque pas de me faire ouvrir par bcp de classe (quelque soit leur rank d'ailleurs)
Je ne sais pas si Elrowia est FR et passe ici mais un petit mot pour dire que ça fait plaisir de voir des Scouts même bas rang capable de faire quelque chose en 1v1
Dommage qu'il y ai eu un add du zerk c'était sympa comme fight

@Tienb , un scout 4L capable de faire quelque chose et qui ma quand même bloquer 90% des coups que je lui ai porté, j'ose espérer qu'a ton rang tu devrait être capable de faire beaucoup mieux.
Citation :
Publié par kamx
bah go te faire 2 sc, 2 templates, et tu adaptes selon ce que tu joues!! pour un boss de la sc, ca devrait pas etre trop dur pour toi , si ?
j'ai déjà une sc solo avec 11 parade, weaponless, som, phoebus. Malheureusement il n'y a ni scalar ni tablet et je me vois pas solo sans transfo avec ma grosse trollesse.

le gain d'une transfo comme tablette contre som ou phoebus est juste incomparable en vrai. C'est bien beau d'avoir des use sympa en solo mais si t'es spotted à 3km et que tu peux jamais faire de fight tranquillou, c'est useless
en mm temps gros, transfo ou pas transfo, les mecs qui solotent, tit com, connaissent tres bien leurs homologues solo, ti com!! donc un chien ou croco nommé lithlet, tous les solos savent a qui ils ont a faire !! donc imo, priviligie justement les uses, sc, plutôt k'une transfo qui sert a rien en solo!!
enfin ce n'es que mon avis :!p
Citation :
Publié par kamx
en mm temps gros, transfo ou pas transfo, les mecs qui solotent, tit com, connaissent tres bien leurs homologues solo, ti com!! donc un chien ou croco nommé lithlet, tous les solos savent a qui ils ont a faire !! donc imo, priviligie justement les uses, sc, plutôt k'une transfo qui sert a rien en solo!!
enfin ce n'es que mon avis :!p
c'est pas tant pour qu'on ne me reconnaisse pas, c'est plutot pour esquiver les petit co et fg.

et je ne fight pas que des pur soloteur, j'ai pas masse de chance sinon. Je prend bcp de petite cible isolé qui ne me connaissent surement pas
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Avis aux amateurs qui voudraient tester mon puissant taux de blocage je me dirige vers pont agra alb (le plus proche de l'entrée laby)

pas de /bow attaque a vu
j'arrive

ben putain c'était tendu.

Si tu veux un conseille, tu devrais vraiment te la jouer en kite, stun shield, snar de dos et tu te bare pour me maladie + fleche (malgré mes 50 instants, ca devrais passer parfois)

Ah oui autre chose : intégrer le shield pictslayer ca pourrait être super bon avec son proc abla 350 trop fumé

ps : ca vaut le coup que je t'attende?

Dernière modification par Lithlet ; 17/07/2013 à 14h51.
Je sais pas , si tu gere bien tes instant c'est plutot a ton avantage , tu m'interompt et me place les cl.

Enfin obliger de dump pas mal qd même , le blocage y etais cette fois (malgré la tentative de traverse )

Enfin contre skald c'est pas le meilleur moyen de faire des test , un asn-like de dispo?

je retourne au pont.

edit : pour la maladie j'ai prit la mephitic mais je sais pas si elle proc bcp
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je sais pas , si tu gere bien tes instant c'est plutot a ton avantage , tu m'interompt et me place les cl.

Enfin obliger de dump pas mal qd même , le blocage y etais cette fois (malgré la tentative de traverse )

Enfin contre skald c'est pas le meilleur moyen de faire des test , un asn-like de dispo?

je retourne au pont.
Chillie, un ranger arrive à me tuer parfois. Franchement c'est pas dit, tu m'as fait dump purge, ps aussi

La mephetic c'est juste imba pour kite aussi.

Sisi la mephetic c'est ton meilleur choix d'arme je pense
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Non mais sans te manquer de respect , skald c pas la pire des classes pour un scout , c'est plutot la fufuwar qui m'interesse .
je me doute, les archers ne m'inquiete pas particulièrement quand je joue (sauf quand ils sont en grappe)
Citation :
Publié par Lithlet
je me doute, les archers ne m'inquiete pas particulièrement quand je joue (sauf quand ils sont en grappe)

Je dois dire que je suis assez satisfait meme si 2 combat contre un skald ne refletent en rien le quotidien.


tu es pas a ton max là? bah merde^^
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Je dois dire que je suis assez satisfait meme si 2 combat contre un skald ne refletent en rien le quotidien.


tu es pas a ton max là? bah merde^^
Ah non non quand tu as gagné j'ai claqué tout ce que je pouvais claquer. Ta maladie m'a tué, je pouvais pas kite et ensuite tu m'as fini au cac, je passais aucun coup et j'aç 0 défense.

Quand je dis que je crains pas trop les archers, certains me tuent en 1v1, c'est juste que j'appréhende moins qu'une ombre
Citation :
Publié par Lithlet
Ah non non quand tu as gagné j'ai claqué tout ce que je pouvais claquer. Ta maladie m'a tué, je pouvais pas kite et ensuite tu m'as fini au cac, je passais aucun coup et j'aç 0 défense.

Quand je dis que je crains pas trop les archers, certains me tuent en 1v1, c'est juste que j'appréhende moins qu'une ombre
Tu me rassure


Bon alors je vais faire l'objet de pleins de : tu vois on te l'avais bien dis

un fight contre une ombre 11L (eirinion) en étant sous ob et en ayant l'avantage d el'inc , en utilisant purge/zéphyr/ip j'en suis venu a bout.

bon pas mal de straff encore mais effectivement les poisons ont l'air un peu moin efficace.

encore un peu tot pour me convaincre définitivement mais c'est en bonne voie.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Bon ben pas besoin de tester sur un ranger ce week end alors j'ai vu tu as trouvé des testeurs

Au fait,tu as pris quoi comme template
47 arc / 41 estoc /35 bouclier / 29 fufu

C'est vachement aleatoire qd même , al'instant une ombre 3L

je fais 6 block (parfois sur les 2 armes en meme temps)+ 1 evade et lui 11 evades et 1 parade , impossible de tuer une cible si on la touche pas
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Tu me rassure


Bon alors je vais faire l'objet de pleins de : tu vois on te l'avais bien dis

un fight contre une ombre 11L (eirinion) en étant sous ob et en ayant l'avantage d el'inc , en utilisant purge/zéphyr/ip j'en suis venu a bout.

bon pas mal de straff encore mais effectivement les poisons ont l'air un peu moin efficace.

encore un peu tot pour me convaincre définitivement mais c'est en bonne voie.
Je te l'avais bien dit !

Ca c'est fait.
Pas mal le rango ricko!!
on se bow pour un duel tout ca, j inc au cac defufu, boom moc et il me chain fleche... c bien la premiere fois k on me fait ca... skill qd tu nous tient.. !
Citation :
Publié par kamx
Pas mal le rango ricko!!
on se bow pour un duel tout ca, j inc au cac defufu, boom moc et il me chain fleche... c bien la premiere fois k on me fait ca... skill qd tu nous tient.. !
et il t'as tué?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés