Dans le même type de question : comment vous faite pour changer de type de jeu avec un "MMR" un tout petit peu avancé ?
Je m'explique : je joue support depuis le début (soit environ 150 parties) et là je voulait tester du carry pour changer un peu... le problème est que autant contre les bot j'arrive à faire quelque chose de pas trop dégueulasse autant en pub... c'est l'horreur (0-11-3 hier avec ma PA...).
Faut-il que je me crée un nouveau compte steam pour repartir sur un MMR au plus bas et repartir que avec des débutants ?
C'est dommage de ne jouer qu'un seul rôle et c'est handicapant/ennuyant à force.
Je peux jungle avec quasiment tous les héros et être très efficace, je peux aussi support en lane mais je suis un mauvais carry de lane et un mid moyen.
Je viens de finir une game, j''étais le last pick: Rub/Chen/Invo/Weaver... j'ai du carry en lane, j'ai pick alch.
Bah franchement j'ai été mauvais (car j'ai mal farmé 20mn 6X LH) et c'était ma première avec le perso haha.
Bah on a réussi à gagner (merci les mates) et c'était une game en very high. Il faut bien commencer un jour et je vais pas me priver pour les autres.
Je veux gagner tout autant qu'eux mais je vais pas sacrifier mon plaisir pour autant.
Bref, pick des carry facile à jouer pour commencer! Une Luna par exemple c'est juste parfait (un des persos les + easy à LH, un deal monstrueux, perso fort en début comme en fin de partie et fun à jouer).
|