Tout d'abord, bonjour à tous !
1er message dans la section Pokémon, mais je pense que je risque de traîner par ici pour un moment.
Il y a quelques jours, l'envie de rejouer à Pokémon m'est revenue suite à une partie sur la GC avec les Colosseum et XD, j'ai cherché un peu ce qui serait le mieux coté version, et je n'arrive vraiment pas à me décider parmi les différentes versions, que ce soit B1 ou N1, ainsi que les versions 2...
J'aurais aimé avoir les avis des personnes qui sont pas mal sur l'élevage surtout, puisque c'est l'un des points que je pense approfondir avec le temps, ayant fait mumuse avec la pension sur ma bonne vieille version argent.
Mais j'ai bien peur d'être dépaysé également, n'ayant pas retoucher à une version depuis la VF/RG (3 ou 4eme badge, j'espère qu'il y a eu des améliorations entre temps  ), mes connaissances s'arrêtent autour du 350ème coté nom, il y en a tellement maintenant... Si des personnes ayant reprit y a peu sur les nouvelles versions sont prêtent à me dire les retours qu'ils ont eux suite à la reprise de la série, je suis preneur également !
Je suis aussi preneur de quelques astuces pour bien reprendre via MP, ou même par Skype pour ceux qui auraient le courage de tout réexplique
Merci à vous !
Il me semble que le sujet est "en règle" par rapport à la section, si ce n'est pas le cas, désolé !
|