[Wiki] [Pronostics] Tournoi All-Star

Répondre
Partager Rechercher
Content pour les NA, ça fera un peu taire les haters. N’empêche la partie était serrée, 1k gold de différence à la fin, ce qui a fait la différence c'était Ez qui était vraiment fed et Karthus qui est vraiment puissant en very late game. Soaz et dans une moindre mesure diamond étaient les seuls à pouvoir attaquer la backline sans imploser en 2 secondes mais leur dégâts n'étaient pas suffisants pour inquiéter doublelift.
Citation :
Publié par Sss
Ok c'était vraiment Genja qui faisait le taff, on voit bien Edward tente rien dans la phase de lane sans son Genjou, sinon merci aux boulets d'avoir voter Pete, so useless >_<

edit : up immortel
Lol, tu sais qu'il pouvait y avoir que 3 mecs de GG dans la team ....

J'aurais bien voulu voir Hosan ^^
Citation :
Publié par Thonolan
Content pour les NA, ça fera un peu taire les haters. N’empêche la partie était serrée, 1k gold de différence à la fin, ce qui a fait la différence c'était Ez qui a réussi à se placer pour lacher plus d'une auto-attaque et Karthus qui est vraiment puissant en very late game. Soaz et dans une moindre mesure diamond étaient les seuls à pouvoir attaquer la backline sans imploser en 2 secondes mais leur dégâts n'étaient pas suffisants pour inquiéter doublelift.
Fixed.
Je viens d'ouvrir Twitter. J'en vomie encore, c'est une véritable orgie américaine où tout le monde s'entre suce à base de patriotisme américaine.

Même dans les plus grandes victoires européennes j'ai jamais vu autant de merde. Je ne met plus un pied sur tout ce qui est social pendant 1 mois.
Le pire c'est que je ne sais pas si on pouvait aligner meilleure line-up... Yellowpete est pas excellent, mais a-t-on beaucoup mieux ? Je suis pas convaincu par la présence de Alex Ich, mais il est pas trop en-dessous des autres non plus... pour le reste, Soaz, Ed et Diamond me semblent encore totalement justifiés.
Je suis pas convaincu que les WCS nous offrent un meilleur visage des joueurs européens Surtout quand l'on voit l'irrégularité de nos top teams, principalement les GG.
Citation :
Publié par lasoul64
Lol, tu sais qu'il pouvait y avoir que 3 mecs de GG dans la team ....

J'aurais bien voulu voir Hosan ^^

Non mais pour avoir voter Pete en second choix je parle
Ca aurait été 100 fois mieux de faire jouer les meilleures équipes, plutôt que des All-Stars à la con.

Ca désavantage forcément ceux ayant moins eu le temps de se préparer, alors qu'une team qui se connait déjà, c'est autre chose.

Bref, c'est de la merde ces All-Stars, comme je m'en doutais, car les NA qui gagne contre les EU ? Impossible.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Je viens d'ouvrir Twitter. J'en vomie encore, c'est une véritable orgie américaine où tout le monde s'entre suce à base de patriotisme américaine.
Tkt c'est aussi le cas sur JoL
Citation :
Publié par Banked
Je suis pas convaincu que les WCS nous offrent un meilleur visage des joueurs européens Surtout quand l'on voit l'irrégularité de nos top teams, principalement les GG.
Fnatics OP
Autant Alex Ich et S0aZ se sont remobilisés pour cette game, autant le reste c'est assez trash quand même... Mention spéciale à Yellow qui n'a strictement rien fait de correct.

DL c'est quand même une classe haut dessus quand il le veut.
GG les US pour le minimum de jeu qu'ils nous proposent, mais ça ne suffira sans doute pas pour inquiéter les KR.
Citation :
Publié par Silver Squeez

Même dans les plus grandes victoires européennes j'ai jamais vu autant de merde. Je ne met plus un pied sur tout ce qui est social pendant 1 mois.
Tss.. c'est normal ceci dit, ils partaient perdant. Personne ne s'attendait à les voir gagner un seul match. Moi même, j'ai pris cher sur ce forum juste pour dire que j'aimais bien la scène NA (tout en reconnaissant sa performance moindre).

C'est une bonne revanche. Faut être bon joueur

Pour DL, il est très bon. Il est juste rarement là où il faut. Exemple : quand il s'est fait gank par alexich, seul, en bot lane. Ou le tf baron (le fameux pentakill) ? Un presque désastre. Il farmait en bot lane un moment avant.
je suis content d'avoir voté genja du début a la fin . C'est con que ce soit doublelift qui carry c'est l'un des joueurs que j'aime le moins (enfin CLG quoi...).

bien aimé la défense de soaz/alex. Alex qui n'a pas pu carry sa team dommage.

Bon maintenant ca va être la D1 Go lee sin insec !
Citation :
Publié par Kylink
La prochaine fois que Riot veut décider d'un slot et de Bye aux WCS, par pitié, faites s'affronter les teams qui finissent 1ère de leur région.
Merci.
a part si on avais mis les 1ers des lcs, ogn, etc, je vois pas trop l'interet de ces all-stars. Ca divertit, mais ne represente rien en soi, sauf ptete pour les fans alors mettre de l'enjeu la dedans, pfiu, c'est ose de leur part qm.
Et dire qu'on avait pris ça pour un pull hier :
Citation :
Publié par God Bless The Joker
Corée > Garena > Chine > NA > Brésil > Europe.

Allez demain Scarra va no match Alex Ich
C'était ultra prévisible objectivement la loose des EU, faut arrêter de faire vos fanboy. L'Europe est à la place qu'elle mérite.
Citation :
Publié par Kumiho
a part si on avais mis les 1ers des lcs, ogn, etc, je vois pas trop l'interet de ces all-stars. Ca divertit, mais ne represente rien en soi, sauf ptete pour les fans alors mettre de l'enjeu la dedans, pfiu, c'est ose de leur part qm.
Perso j'ai pris mon pied sur le deuxième match eu / usa, on a beau avoir perdu je l'ai trouvé génial, du suspens à mourir jusqu'au bout c'était super
ah mais oui, pour ca que je dis que ca divertit.
Citation :
Publié par Taftaf
Perso j'ai pris mon pied sur le deuxième match eu / usa, on a beau avoir perdu je l'ai trouvé génial, du suspens à mourir jusqu'au bout c'était super
Grave c'était genre " Est-ce que Alex et Soaz vont carry avant que Pete et Edward vont totalement throw la game ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés