Aller à la page... |
Wildstar Wednesday : Notes de version M31
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
19/05/2013, 16h07 |
|
|
Citation :
Comme quoi tout dépend de notre point de vue, je trouve que c'est de la merde le système de différence de stuff en bg et arène. Dans ce mode de jeux c'est l'égalité qui doit être mit en avant, ce n'est pas ce que l'on peut appeller du pvp de mmorpg. Si tu veux un aspect rpg, il y l'open pvp ou la le stuff peut compter, et surout dans les mmo pvp qui ont un vrai open pvp, avec des enjeux, pénalité de mort, loot sur le joueur mort(attention je ne recherche pas des pénalités hardcore ). Le système de gw2 était très bien, ça correspond bien au système de pvp en bg-arène. C'est le reste qui allait pas. Sinon dans les bg les developpeurs sont plus tenté de faire comme gw2, mettre tout le monde au même niveaux. Ce n'est pas encore définitif mais j'espère qu'ils vont s'y tenir pour les bgs-arène ou on y va pour de la compétition. Bien sur les joueurs de même niveaux seront mit ensemble, contrairement à gw2 ton rang n'est pas là pour faire jolie. Je ne sais pas si tu gagnes du stuff en bg-arènes, mais le meilleur stuff pvp sera en warplot, ou la je suis pour que le stuff compte, c'est une sorte de gvg rien à voir avec les bg-arène) http://wildstar.game-guide.fr/qr-reddit-combats-et-jcj/ Pour la source^^ |
19/05/2013, 20h28 |
|
|
Pas de récompense en jcj sauvage ? oO
|
19/05/2013, 20h44 |
|
|
|
19/05/2013, 21h00 |
|
|
|
20/05/2013, 10h11 |
|
|
En général, l'intérêt des zones pour les joueurs et fonction des récompenses
|
20/05/2013, 12h00 |
|
Alpha & Oméga
|
|
20/05/2013, 15h13 |
|
|
Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas y avoir de récompense uniquement en pvp sauvage, si on suit ton raisonnement cela devrait être partout pareil ^^
|
20/05/2013, 15h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|