Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Arf merci. Je suppose qu'une copie de mon répertoire servira à rien ?
Teste en faisant loguer ton fils sur ton pc, si il peut jouer, tu peux tenter une copie. Sinon c'est que son compte n'est tout simplement pas activé donc cela ne servira a rien.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Quel carry peut contrer un alchimiste en dehors d'AM et Void ?
Hum, Void contre Alchemist par la chronosphère qui permet de concentrer tous les dégâts dessus. Quand on a vu AM gagner contre Alchemist lors des matchs Alliance vs DK c'était plus parce que l'AM a réussi à prendre l'avantage en farm, ce qui est difficile (Burning AM est d'un autre monde).
Pour contrer Alchemist, c'est comme pour PL, il ne faut pas se dire "on prend un carry qui contre" mais plutôt limiter au maximum son farm, soit via une line up push/team fight qui atteindra son pic d'efficacité avant 20-25min. A côté de ça, on peut choisir un carry qui colle et permettra d'avoir une solution de repli si jamais l'avantage pris en early game ne suffit pas à gagner tout de suite. Autre possibilités : un 'tric-core' avec 3 carry/semi-carry comme on l'a vu plusieurs fois avec Dragon Knight + Lifestealer + Weaver par exemple. Il y a à ce moment-là 3 héros pour contrer un seul en face (cf. LGD.cn).
Tu peux prendre n'importe quel carry dans l'absolu. Alchemist c'est juste un carry qui farm plus vite que n'importe quel autre carry donc il aura ses 6 slots plus vite. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas jouer passif pendant 25min sauf si on joue une strat qui consiste à éviter les fights.

AM ce n'est pas un contre à Alchemist, c'est le héro par excellence pour split push et maintenir la pression sur l'adversaire.
Citation :
Publié par Zynia
Les gars la recherche de match est down??
15min de wait & no match pop
Pareil chez moi, ça le fait depuis environ 40 minutes.
Ouais c'est down aussi, après la j'ai pas essayé depuis 1 heure.

Si non une question qui à aucun rapport.

Comment est calculé les golds que l'on perd après être tué, peu on le savoir avant ça propre mort ou l'estimer ???
Citation :
Publié par Suitupdude
tu passes ta souris sur gold (en bas à droite)
Merci bien mais ça répond qu'à 1/3 de la question, comment est calculé cette perte comment la réduire ..........
Quand t'es infest avec lifestealer t'es considéré comme banished/paused, donc tu devrais pas te manger les spells du genre global silence normalement.
Même chose avec puck sous phase shift, et disruption, astral imp et chronosphere.

Pour la même raison vous choppez pas de gold d'assist et de charges d'urn dans ces cas là.
OK merci.
Effectivement j'ai trouvé la réponse dans le wiki au final :

Citation :
N'aix is treated as banished for the purposes of spell detection upon infesting a target, disjointing most spells. In addition, damage is not taken from area spells nor any other spells that add damage onto other targets. (A side effect of banishment means he also will not gain gold from assists.)
Quelqu'un a une explication 100% certifiée officielle au sujet du Matchmaking ?
Son fonctionnement réel et le classement "very high" "high" "normal".

Merci irl et rp
T'as un MMR caché, la moyenne des MMR de la partie te classe en VH/H/M suivant dans quel percentile elle se trouvait.
Y'a pas de conneries du type "j'ai eu une longue winning streak donc le jeu m'a mis avec des débiles pour que je perde".

Voila ce qu'on a d'officiel. En clair, c'est un MMR normal, sauf qu'il n'est pas affiché.
Ah merci ça explique donc pourquoi le "very high" n'a rien de very high et qu'on se tape des 5 carry teams ou encore des "mid or feed" alors qu'on est censé jouer avec des gens expérimentés

Faudrait vraiment qu'ils changent le système le soloqueue reste infâme :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés