Une partie comme les autres (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Pas qu'en arty, loin de là. C'est le truc le plus "cheaté" de ce mod
Je trouve pas ça cheaté perso et dirai même que cela devrait être une feature du jeux, après si les joueurs sont trop con de bougé quand ils sont spoté, c'est pas vraiment notre faute...
Citation :
Publié par Muffinz
Je trouve pas ça cheaté perso et dirai même que cela devrait être une feature du jeux, après si les joueurs sont trop con de bougé quand ils sont spoté, c'est pas vraiment notre faute...
Je ne pense pas qu'il faut aller jusque là.
Ce n'est pas parce que cette information est disponible dans le jeu et qu'avoir une bonne mémoire permet de l'utiliser qu'il faut qu'elle soit une feature.

On pourrait tenir le même raisonnement avec les traceurs lasers sur les canons des chars ennemis. N'importe qui d'un peu malin, peut s'en sortir, mais c'est quand même interdit.
Non mais je parlais légèrement quand j'ai sorti le mot qui faut pas dire.
Mais pour le coup ça ajoute un léger plus (je mémorise pas assez rapidement alors j'en oublie p'tet un dans le tas que je vois passer sur la map, là ben ça reste).
Ca donne un avantage certain.
Mouai c'est même bien plus utile que juste tiré sur les mecs qui bougent pas. Y'a pas mal de partie ou tu t'occupe que d'un coté du coup quand tu dois allé de l'autre coté si tu as les dernière position de l'adversaire, c'est bien plus facile pour prévoir a peu prés ou le mec pourrait se trouver.
le truc, et je vais ptet m’attirer les foudres de certains, c'est que ce mod (dernière position connue) ne devrait pas être si utile que ça si les joueurs de scouts ne faisaient pas de la merde a mourir dans les 30 premières secondes.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
le truc, et je vais ptet m’attirer les foudres de certains, c'est que ce mod (dernière position connue) ne devrait pas être si utile que ça si les joueurs de scouts ne faisaient pas de la merde a mourir dans les 30 premières secondes.
On peut dire de même des joueurs qui n'aide pas les scouts en difficultés.
Ce débat peut tourner dans tout les sens sans jamais aboutir, je reviens d'une partie avec l'AMX ou j'était seul à 'défendre' un flanc de carte.
J'ai tenu 2 minutes face à : E50M, AMX50120, T34, AMX1390.
Je n'ai vu aucun support (de l'arty, des TD's ou autres lourd), pour après me faire insulter parce que j'était mort. :]

Je ne critique pas, il y a des bonne équipes et des mauvaises, joueurs principalement de scout (T50, T50-2, T62, AMX1390, ..) je m'en sort pas trop mal, mais il est aberrant que le scout doit souvent se taper tout le boulot car il n'a pas de support derrière.

Ce mod me permet en tant que scout de voir ce qui n'a pas encore été spotté, généralement tu est seul quand tu scout et t'a rarement envie de tomber face à un Jpe100.
Bah des scouts qui font de la merde y'en a autant que des médium et lourd, entre le médium qui fuit full life par peur d'abimer sa peinture payée a 450 gold, faudrait peut être leur dire qu'elle est offerte sur chaque char détruit, les lourds qui finissent full life sur le cercle et qui s’aperçoivent qu'ils sont seuls a avoir survécu et traitent les autres de cons pfiou ce jeu est immense par ces personnalités différentes.

Néanmoins c'est un jeu qui gagne a être connu la journée, ensuite a 17h00 les gamins arrivent ça se calme a 19h00 et passé 21/22h30 on voit débouler les équipes blindées de mun premium T10 et tu fait quoi avec ton T7? Rien, déjà que certains char si tu as pas du gold tu claque du 50 de dégats sur un tier plus haut que toi, je t'expkique pas les larmes quand tu ricoche sur un de ces mastodonte au gold, ou que tu entends trois fois de suite "on l'a touché!!" avec un zéro de dégat Bref, je ne rage plus pour ma part, je tourne sur plusieurs véhicules et paser une certaine heure je vais regarder le film avec ma femme et basta. C'est elle qui a tout de bénéf
Ahah pareil, passé la barre des 21h en principe je m'interdis certains tiers ou j'arrête complétement, c'est à partir de ces heures-ci que je remarque plus le mode rouleau compresseur 15-3.
Citation :
Publié par Muffinz
On peut dire de même des joueurs qui n'aide pas les scouts en difficultés.
aider un scout en difficulté ? je ne vois pas très bien de quoi tu parles, a part le cas ou le mec se fait courser par un light ou med rapide, si il est en difficulté c'est qu'il a mal joué, bien souvent c'est quand il va trop loin car trop impatient de scout plus loin.


Citation :
Publié par *Le Troll*
Bah des scouts qui font de la merde y'en a autant que des médium et lourd
non, y'a beaucoup plus de joueurs de scout qui font vraiment de la merde par rapport a des joueurs de med, parce que le gameplay des scout est specifique de la classe.
y'a des med que tu peux jouer en scout+med ou med+lourd, un scout ne peut faire que du scout et de l'infiltration, et peu de joueurs savent le faire bien.

la meconnaissance de la classe et des mecanismes du jeu est telle que tu vois frequemment des platoon de scout tier 5+ heavy tier 5-6+medium tier 4-5-6.....et ils tombent en partie tier 9-10 et pleurent d'y etre.

bref un scout kamikaze, n'est pas un scout, c'est un imbécile.
Citation :
Publié par *Le Troll*
ou que tu entends trois fois de suite "on l'a touché!!" avec un zéro de dégat
Objet 268 : Malinovka
12 Coups tirés.
12 Coups au but.
0 Dégats causé.

