[Actu] Le Rhizome et le cash shop sont en test sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Il faut voir ça plus tard, peut être qu'ils ne savent pas quoi mettre dans ces paliers intermédiaires.
Sur le PTS, j'attends de voir s'il y aura un patch note 2.3 ROUND 2... Le 12 c'est dans bientôt...
Ah je ne savais pas que le compteur se remettait à zéro ... pas cool ça.
Dans tous les cas, il y aura quand même des joueurs qui débloqueront le pallier mauve à sa sortie, grâce à quelques années d'abonnements + la facilité de débloquer de la Loyauté via les crédits du PTS.

Et je suis d'accord pour les récompenses intermédiaires, pour ceux ayant déjà débloqué les briscardises, il ne reste qu'un bonus d'xp de 2 heures et ... ah ben c'est tout.
Bon, petit retour sur le PTS.

J'ai pas mal exploré le Dendrome au nord d'Ashora.

Pas mal de chose à faire sans doute mais je trouve la gestion de l'espace mal foutue.
Certaines zones trop concentrées, trop de mob, des murs, des rochers partout, et d'autres zones comme la zone "lunaire" au milieu vraiment vides.
La répartition est pas optimale "de mon point de vue" alternant entre oppression et presqu'ennui. C'est peut être voulu mais le résultat sur moi est pas des plus agréable.
Sinon nouvelles quêtes carnages, nouvelle réputations, c'est reparti pour un tour.

La CS (Cash Shop) je l'ai arpenté dans tous les sens également et je la trouve quand même pas tres orienté P2W.
Tres peu de stuff abusé, le gros gros stuff RAID présent étant payable via les monnaies trouvables IG uniquement (à moins que j'ai raté une méthode pour acheter des Pierres ou autres tokens en Crédits...)
Pas mal de cosmétique par contre, je suis pas le genre à avoir un dressing IG mais je pense quand même que certaines montures vont clairement me faire sortir quelques Euros.
Le reste, les costumes ou autres sont également intéressants surtout par le fait que leur achat est superbement simplifié via la CS. Tout regroupé au même endroit, prévisualisation de chaque skin complete, tres sympa tout ça.
Des recettes pour Craft aussi au cas ou on en aurait raté certaines.
De même pour tous les items liés aux différentes événements passés.

Un onglet intéressant sur la partie "Service" avec le changement de nom, de faction, plus tout un tas de service facilitant le jeu sans pour autant etre OP. IE le désenchassement d'Essence.

Le truc qui pourrait avoir le plus d'impact IG de mon point de vue présent dans la CS reste la partie boost avec des bonus assez conséquent sur le Pex XP, Faveur, Prestige, de quoi se monter un Reroll à la vitesse de l’éclair, et je trouve ca pas mal du tout quand on attaque le troisième ou le 4eme.
200% de Bonus XP : Wow !

Pour finir en tant que client abonné, je ne sais pas si ce changement de modèle économique constitue pour MA typologie de client un plus pour Trion.
Si j’arrête l'abo et que je me contente d'acheter les 2 3 trucs en tête présent à cette heure sur la CS, je lâche étant super large 3 à 4 mois d'abo en une fois et c'est fini.

Mais a voir les ajouts futurs dans cette CS et à voir également que pour Trion heureusement je ne suis pas le seul profil de client existant. (Deja ne faisant QUE du PVP ca réduit drastiquement l'échantillon. )
ils vont clairement à court terme se faire beaucoup d'argent. Comme au moment de l'offre Storm Caller précommande à 108 euros pour SL + 1 an d'abo.

Mais c'est du court terme, espérant que les ajouts du jeu seront suffisant pour faire rester les joueurs et leur faire gagner l'argent nécessaire au maintien d'un jeu de qualité
Chez le coiffeur on peut changer de race, j'ai essayé et ca bug je suis resté humain par contre les crédits ont bien été débité.
Apres c'est le pts donc je m'enfouts mais j'espere que ce sera réglé sur le live.
A noter que l'item de transformation de skin d'arme permet de transformer toute arme à une main en autre arme à une main (meme dague<==>épée<==>masse), ou toute arme à deux mains en autre arme à deux mains etc.
Un guerrier pourra taper avec une épée qui a la skin de masse ou meme ... de bouquet de fleur ou de bouteille cassée (sucre dorge etc) ^^.
Citation :
Publié par Cfç
... Un guerrier pourra taper avec une épée qui a la skin de masse ou meme ... de bouquet de fleur ou de bouteille cassée (sucre dorge etc) ^^.
Ca par contre j'avoue que cela coupe un peut l'immersion dans le jeux. On va se retrouver avec une horde de joueurs vétu le plus ridicule possible et se battant avec un sucre d'orge ...
Citation :
Publié par Cfç
Chez le coiffeur on peut changer de race, j'ai essayé et ca bug je suis resté humain par contre les crédits ont bien été débité.
Apres c'est le pts donc je m'enfouts mais j'espere que ce sera réglé sur le live.
A noter que l'item de transformation de skin d'arme permet de transformer toute arme à une main en autre arme à une main (meme dague<==>épée<==>masse), ou toute arme à deux mains en autre arme à deux mains etc.
Un guerrier pourra taper avec une épée qui a la skin de masse ou meme ... de bouquet de fleur ou de bouteille cassée (sucre dorge etc) ^^.

je savais que j'avais bien fait de conserver au coffre quelques dagues d'aspect charismatique pour mon rogue! j'avais toujours l'espoir que ce serait implémenté un jour!

(par contre, je suis d'accord que ça devrait être réservé aux vraies armes et non aux c....pseudo-RP)
Citation :
Ca par contre j'avoue que cela coupe un peut l'immersion dans le jeux. On va se retrouver avec une horde de joueurs vétu le plus ridicule possible et se battant avec un sucre d'orge ...
C'est payant pour changer la skin d'une arme, donc ça limitera les conneries ^^.
je ne crois pas! car la connerie n'a pas de limite!



bah, plus sérieusement, même si je n'aime pas les machins kikko ou ridicules, je n'ai guère ressenti d'immersion dans Rift, et cela dès la release.

ça me gênera donc moins que certains mais je comprends leurs craintes légitimes (et, après tout, il doit déjà y avoir aussi des noms de persos bien débiles...sauf peut-être le serveur RP).
J'ai du mal à comprendre, si on ne veut pas transformer son bâton en sucre d'orge, il suffit de ne pas le faire. En quoi le fait que le voisin choisisse de le faire peut être dérangeant ? En quoi n'est-ce pas immersif ?
Aujourd'hui quand je croise une nana habillée en poupée dans le métro (dans la vraie vie !), je me dis que c'est original, qu'elle est étrange ou autre mais je ne me sens pas moins sous terre dans le métro pour autant.
Je ne vois pas pourquoi un sucre d'orge dans Rift ne ferait pas le même effet, surtout aux joueurs RP qui ont choisi de laisser de la place à l'imagination : la leur comme celle des autres.

Enfin... il me semble... non ?
Citation :
Publié par nakora
j'ai du mal à comprendre, si on ne veut pas transformer son bâton en sucre d'orge, il suffit de ne pas le faire. En quoi le fait que le voisin choisisse de le faire peut être dérangeant ? En quoi n'est-ce pas immersif ?
Aujourd'hui quand je croise une nana habillée en poupée dans le métro (dans la vraie vie !), je me dis que c'est original, qu'elle est étrange ou autre mais je ne me sens pas moins sous terre dans le métro pour autant.
Je ne vois pas pourquoi un sucre d'orge dans rift ne ferait pas le même effet, surtout aux joueurs rp qui ont choisi de laisser de la place à l'imagination : La leur comme celle des autres.

Enfin... Il me semble... Non ?
+1
Citation :
Publié par yuna et moi
je ne crois pas! car la connerie n'a pas de limite!
"Il n'existe que deux choses infinies : l'Univers et la bêtise humaine... mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Citation :
...sauf peut-être le serveur RP).
oui, enfin le serveur RP (Tempête) a été fermé depuis un bail ... c'est pas sympa de retourner la hallebarde dans la plaie

sinon, je suis aussi d'accord avec Nako, surtout que le RP a aujourd'hui tendance à s'exprimer majoritairement dans les dimensions (sortes de petits sanctuaires confectionnés sur mesure)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés