C'est toi qui nous disais que Pete était le meilleur adc eu, en fait il faut que Krepo le carry (GG krepo)

Du tout, Krepo n'a rien à voir là-dedans. C'est pas Krepo qui contrôle Pete et le place en teamfight, c'est lui. Là il a merdé comme il a merdé au début des WC mais la seule chose qui fait que Krepo lui correspond plus c'est parce que c'est un support plutôt défensif qu'agressif comme Edward. C'est ce que je / on disait depuis longtemps : tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde dans la même équipe, s'ils ne s'entendent pas ou n'arrivent pas à construire de synergie ça ne rimera à rien. Edward n'est clairement pas adapté à tous les AD.
Sinon je vais résumer un peu la situation. Qu'on soit bien d'accord : je n'excuse pas les européens, les NA ont gagné, bravo à eux. Mais :
- Les NA se connaissent presque tous. Ce n'est de mémoire pas le cas pour Scarra, mais tout le reste des joueurs a déjà joué ensemble en équipe compétitive. C'est un milieu consanguin, tout le monde a déjà joué avec tout le monde, contrairement à l'Europe.
- Les NA étaient en gaming house depuis bien une semaine et ils n'ont fait que ça. Ils ont train ensemble, tout le temps.
- Les EU n'ont presque pas train, d'après peke et wickd (qui sont fortement liés à soaz et pete). Ils n'étaient pas en gaming house, ils n'étaient pas en permanence ensemble.
- On l'a bien vu, de gros soucis de communication chez les européens. En plus de ça, Alex a précisé qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre en teamfight. On bloque encore plus la communication.
- Xpecial est très bien adapté à Doublelift, puis ils ont tout fait pour porter la bot lane. Edward et Pete, ce n'est pas ça.
Et ça n'a pas grand chose à voir avec tout ça, mais je me demande pourquoi Alex n'a pas pick Kha. Il a joué Jayce, Kennen, Tryndamere mais il ne sort pas ses gros picks.
Tu met Fnatic ou GG ensemble c'est à des siècles lumières de ce qu'ils ont montré ici.