J'ai pas gardé le replay, mon popote en platoon se foutait bien de ma gueule.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
aider un scout en difficulté ? je ne vois pas très bien de quoi tu parles, a part le cas ou le mec se fait courser par un light ou med rapide, si il est en difficulté c'est qu'il a mal joué, bien souvent c'est quand il va trop loin car trop impatient de scout plus loin.
L'optique où tu te retrouve seul sur un pan de cartes, ou en face de toi il y a 3/4 meds et que si tu te casse de là, tu est coupé en deux.
Si tu n'a pas un appui des TD ou de l'arty, il ne faut qu'une ou deux minutes aux med pour comprendre que tu est seul et te couper en deux.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
y'a des med que tu peux jouer en scout+med ou med+lourd, un scout ne peut faire que du scout et de l'infiltration, et peu de joueurs savent le faire bien.
On va illustré un Med+scout avec un petit replay que j'ai sous le bras tiens.
20130524_1622_ussr-T-44_05_prohorovka.wotreplay

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bref un scout kamikaze, n'est pas un scout, c'est un imbécile.
Entièrement d'accord sur ce point.

Dernière modification par Muffinz ; 29/05/2013 à 14h00.
Citation :
bref un scout kamikaze, n'est pas un scout, c'est un imbécile.
Ouais ben sur certaines map et certaines compositions, c'est bien tout ce que tu as envie de faire (et ça fait du bien des fois)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Ouais ben sur certaines map et certaines compositions, c'est bien tout ce que tu as envie de faire (et ça fait du bien des fois)
Ouais Hier j'ai vécus cette situation...
Partie en light pour scout pas d'artys mais juste 7 td en face...
Super partie...
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
non, y'a beaucoup plus de joueurs de scout qui font vraiment de la merde par rapport a des joueurs de med, parce que le gameplay des scout est specifique de la classe.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que tu ne reste pas en bataille une fois mort histoire de voir comment tes collègues jouent. Alors oui, le scout suicide y'en a, à la pelle, les moyens suicidaires qui restent posés comme des merdes en offrant leur cul ou leur flanc pour viser y'en a autant, des lourds qui reste comme des plots en ligne de crête c'est du vécu une bataille sur deux, j'ai même vu des scouts s'arrêter, viser un lourd qu'ils ne perceraient pas et s'étonner de crever comme des loques.

Il n'y a donc pas que les scouts, si tu regardes bien tu verras des comportement qui frise le ridicule. Perso je me suis mit en devoir d'observer mes camarades, les bons m'ont fait progresser, les mauvais m'ont permis de voir mes erreurs.
Pour moi, avant de maitriser un scout, un médium un heavy, y'a du boulot. Chaque type de véhicule a sa faiblesse qu'il faut compenser par l'habitude et l'entraînement. Donc pour moi, un scout ça s'appuie autant que n'importe qui, combien de crétin t'abandonne et pleure de se faire pulvériser par un adversaire invisible? Combien oublie de protéger leur arty et chiale de se prendre de gros pelot dans la gueule? Etc

Amicalement
Ça me fait doucement rigoler l'hypocrisie sur ce forum ( et sur l'officiel aussi): quand on parle de mod de Weakspot, c'est limite si on se fait pas insulter; et je m'aperçois avec le temps que chacun utilise des mods 50 fois plus cheatés...

Le marqueur de position m'aura quand même bien fait rire. D'ailleurs si vous arrivez pas à mémoriser un point rouge sur la map, je vous conseille d'installer le fameux mod des. Weakspot, ça fait encore plus travailler la mémoire sinon !


;D
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ça me fait doucement rigoler l'hypocrisie sur ce forum ( et sur l'officiel aussi): quand on parle de mod de Weakspot, c'est limite si on se fait pas insulter; et je m'aperçois avec le temps que chacun utilise des mods 50 fois plus cheatés...
Ne met pas tout le monde dans le même panier -)
Il y a des exceptions..
Le mode qui indique l'angle de l'obus que tu viens de manger... Le truc qui te permet de te cacher idéalement et de ruiner les efforts d'un mec qui a trouver un "bon" spot pour tirer

XVM, garder la dernière position, les zones de tir sont également à proscrire pour moi.

Bref le seul mode correct c'est celui qui modifie le skin de ton chars PERSO parce que je veut rouler dans un chars leclerc na! Ou les modes qui changent peu de chose genre portée radio/vue
Qu'est-ce que c'est que ce mod pour ce cacher correctement ?

Ca serais pas un mod par hasard, qui fait que tu vois les contours de ton chars, quand t'est derrière un buisson, ca a l'air TROP OP !
Citation :
Le marqueur de position m'aura quand même bien fait rire. D'ailleurs si vous arrivez pas à mémoriser un point rouge sur la map, je vous conseille d'installer le fameux mod des. Weakspot, ça fait encore plus travailler la mémoire sinon
Ok essaie de mémoriser 6 chars qui passent de l'autre côté de la map pendant que toi tu es au feu (pas en feu ) ailleurs, gl Mais effectivement c'est un peu abusé ça.
Citation :
Publié par Delou Hilys
Et surtout savoir quel Char... Parceque le petit point rouge c'est cool. Mais savoir si c'est le gros TopTier ou le mollusque LowDog c'est mieux.
En fonction du mod tu as le type qui peut s'afficher me semble.

Citation :
Publié par AnnoyingMan
Qu'est-ce que c'est que ce mod pour ce cacher correctement ?
Ca serais pas un mod par hasard, qui fait que tu vois les contours de ton chars, quand t'est derrière un buisson, ca a l'air TROP OP !
Non, je parle d'un module qui t'affiche l'angle de tir que tu vien de manger avec un jolie obus orienté du coup te reste juste à te protéger de cette angle de tir précis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés