Pareil, sur WoW quand j'ai fais du Pvp, c'était a Austrivage, la Croisée et à Moulins de Taren, juste pour le plaisir. Et ce n'était PAS prévu par Blizzard.
Quand ils l'ont prévu la première fois, c'était durant BC avec les différents points à capturer dans le milieu de plusieurs cartes (Terre infernales, Marécage de Zangar, et Nagrand), et je n'y ai trouvé aucun plaisir.
Ensuite ça été durant WotLK avec le lac gelé dont j'ai perdu le nom. Pour moi c'était pu du Pvp sauvage, vu que la zone était dédiée au Pvp. Elle aurait pu être instanciée que ça n'aurait pas changé grand chose.
Ce qui faisait que La Croisée, Moulin-de-Taren ou Austrivage étaient des "points chaud", c'est qu'ils étaient proches d'une base de l'autre faction, mais également un axe de communication et un pôle de quête, tout ce qu'il faut pour réunir les joueurs. Après il n'en faut pas beaucoup + pour mettre le feu au poudre...
Là ce que veulent Carbine, c'est de voir où sont les "points chauds" sur Nexus comme pouvait l'être la Croisée & Co pour y instaurer des objectifs. Imaginez un peu sur WoW, si vous aviez en plus des objectifs/récompenses pour avoir tué le PNJ Elite qui gardait les griffons/wyvernes à Moulin-de-Taren, ou l'aubergiste la Croisée, ça n'aurait pas été encore plus gratifiant et marrant ?
Je ne les blâmerai pas de vouloir attendre et de faire les choses correctement.
|