Une bonne petite soirée de retour sur l'île de la crique de sud soleil , l'environnement a vraiment bien changé , c'est très beau . Les nouveaux ED sont sympathiques , même si sa reste du Tuer le champion , défendre la zone contre X vague de mob ça reste quand même plutôt sympa à faire en groupe . La partie recherche d'objet est sympa (j'adore rechercher des objets au 4 coins d'une zone ) , malgré tout j'aurai un peut plus pousser cette partie en ayant juste annoncé les objets recherchés sous la forme d'énigme et non pas directement le lieu qui est indiqué quand on regarde les succès , j'aurai plus vus un truc comme les pages du roi dément qui pour moi reste la meilleure chasse à l'objet qu'on ait eu depuis , mais bon certains me diront "Pourquoi les dev vont s’embêter à faire des énigmes si 90% des joueurs iront chercher la solution chez leur meilleurs amis qui s'appelle GOOGLE !" , je dirai que vous n'avez pas tort mais j'aurai quand même plus apprécié d'avoir une chasse à l'objet comme l'était celle des pages du roi dément . Seul petit bémol que je n'ai pas apprécié , c'est le mini jeu du lancer de crabe , je trouve ça trop fouillis , l’arène est trop petite et avec le système de ciblage médiocre de GW2 et les Karka qui te pop toutes les 2 sec c'est vraiment pas terrible je trouve comme Mini jeu . D'ailleurs j'ai eu le titre champion du lancer de crabe en arrivant en toute fin de partie et en finissant avant dernier . En ce qui concerne les skin de dos , encore la fleur sa passe (même si c'est pas ma tasse de thé les petites fleurs etc) mais le sac à dos exotique est d'une laideur , on dirait Dr Octopus ou alors on penserait qu'un Alien sort de notre dos , c'est vraiment très moche .
Par contre petite question je voulais savoir , est ce normal que ces deux sac à dos ont un emplacement d'infusion , je pensais qu'il n' y avait que l'élevé qui pouvait avoir des emplacements d'infusion ^^
|