Video culte : Comment bien jouer à world of tanks

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en a toute une série, ca vaut le coup d'oeil, la top sélection :


Ca démarre plus doucement (quoique...), mais c'est du grand Art vers 14-15minutes , moi je dis même ca devrait concurrencer les videos RNG no comments officielles Zeta et malbofr essaient de pousser un Obj.704 dans la flotte sur campingovka, ils s'y mettent à deux et...nan franchement je vous laisse la surprise
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Topic foutage de gueule/lynchage ?
Pourquoi le partager et les encourager a en faire d'autres ? Il me semble qu'il existe pire que ca sur le net ...
Vu qu'ils en sont a largement plus de 10 videos de 20-30minutes sur youtube, qu'ils ont meme fait une chaine et un streaming de leurs parties, je ne pense pas qu'ils aient besoin de mes encouragements. Moi, elles m'ont fait hurler de rire leurs videos et je ne suis pas le seul, donc je partage, il le demande eux-mêmes. Des videos du genre y'en a des centaines, oui tu as raison, mais c'est la première dont je mate plusieurs épisodes, pour tenir en haleine plus de 20 minutes, y'a quelque chose. Après libre à toi de ne pas apprécier, de la a parler de lynchage, y'a pas un peu d'exagération quand même? Les videos RNG no comment, c'est du lynchage aussi alors?

Moi je rapprocherais ca plutot de Mafia92 (de Nanterre) pour ceux qui l'ont connu
Encore des blaireaux qui ont acheté directement un T8 avec la carte bleu de papa maman et qui viennent pourrir les parties grâce a leur expérience ultime du jeux..
Que du bonheur en somme..
Ce n'est certes pas très sympa de le formuler comme ca mais vous savez que c'est la vérité..
C'est triste.. surtout quand ils jouent dans ton équipe..
Pfiou.... je me demande comment celui qui a le T34 a réussi a débloquer l'amx 50-100 il doit arracher
Il me semble bien aussi les avoir vu aussi....

J'imagine bien celui en IS qui aura l'IS3....
Soyez pas condescendant les gars, ils ont autant le droit de jouer (et de s'amuser) que n'importe quel d'entre nous

Moi je les trouve plutôt mignons ces gamins, et ne me dites pas que vous n'étiez pas des "sales gosses" dans votre jeunesse
Citation :
Publié par IXequilibrium
C'est moi ou il essaye de faire des dégâts sur une tourelle IS-3 ?
toi aussi ta vue ça ? xD

moi j'aime le "je comprend pas ca doit buguer j'arrive pas a le tuer" en visée auto a 500 metre.
Squ'e je trouve déplorable avant tout, c'est la personalité du gars qui présente et qui se la pète. Il prend ses collègue pour des cons voir pour des chiens, et inventent des prétextes quand il fait de la merde et qu'il le sait (cf post au dessus).
[A l'écoute de la voix, il y a de fortes chances pour que l'auteur de la vidéo soit jeune, très jeune. On va donc faire preuve d'indulgence et fermer ce topic en se disant que plus tard, il sera bon... ou pas]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés