|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur conseillé EU: Ragnarok
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai 130 ms en moyenne, ça va dans l'ensemble si ça reste comme ça, de toute façon on sera fixé dans 1 semaine avec la phase 3.
|
![]() |
|
|
il faudra essayer de mettre à mal le serveur, car sur la v1, on en souffrait que dans certains cas, d'après ce que j'ai compris, genre ifrit en hard.
![]() |
![]() |
|
|
91 ms de ping pour ma part. ^^
C'est honnête mais sûr que pour le pvp, si on doit rencontrer des NA ça pourrait se voir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
qulequ'un connait l'adresse ip du data center de londres, histoire de comparer?
|
![]() |
|
|
C'est pas un fps c'est un MMORPG alors jouer avec 15ms de ping osef ^^' tant que tu dépasse pas 250 ms c'est plus que jouable.
|
![]() |
|
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
Sans parler que, quelque soit la localisation du data center, son optimisation est nickel
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post826495 (version anglaise) Citation :
Les serveurs de FF11 sont tous au Japon, et ça n'a pas empêché certains d'entre nous d'y rester des années. Mais bon c'était pas le même tempo de jeu. Dernière modification par ookami. ; 07/06/2013 à 15h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le même problème que rencontre les free users sur youtube à cause de free et de google qui ne veulent pas investir dans la matos
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|