[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeronth
Le truc qui me chiffonne avec ces défilés hyper propres, c'est que j'ai un peu l'impression d'avoir affaire à des modèles qui font la promotion du jeu en portant des costumes de qualité professionnelle, au lieu de vrais cosplayeurs, amateurs donc, et des costumes faits un peu à l'arrache avec ce qu'on trouve (french... I'm french).

Alors peut-être que ce sont de vrais fans (bravo à eux dans ce cas), mais je reste sceptique.

La fille qui cosplay Teemo est super connue, elle a fait des tonnes de trucs avec des jeux Nintendo, mais j'ai oublié son nom... Je ne serais pas surpris qu'elle ait été payée pour ça d'ailleurs.
French i'm french c'est le nautilus d'ailleurs
Citation :
Publié par pyrovoice
mais c'est génial !
Premier jeux de baston 2d que je vais aimer on dirait (si smash bros est pas considéré comme tel)
Omg imagine sa en version smash bros , sa serrait encore plus awesome
Citation :
Publié par Zafiro
PLZ RIOT, FAITES PAS COMME HASBRO PLZ PLZ PLZ
Ouep, la vidéo donne grave envie, mais après lecture des commentaires Reddit :

- Les gars en charge du projet ont pas demandé l'autorisation directement à Riot, ils se basent sur une Faq du forum

- D'autres personnes ont déja try de faire des jeux, même gratuit, etc...
Riot a refusé dans tous les cas.
Sans compter que tout se base sur la propriété intellectuelle de Riot.

Va faire un jeu qui met en scène tous les personnages de dbz/nintendo/sony/square et regarde si les compagnies seront d'accord avec toi ^^'
Message supprimé par son auteur.
Je l'ai pas essayé mais en voyant quelques images, le jeu a l'air d'utiliser qu'Urf comme personnage qui à juste l'air d'un random lamantin, donc je pense pas que Riot puisse y faire quoi que ce soit.

Pis Urf n'est même pas un personnage officiel.
Citation :
Publié par Eckhaert
Bof, si ils étaient un peu réactif, la vayne aurait pu back acheter un oracle. Teemo aurait aussi pu partir pendant qu'ils push, les shroms qu'ils lui restaient aurait pu faire le reste
D'ailleurs c'est un coup à se faire choper par le leavebuster non ? Risque de repérer une inactivité totale (=afk)
(Si le teemo se fait pas hit même invisible je parle)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés