Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La culture japonaise n'a rien avoir avec la culture coréenne ou d'Asie de l'Ouest. Ils sont à fond pour Sony/Nintendo et depuis peu, les jeux sur smartphone mais je n'ai jamais entendu parler qu'ils jouaient sur PC. En plus ils ne jouent pas aux mêmes jeux que nous puisque 3/4 des jeux qui cartonnent chez eux ne sortent même pas en Occident. A part Pokemon, Mario ou Zelda ofc.
Citation :
Publié par Karast
...
Pareil sur LoL, des teams doivent être présentes mais rien de bien important.
Sinon oui, les japonais sont pas trop PC/Moba.
Vous faites comment quand Dota 2 vous aime plus?

Quand quoique vous fassiez, les adversaires le font mieux; quelques soit le personnage que vous prenez, ils feront tout pour le contrer et quand un d'en face prend le perso avec lequel vous venez de perdre, il est invincible; quand toutes vos rotations échouent et qu'ils arrivent à gank aux quatre coins de la map; qu'ils vous mettent la misère à 4vs5, et que vous perdez tout espoir quand leur furion daigne sortir de sa jungle; quand vous avez l'impression que votre seule présence signifie la défaite inéluctable de votre équipe?

J'en ai un peu marre là, j'en suis à pick PL si je vois qu'il y'a pas déjà 4 carry dans l'équipe. (Pas que j'aime pas le perso, mais j'aimerais pouvoir changer un peu.)
Citation :
Publié par Mak
Vous faites comment quand Dota 2 vous aime plus?
Je joue en AR ou SD dans ces cas là, mais ça reviendra je n'ai pas encore eu de série immonde de plus de 9 games !
Dans le même type de question : comment vous faite pour changer de type de jeu avec un "MMR" un tout petit peu avancé ?

Je m'explique : je joue support depuis le début (soit environ 150 parties) et là je voulait tester du carry pour changer un peu... le problème est que autant contre les bot j'arrive à faire quelque chose de pas trop dégueulasse autant en pub... c'est l'horreur (0-11-3 hier avec ma PA...).

Faut-il que je me crée un nouveau compte steam pour repartir sur un MMR au plus bas et repartir que avec des débutants ?
Citation :
Publié par Gornish
Dans le même type de question : comment vous faite pour changer de type de jeu avec un "MMR" un tout petit peu avancé ?

Je m'explique : je joue support depuis le début (soit environ 150 parties) et là je voulait tester du carry pour changer un peu... le problème est que autant contre les bot j'arrive à faire quelque chose de pas trop dégueulasse autant en pub... c'est l'horreur (0-11-3 hier avec ma PA...).

Faut-il que je me crée un nouveau compte steam pour repartir sur un MMR au plus bas et repartir que avec des débutants ?
Tu peux essayer le mode least played, normalement c'est fait pour. Sinon il faut jouer avec des potes support qui te protègerons. Il m'arrive de support des potes plus débutant que moi, ça se fini toujours mal car ils ne savent pas farm mais au moins ils le font dans de bonnes conditions

Sinon il faut prendre des carry un peu plus autonome, parce que la PA c'est vraiment dépendant de son entourage.
Citation :
Publié par Hobbit
Je prend naix, je vais dans les bois, et je fais le build suivant :

Midas / Pt / Lothar / Orchid / S&y

100% de games win en bourbier, true story.
J'ai vu un Tiny lothar ... monstrueux.
Citation :
Publié par Gornish

C'est dommage de ne jouer qu'un seul rôle et c'est handicapant/ennuyant à force.
Je peux jungle avec quasiment tous les héros et être très efficace, je peux aussi support en lane mais je suis un mauvais carry de lane et un mid moyen.
Je viens de finir une game, j''étais le last pick: Rub/Chen/Invo/Weaver... j'ai du carry en lane, j'ai pick alch.
Bah franchement j'ai été mauvais (car j'ai mal farmé 20mn 6X LH) et c'était ma première avec le perso haha.
Bah on a réussi à gagner (merci les mates) et c'était une game en very high. Il faut bien commencer un jour et je vais pas me priver pour les autres.
Je veux gagner tout autant qu'eux mais je vais pas sacrifier mon plaisir pour autant.

Bref, pick des carry facile à jouer pour commencer! Une Luna par exemple c'est juste parfait (un des persos les + easy à LH, un deal monstrueux, perso fort en début comme en fin de partie et fun à jouer).
Faut prendre des carry avec masse escape comme AM ou PL et farm comme des chinois. Sinon les Carry avec illusion ont un plus gros potentiel en late que les carry mono cible. Après comme c'est un jeu d'équipe il faut que on te supporte car une carry qui a la pression aura du retard face au carry adverse.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Bref, pick des carry facile à jouer pour commencer! Une Luna par exemple c'est juste parfait (un des persos les + easy à LH, un deal monstrueux, perso fort en début comme en fin de partie et fun à jouer).
Oui luna c'est top, sinon un truc avec un stun = sven, leoric ou un escape = AM, PL ou un peu des deux = life stealer.
Je te déconseille complètement AM!
Il fait parti du top 3 des héros avec le winrate le plus bas et pour moi c'est sans surprise (1/ Brood 2/ Morph 3/ AM).
Si Luna ne te plait pas je partirais sur VIPER/DROW c'est infame quand bien joué surtout en bas mmr.
Normale les noobs AM le jouent avec power tread en agi et battlefury et pense qu'ils peuvent rejoindre les teamfight alors qu'ils ont juste 800hp. Non AM faut farm farm et split push et garder ses power tread en force jusqu'au gros items comme manta et butterfly, même si tu sors vite ta battlefury il faut encore farm .

Sinon viper ca carry très mal comme tous les héros dot, quand les mecs commencent à sortir des bkb et pipe il perd énormement de puissance et si tu pars sur des items tanky tu fera tomber personne à se moment. Autant prendre gyro qui possède une grosse présence en tf et un ulti vraiment très sympas à court rechargement.
Je sais pas toi mais quand j'ai commencé, une fois que Viper était parti c'était juste impossible de rattraper le retard dans les parties débutantes .
BKB peut être sorti mais Pipe j'ai des gros doutes ;p !
Viper reste bien pour deal sur les support mais en combat carry vs carry je le trouve très limité à stuff équivalent, mais c'est vrai qu'ils choppe très facilement les kills donc dans une partie équilibrée avec des joueur moyens il peut faire un bon 2ème carry été le hard carry à chopper facielement les kill. Mais étant un héros très monocible il ne faut pas se rater sur son build car il possède déjà un gros orb effect ce qui lui empêche d'avoir les modifiers phare comme desolator ou le lifesteal et en late ca se ressent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés