Acheter une version v1, utile ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerai me lancer dans l'aventure FFXIV ARR. Mais avant de faire ceci, il faut évidemment que j'achète le jeu. Si j'ai bien cru comprendre, ceux possédant FFXIV (la première version) ont directement accès à ARR sans payer.

Ma question est simple : si j'achète aujourd'hui la première version, parce que je ne sais s'il est trop tard, devrais je acheter la v2 ?
Si je pose cette question c'est parce qu'il est très facile de se procurer le premier opus pour moins de 10 euros. Ça fait une petite économie tout de même non négligeable.
Accessoirement aurais je droit d'accéder à la phase 3 de la béta ? Haha

Voilà voilà, je m'excuse si la question a déjà été posé, j'ai trouvé quelque infos à ce sujet mais ce n'était pas très clair (pour moi en tout cas ).
Tu peux acheter une boite V1 et l'utiliser.
Néanmoins, tu n'auras pas accès à la phase 3 de la beta (de toute façon, pas accès même avec une boite V2) et tu n'auras pas accès à l'accès anticipé (il faut préco une V2).
acheter la version 1 est plus intéressante.
version 1= 10 euros
version 2= 25 euros
la seul chose qui change entre les 2 versions c'est l’accès anticipé après si tait prêt a mettre 15 euros de plus pour avoir 7 jours d’accès anticipé c'est toi qui voie, mais sa fait cher les 7 jours.

ps: d'ailleurs on c'est pas encore si c'est 7 jours pour l’accès anticipé sa trouve sa sera 3 jours.
Il me semble aussi que si tu prends la V1 et que tu la mettes à niveau pour la V2 tu ne bénéficies pas du mois gratuit, contrairement à l'achat direct de la V2.
Donc au final la différence doit pas être énorme.
Il y aussi les autres bonus de précommande quand même, à savoir la mascotte Cait Sith et le bonnet Mog. Ca justifie peut-être pas plus mais il faut le mentionner. ^^
Citation :
Publié par cedric7
version 1= 10 euros
version 2= 25 euros
Est-ce que la version 1 comprend un mois d’abonnement offert aussi ? Est-il utilisable ? Ca pourrait changer la balance a quelques euros près.
version 1= 10 euros
version 2= 25 euros
la seul chose qui change entre les 2 versions c'est l’accès anticipé après si tait prêt a mettre 15 euros de plus pour avoir 7 jours d’accès anticipé c'est toi qui voie, mais sa fait cher les 7 jours.

ps: d'ailleurs on c'est pas encore si c'est 7 jours pour l’accès anticipé sa trouve sa sera 3 jours.
Pour le moment c'est plus entre 3 & 5 jours que 7 jours, d'après les infos officielles. Les 7 jours venait du site NA mais l'info a été retiré depuis.

Vu que tu n'as pas de compte de service FFXIV, le mois gratuit devrait être utilisable.
Citation :
Publié par Korzeam
Il me semble aussi que si tu prends la V1 et que tu la mettes à niveau pour la V2 tu ne bénéficies pas du mois gratuit, contrairement à l'achat direct de la V2.
Donc au final la différence doit pas être énorme.
Bonjour, donc ceux qui ont déjà la version V1 depuis le début n'auront pas un mois gratuit à la sortie du jeu? C'est sure ou juste une supposition?
Citation :
Publié par Le Roi Burgonde
Bonjour, donc ceux qui ont déjà la version V1 depuis le début n'auront pas un mois gratuit à la sortie du jeu? C'est sure ou juste une supposition?
Bah si tu as déjà enregistré ta v1 et que tu as eu ton mois gratuit à la release, je vois pas pourquoi y'en aurait un deuxième ...
Le mois gratuit est inclus dans toutes les boites (V1 ou V2). La différence étant que si un joueur a utilisé son mois gratuit sur la V1, il n'y aura bien sûr pas accès pour la V2.
Néanmoins, si la clé n'a pas encore été utilisé, le mois gratuit est toujours inclus.

PS: Les anciens de la V1 auront le droit à quelques jours gratuit. Je ne sais pas si on peut déjà donner le nombre exact.
Il me semble d'ailleurs que certaines boites de V1 traînent encore en magasin du genre Espace culturel Leclerc, Carrefour ou autres. Mais pas à 10€... Enfin j'ai vu ça il y a un mois ou deux déjà.
Citation :
Publié par wdkp
Et est-ce qu'il y a une version du jeu qui assure un accès à la béta?
Non. Sauf si tu es legacy (tu as payé 3mois de jeu sur la V1 avant sa fermeture).

Precommander une V2 ne donne pas acces à la closed beta du 14/06.
Citation :
Publié par Ahion
Non. Sauf si tu es legacy (tu as payé 3mois de jeu sur la V1 avant sa fermeture).

Precommander une V2 ne donne pas acces à la closed beta du 14/06.
Les anciens compte v1 non legacy auront accès a la beta 3 automatiquement aussi mais bon il faut donc déjà avoir un compte de service FFXIV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés