Dévaluation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Et son impacte sur l'AH€, et par ricoché de l'AH€ sur l'AHPO, va être une catastrophe. Si à la fin de chaque Ladder, une masse considérable de perso end-game passent en Legacy et foutent leur stuff end-game sur le marché, ca revient à pilloner l'économie du Legacy tout les 6 mois.
Y'a une solution, en fin de ladder tout le stuff que t'a est account bound au passage en no ladd. Tu rajoute des truc exclusifs au ladd et ça roule.

Ce que j'aimerais c'est plus un mode de jeu softcore sans cette saloperie d'ah €. Mais je croit bien que je peut me gratter...

J'irais même jusqu’à sans Ah du tout et sans le système de craft "régulateur de Po" (oui moi je veut cuber mes gemmes gratos non mais !).
Ca fait du bien de rêver un peu
Citation :
Publié par Bru²
Et son impacte sur l'AH€, et par ricoché de l'AH€ sur l'AHPO, va être une catastrophe. Si à la fin de chaque Ladder, une masse considérable de perso end-game passent en Legacy et foutent leur stuff end-game sur le marché, ca revient à pilloner l'économie du Legacy tout les 6 mois.
Y'a déja plus d'économie hein. Tu en arrives assez rapidement au stade ou tes upgrades te demanderaient de farmer plus de 24h/jour vu le cours des golds. J'ai rejoué un mois, le prix des objets a déja augmenté plus vite que ma capacité de farm.
Y a pas d'économie en phase avec le jeu non, y en a une intra AH. Mais y a quasiment jamais eu d'économie en phase avec le jeu, et comment pourrait il y en avoir quand y a un agent de la dite économie qui crée de la monnaie ad nauseum (les centaines de milliers de bots). Déjà que l'économie d'un ARPG par nature est inflatoire, quand en plus elle est complétement botée comme là ...
Je serais super curieux de savoir quelle est la part des golds en circulation qui émanent des bots. Je parierais bien que c'est plus de 50%.
Une désactivation des trades physiques et l'obligation de passer par l'AH pourrait-elle régler tout ca ?
Parce que ce qui permet aux chinois de tourner, c'est de bypass l'AH via trade manuel. Enfin, "'manuel".
Citation :
Publié par Neova
Yep, dommage que le gameplay soit raté
Plus que celui de d3 ? Après avoir épongé les 2 mon choix est vite fait. D3 semble tellement lent et ennuyeux à mes yeux.... Et il y a pas plus broken que D3 HC.

Jouer pour les paysages.... hmmm non.
Citation :
Publié par Pakku
Plus que celui de d3 ? Après avoir épongé les 2 mon choix est vite fait. D3 semble tellement lent et ennuyeux à mes yeux.... Et il y a pas plus broken que D3 HC.

Jouer pour les paysages.... hmmm non.
Sur Poe tu n'as aucune sensation, tu as l'impression de frapper dans du beurre. Le gameplay de d3 est clairement mieux réussi et encore heureux, c'est un peu leur spécialité chez blibli.
Citation :
Publié par Neova
Sur Poe tu n'as aucune sensation, tu as l'impression de frapper dans du beurre. Le gameplay de d3 est clairement mieux réussi et encore heureux, c'est un peu leur spécialité chez blibli.
J'avoue que niveau impression de taper réellement, y'a pas mieux que D3 actuellement.
Il est surement moins complet que POE/TL2 mais est largement au dessus en terme d’immersion physique.
C'est vrai que ça devient galère de trouver de bonnes affaires en stuff "correct".
Même pas end-game, ça j'en parle même pas.

Le dimanche matin tôt j'arrive encore à remporter quelques enchères, mais bon moins qu'il y a quelques mois où je me goinfrait honteusement avec un beau fond de commerce Ghom-killing post up provided .
Saleté de bots chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés