Mis à jour du 28 mai : modification McM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Espérons que ce soit faux et rapidement dénier officiellement par ArenaNet, rien ne pourrait faire plus mal au WvW qu'une possibilité (même infime) d'y farmer un précurseur...
Farmer c'est un bien grand mot, les précu peuvent tomber sur les event WB et pour autant je ne connais personne qui en a extrait un par ce biais.

Ensuite, tu peux déjà choper du précu en mcm, c'est un world loot et il peut être dans les jolis petits sacs présents sur le champ de bataille.
Citation :
Publié par vork
ce soir, joli bug sur la map cbe :

http://img600.imageshack.us/img600/6558/gw082p.jpg

Apparement donc, on pouvait voir les points ennemis. Peut être une des futur modif du rvr ?
Non, c'était un bug exploit assez difficile à reproduire
Mais c'est magnifique. Osef de jouer les points vu que tu random ton match up.

Bref ceux de Vizu comptez vos médailles c'est pas dit que vous restez en D1 ;o

Dernière modification par Sheweak ; 24/05/2013 à 04h01.
Mais .... c'est complétement débile !

Dans leur exemple (si j'ai bien saisi) le meilleur serveur se retrouve à combattre en deuxième division ?? Et le huitième meilleur serveur se retrouve face au meilleur et au troisième meilleur ? En gros étant en D3 il va se farcir, ensembles, deux serveurs D1 ?

Transposé aux serveur Eu (car oui fournir autre chose que le ladder US, chez Anet c'était juste pas possible. On n'a probablement pas dû payer notre jeu le prix qu'il fallait...), ca fait Baruch qui se tape un match contre Vs et Déso ?

Et c'est censé leur faire plaisir ?
Mais ils sont complètement cons ou j'ai carrément rien compris ?
Point positif c'est la fin des matchups à rallonge. On va donc faire une sorte de championnat (+ ou -). Les matchups changerons ainsi toutes les semaines.
Après les serveurs au dessus du lot continuerons a gagner leurs matchups et seront toujours premiers au classement. Donc ça ne va sans doute pas fondamentalement changer le classement final mais plutôt la variété dans les matchups.

(cette phrase est importante : Just to be clear, this random adjustment only applies to the numbers used for determining matchups. Real ratings are still only changed by winning or losing.)

Ce n'était probablement pas le meilleur système, mais de mon côté, tant qu'on change d’adversaires régulièrement ça me va ! De toutes façons leur système de D1 à 3 était nul, c'est très bien de se confronter a des serveurs différents.

Dernière modification par Toum kétamine ; 24/05/2013 à 08h34.
Citation :
Publié par Lauvlah
Est-ce que le ladder, plus précisément le classement va toujours exister du coup?
Oui tu auras toujours le système de "rating" de ton serveur.
Donc le n°1 sera toujours celui avec le plus haut rating, même si il se retrouve à faire un MU en D3 pour la semaine par exemple.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Oui tu auras toujours le système de "rating" de ton serveur.
Donc le n°1 sera toujours celui avec le plus haut rating, même si il se retrouve à faire un MU en D3 pour la semaine par exemple.
Ca va tout foutre en l'air quoi, les gens en auront plus rien à secouer du classement, dès qu'y aura un peu de difficulté en face, tout le monde va déco et attendre la semaine d'après pour avoir moins de résistance en face pffff.

Jayjay Anet.
Ben en fait c'est un peu comme si le PSG premier du classement allait faire un déplacement à Lorient (c'est pas pour autant qu'il est sera au niveau de lorient au classement). Moi ça ne me choque pas vu que ça change toutes les semaines ! Ce qu'il faut changer c'est l’intitulé division qui n'est plus d'actualité en fait.
Citation :
Publié par Lauvlah
Ca va tout foutre en l'air quoi, les gens en auront plus rien à secouer du classement, dès qu'y aura un peu de difficulté en face, tout le monde va déco et attendre la semaine d'après pour avoir moins de résistance en face pffff.

Jayjay Anet.
Si tu lâches le matchup tu vas descendre dans le classement général donc il y a toujours un intérêt a marquer le plus de point possible.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ben en fait c'est un peu comme si le PSG premier du classement allait faire un déplacement à Lorient (c'est pas pour autant qu'il est sera au niveau de lorient au classement). Moi ça ne me choque pas vu que ça change toutes les semaines ! Ce qu'il faut changer c'est l’intitulé division qui n'est plus d'actualité en fait.
Certains serveurs vont passer des semaines épouvantables (Vabbi, FoW, PA...) quand ils vont rencontrer VS, BE, MdJ ou SFR. Tout ça parce qu'il ont pas été capable de trouver une vrai méthode de calcul.
C'est l'histoire d'un serveur qui a toujours 40 joueurs par map à toute heure de la journée ou de la nuit qui rencontre un serveur qui aligne 15 pelés (en tout) hors prime. Le premier se fera chier faute d'adversité, le second en aura ras le bol du nightcap et de se faire violer à 5 vs 1 , H24, et fera la grève du mcm le temps du matchup. C'est sûr que ça va rendre le mcm trépidant tout cela.
Citation :
Publié par Lauvlah
Certains serveurs vont passer des semaines épouvantables (Vabbi, FoW, PA...) quand ils vont rencontrer VS, BE, MdJ ou SFR. Tout ça parce qu'il ont pas été capable de trouver une vrai méthode de calcul.

Hum d'après ce que j'ai lu et compris il y a une déviation appliquée, donc les premiers du classement ne pourrons pas jouer contre les derniers. Tu as compris différemment ?

Vous critiquez un peu rapidement sans avoir bien compris le système je pense !

(A shard’s potential rating variation is then BaseVariation + DeviationVariation * ShardDeviation. We multiply potential rating variation by a uniform random number in the range [-1, 1] to determine a shard’s final rating variation for matchmaking. Thus, FinalRating = ShardRating + Rand(-1, 1) * (BaseVariation + DeviationVariation * ShardDeviation)
"Vous critiquez un peu rapidement sans avoir bien compris le système je pense !"

+1 Toum !

Les autres stop ouin ouin à la moindre tentative d'Anet, qui plus est quand vous êtes pas foutu de lire et comprendre le truc...
Ce système ne sera pas parfait, et en effet certains MU seront dur à gérer pr certains serv plus faible, mais il y aura un fort turn over des MU, et ça c'est cool !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Dans ton exemple Paris va prendre une branlée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés