[Wiki] [Pronostics] Tournoi All-Star

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TEH URN FrankerZ
Ca aurait été 100 fois mieux de faire jouer les meilleures équipes, plutôt que des all-stars à la con.

Ca désavantage forcément ceux ayant moins eu le temps de se préparer, alors qu'une team qui se connait déjà, c'est autre chose.

Bref, c'est de la merde ces All-Stars, comme je m'en doutais, car les NA qui gagne contre les EU ? Impossible.
NA : Tous américains, parlent anglais
CN : Tous Chinois, parlent mandarin
KR : Tous Coréens, parlent coréen
SEA : 4 Taïwanais et 1 Singapourien, parlent mandarin
EU : 3 Russes, 1 Allemand, 1 Français

Y a quand même un déséquilibre
Citation :
Publié par lasoul64
C'est toi qui nous disais que Pete était le meilleur adc eu, en fait il faut que Krepo le carry (GG krepo)
Du tout, Krepo n'a rien à voir là-dedans. C'est pas Krepo qui contrôle Pete et le place en teamfight, c'est lui. Là il a merdé comme il a merdé au début des WC mais la seule chose qui fait que Krepo lui correspond plus c'est parce que c'est un support plutôt défensif qu'agressif comme Edward. C'est ce que je / on disait depuis longtemps : tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde dans la même équipe, s'ils ne s'entendent pas ou n'arrivent pas à construire de synergie ça ne rimera à rien. Edward n'est clairement pas adapté à tous les AD.

Sinon je vais résumer un peu la situation. Qu'on soit bien d'accord : je n'excuse pas les européens, les NA ont gagné, bravo à eux. Mais :

- Les NA se connaissent presque tous. Ce n'est de mémoire pas le cas pour Scarra, mais tout le reste des joueurs a déjà joué ensemble en équipe compétitive. C'est un milieu consanguin, tout le monde a déjà joué avec tout le monde, contrairement à l'Europe.
- Les NA étaient en gaming house depuis bien une semaine et ils n'ont fait que ça. Ils ont train ensemble, tout le temps.
- Les EU n'ont presque pas train, d'après peke et wickd (qui sont fortement liés à soaz et pete). Ils n'étaient pas en gaming house, ils n'étaient pas en permanence ensemble.
- On l'a bien vu, de gros soucis de communication chez les européens. En plus de ça, Alex a précisé qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre en teamfight. On bloque encore plus la communication.
- Xpecial est très bien adapté à Doublelift, puis ils ont tout fait pour porter la bot lane. Edward et Pete, ce n'est pas ça.

Et ça n'a pas grand chose à voir avec tout ça, mais je me demande pourquoi Alex n'a pas pick Kha. Il a joué Jayce, Kennen, Tryndamere mais il ne sort pas ses gros picks.

Tu met Fnatic ou GG ensemble c'est à des siècles lumières de ce qu'ils ont montré ici.
J'aurais vraiment cru que les Européens seraient au-dessus des Américains... Ca manquait de mécanismes en 5vs5, sans doute la barrière de la langue ou je ne sais quoi... J'ai quand même été très impressionné par sOAZ, celui sur lequel j'avais le plus de doutes, et il a été particulièrement solide durant ce dernier match (le sauvetage de nexus avec Alex m'a fait sauter sur place). En fait, je n'aurais pas cru que la stratégie "protect the Doublelift" suffirait à gagner, surtout avec une partie aussi longue. Bon bah tant pis, je n'ai vu que le deuxième match, c'était vraiment magnifique.
Citation :
Publié par Sss
NA : Tous américains, parlent anglais
CN : Tous Chinois, parlent mandarin
KR : Tous Coréens, parlent coréen
SEA : 4 Taïwanais et 1 Singapourien, parlent mandarin
EU : 3 Russes, 1 Allemand, 1 Français

Y a quand même un déséquilibre
CN = pas besoin de visa ofc
KR = non plus (ou très vite obtenu)
SEA = idem qu'au dessus
NA = obtenu lundi pour les derniers
EU = obtenu ... mercredi, jeudi pour les derniers ?

