Soyons francs, que ce soit Flyff ou Age of Wulin, c'est clairement des boutiques abusées.
C'est cher et Pay2Win, ca fera pas long feu avec les futurs F2P de qualité comme Rift qui commencent à pointer le bout de leurs nez
Chacun ses gouts, rift propose simplement de faire des instances PVE HL quand AOW propose tout un tas de features. Sur rift, je me suis arrêté au premier raid, cela m'a soulé de toujours faire la même chose.
pour l'avoir teste au us je peux le dire c'est un p2w ya beaucoup trop de truc qui s'achete au cs pour pouvoir rivalise avec des mec qui cash +de 200euros par mois
un joueur qui cs 10 a 15e par mois se fait explose par les gros casheur comme dans 99% des mmo f2p (sauf peut etre les mec qui joue 18h/jour)
Hum ok. A part avoir regarder le cash shop, tu as réussi à faire la première quête ?
Lol, le bashing P2W contre AOW. On voit clairement que ces personnes n'ont jamais joué à AOW plus d'une heure
AOW est un F2P pour ceux qui veulent jouer pour s'amuser sans avoir se soucis d'être compétitif
Pour ceux qui souhaitent avoir un peu plus de confort de jeu ou être compétitif plus rapidement, AOW est simplement un MMO abonnement.
Le système mis en place sur serveur US fait qu'au bout d'un mois, une personne sans pass VIP peu rattrapé le retard sur une personne avec VIP. Mais pour comprendre cela, il faut au minimum avoir joué au jeu et compris comment celui ci fonctionne.
Sur ce, continuez dans vos délires de P2W, jeu de merde, etc..., la communauté FR sur AOW n'en sera que plus mature
|