C'est pas forcément une excuse hein, mais l'Europe partait de toute façon pas gagnante ici.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Du tout, Krepo n'a rien à voir là-dedans. C'est pas Krepo qui contrôle Pete et le place en teamfight, c'est lui. Là il a merdé comme il a merdé au début des WC mais la seule chose qui fait que Krepo lui correspond plus c'est parce que c'est un support plutôt défensif qu'agressif comme Edward. C'est ce que je / on disait depuis longtemps : tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde dans la même équipe, s'ils ne s'entendent pas ou n'arrivent pas à construire de synergie ça ne rimera à rien. Edward n'est clairement pas adapté à tous les AD.
Oui c'etait une petite blague pour krepo.
Mais meme si Ed était pas adapté à pete, il a quand meme fait de ces moves , il se fait choper dans la jungle/ tout seul sur sa lane/etc...., que tu vois pas à ce niveau d'habitude

Mais clairement un des problemes était la botlane
wowo la vidéo était géniale, j'avais manqué celle d'hier car j'allais faire des micros siestes entre les matchs mais j'suis deg de l'avoir manqué quand je vois celle là
Citation :
Publié par Luma'
wowo la vidéo était géniale, j'avais manqué celle d'hier car j'allais faire des micros siestes entre les matchs mais j'suis deg de l'avoir manqué quand je vois celle là
Tu peux les trouver sur youtube hein, j'ai vu celle d'hier passer sur Reddit.
Ui pete a été dégueulasse par rapport à ce qu'il est capable de faire (beaucoup moins depuis la S3 ceci dit il a encore un peu de mal à s'adapter), on peut pas le nier - tout comme doublelift a bien joué même s'il a aussi fait des erreurs grossières (le urgot sans défensif alors qu'il fait du défensif en troisième item sur ses autres ADC ...).

Les animations sont vraiment géniales en tout cas ! J'attend celle de demain avec impatience.

Luma :

Citation :
Publié par Wickd
Just woke up and saw EU lost against NA - Honestly i'm not surprised and i'd say NA deserves the win - They trained and took it more serious
Bah Edward a super mal joué comparé à ce qu'on pouvait espérer...

Et puis, ça m'a étonné quand tout le monde disait de ne pas repick Blitz et tout, qu'il avait été à chier avec, alors qu'il est monstrueux sur Blitz, j'avais revu un replay récemment et il avait carry tout seul avec, genre comme si une mauvaise game faisait de lui de suite le pire joueur de Blitzcranck au monde quoi...

C'est juste une mauvaise game de leur part, ça arrive, manque de pot, c'est advenu pour les matchs des All-Stars quoi
Citation :
Publié par Sylverax
Bah Edward a super mal joué comparé à ce qu'on pouvait espérer...

Et puis, ça m'a étonné quand tout le monde disait de ne pas repick Blitz et tout, qu'il avait été à chier avec, alors qu'il est monstrueux sur Blitz, j'avais revu un replay récemment et il avait carry tout seul avec, genre comme si une mauvaise game faisait de lui de suite le pire joueur de Blitzcranck au monde quoi...

C'est juste une mauvaise game de leur part, ça arrive, manque de pot, c'est advenu pour les matchs des All-Stars quoi

Tu confonds avec Madlife
Citation :
Publié par Kikoocat
NA>EU confirmed, en même temps quand les 1ers des LCS EU se font ramoner aux IEM Worlds en groupstage, il y a peu de place pour le doute.
Avec une belle prestation de Curse, on s'en souvient.
Citation :
Publié par Kikoocat
NA>EU confirmed
Rassure moi, tu rigoles ou tu te bases vraiment sur des all star (ce qui a est totalement con quand on sait que ça ne prend pas en compte le teamplay) pour affirmer ça ?
Ils vous faudra combien de stomps pour comprendre ? Même si cela avait été Fnatic ou GG, cela aurait été une défaite contre la corée quand même. C'est pathétique de chercher des excuses pour le tiers monde de l'esport (et c'est pas grave, il faut bien des perdants ).
Citation :
Publié par Sss
Tu confonds avec Madlife

Non non, je sais que c'est le gros main de Madlife avec Alistar / Thresh, t'inquiète pas ^^

Et je comparerai pas leur Blitz forcément, mais de là à dire que celui d'Edward est nul, il y a une certaine différence.
J'ai une question, on voyait pas mal de gens ici qui disaient que l'équipe Garena était un peu une blague. J'avais pas vraiment cherché à comprendre, mais dedans ya au moins 3 des champions du monde non?

Du coup, on peut espérer des trucs cool pour le prochain match?
3 des champions du monde, puis deux joueurs qui sont clairement en deçà (jungler / adc). Garena c'est TPA qui fait 20/0 et finit premier du tournoi en jouant des compos 4 supports 1 AD. Le reste des équipes est vraiment faible

Enfin ça reste du singapore sentinels, c'est pas le bottom des GPL non plus mais ça reste toujours très moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés