Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
La 416+3 est pas mal pour les PvP de masse, sinon la vip+3 reste la meilleur arme avant la HE
Je prefere de loin la 532+2 a la vip3 lol
Puis meme le cim+2 fait des coup violent qui peuvent surprendre l'enemi.

La seule arme qui a besoin d'une modif c le fleo HE qui merite un +4 ou un nouveau fleo qui demanderai 310 str.
Oé c'est cool y'a des coups violent, genre 2 ou 3 coups sur 10, la vip t'en a 8 sur 10 en tapant 2 fois plus vite et en touchant 2 fois plus.

590>>>300>>>>>>> 401>532+2>459+2

J'ai jamais test la 416 je pourrais pas dire.
Citation :
Publié par Yaelis
Oé c'est cool y'a des coups violent, genre 2 ou 3 coups sur 10, la vip t'en a 8 sur 10 en tapant 2 fois plus vite et en touchant 2 fois plus.

590>>>300>>>>>>> 401>532+2>459+2

J'ai jamais test la 416 je pourrais pas dire.
Pas d'accord le cim est potable et la 532 Est mieu que la 401

Bref l'ouverture du serveur se fera en février ? on fêtera ces 1 an de perdition comme ca.
Vous allez être surpris mais avec 532str pure vaut mieux mettre la 459 héhé cogne aussi fort et plus rapidement.
ps: test exécutés sur ABO 2 avec affichage des dégats depuis la MAJ.

Je propose a tout war qui se respecte qui possède major à pvp 1 semaine avec une 459 ou une 532 il verra qu'il sera loin d'etre ridicule surtout contre des grosses CA !

La vip sur les grosses CA c'est moyen faut le dire.

Je tenais à dire que la majorité des war que je vois pvp n'enchev pas assez et ont bien trop peu d'attaque pure
: 1k attack pure+major+SB+459= roxx tout simplement. Le but etant de down l'adversaire et non de win un duel avec 30 popos d'avance.

Breff nous sommes hors sujet !

Dernière modification par Judge Dredd ; 09/06/2013 à 00h41.
Citation :
Publié par Judge Dredd
Vous allez être surpris mais avec 532str pure vaut mieux mettre la 459 héhé cogne plus fort et plus rapidement.
Nimporte quoi mdr
Vous avez joué avec les armes dont vous parlez ? Entre la demande de fléau HE +4, où ceux qui déclarent que la 532+2 ne vaut pas le coup je me pose des questions. Qu'un débat existe entre la 300+3 et la 459+2 je peu le concevoir. La 459 est une arme +2 donc moins d'attaque et proche de la vipérine en dégâts sur la durée (voir inférieure), mais qui sort par moment des gros coup et permet donc d'espérer une erreur de popotage.

Par contre qu'un débat existe avec la 532+2 là j'ai plus de peine à le croire pour avoir porté cette arme. Certes on est en +2 ce qui est un peu regrettable mais les dégâts sont vraiment intéressants.

Pour le fleau HE +4 je pense que c'est un troll ?
Citation :
Publié par Valfaras
Pour le fleau HE +4 je pense que c'est un troll ?
C'est loin d'etre un troll, le fleo he actuel ne fais pas assez de degat, soit il faut un +4 soit il faut un nouveau fleo qui demande 310 str
Citation :
Publié par Vyl Faust
C'est loin d'etre un troll, le fleo he actuel ne fais pas assez de degat, soit il faut un +4 soit il faut un nouveau fleo qui demande 310 str

Mais n'importe quoi Vyl !

Le fleau he avec 260 str pure rox autant qu'une vip+3 à 350str pure !
Il transperce bien mieux la CA et ne coute rien !!!
Arrête de fumer Vyl et tu sais qu'en plus le fait d'être palouf te permet d'xp plus rapidement avec boulder, de porter tiare pour mieux enchev et tu as une meilleure CA !

Même l'étoile de l'aube fait plus de dégats qu'une vip+3 avec 300 str.
Vyl tu n'as jamais été crédible ici ou ailleurs alors silence.
Citation :
Publié par Vyl Faust
C'est loin d'etre un troll, le fleo he actuel ne fais pas assez de degat, soit il faut un +4 soit il faut un nouveau fleo qui demande 310 str
Et pourquoi pas une arme ultime pour un palouf ??? mettons un +7 !!
Le palouf pex facilement, rapidement, il tient et tu veux boost ses armes ???
Pense a l'équilibre .....
Merci pour ce HS. Pour toute contestation, tu passes par la case message privé.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 10/06/2013 à 14h04.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Et pourquoi pas une arme ultime pour un palouf ??? mettons un +7 !!
Le palouf pex facilement, rapidement, il tient et tu veux boost ses armes ???
Pense a l'équilibre .....
Le problème que je vois avec les paladins dans l'équilibre de base c'est qu'ils sont un peu obligés de tanker étant donné que leur dernière arme a des prérequis ridicules comparé aux autres armes HE.

Un 260 125 75 206 114 ça fait lvl 127 en 2x, par exemple. Il peut monter à 410 force pure au lvl 157, mais du coup il aurait fallu monter guerrier, la viperine voire la 401 +3 seront meilleures que le fléau HE car plus rapide, et les 206 sag servent plus à rien.

Mais bon, comme on est sur un serveur vanilla, yaura pas d'ajouts et les paladins continueront à jouer en tanké comme toujours.
J'me demande qui gagne entre un war 180endu vip+3 avec environ 500 de force et un palouf 180 endu sans sort pour pex du même lvl environ, les deux full boost et opti esquive.

C'est une question sérieuse. ^^

A mon avis le palouf gagne si il monte afflux.
Citation :
Publié par Jeska
Le problème que je vois avec les paladins dans l'équilibre de base c'est qu'ils sont un peu obligés de tanker étant donné que leur dernière arme a des prérequis ridicules comparé aux autres armes HE.

Un 260 125 75 206 114 ça fait lvl 127 en 2x, par exemple. Il peut monter à 410 force pure au lvl 157, mais du coup il aurait fallu monter guerrier, la viperine voire la 401 +3 seront meilleures que le fléau HE car plus rapide, et les 206 sag servent plus à rien.

Mais bon, comme on est sur un serveur vanilla, yaura pas d'ajouts et les paladins continueront à jouer en tanké comme toujours.
Oui mais le war aura mis beaucoup plus de temps a pex.... Plus c est dur a monter plus ca rox ca a toujours ete le principe.

Citation :
Publié par Yaelis
J'me demande qui gagne entre un war 180endu vip+3 avec environ 500 de force et un palouf 180 endu sans sort pour pex du même lvl environ, les deux full boost et opti esquive.

C'est une question sérieuse. ^^

A mon avis le palouf gagne si il monte afflux.
Deja tente contre pala je ne sais quoi sur abo, j avais un war avec 500 force.... Ben j ai perdu ca se vaut vraiment sauf que comme je le disais le palouf pex beaucoup plus vite.
En même temps Jeska, toutes les armes de paladin sont à une main. Donc à mon avis minimum 180 endu pour un vrai bouclier quoi qu'il arrive. De plus, l’océane + sort me semble être un combo très désagréable. Edit : Déjà le passage de 125 à 180 endu cela fait 11 level donc on est plus sur la même base. Et le template basé sur 125 endu arme a une main me semble irréel.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que les prérequis semblent tout de même plus accèssibles que pour un guerrier. Mais moins accessibles que pour du stuff Mage ou Prêtre. Il faut pas oublier que le paladin peu avoir d'autres objectifs comme monter afflux et la résistance glace.

Et de plus, un paladin HE/HE avec esquive à rien a envier à un WAR même level alors qu'il aura xp bien plus facilement (Et de ce fait ne devrait pas être même level à même temps de jeu).

Dernière modification par Valfaras ; 10/06/2013 à 13h57.
Bon j'vais monter un palouf pour montrer à Vyl comment on fait sans HE+4 je crois.

300+/180/75/206/174 sans sort de terre/heal, opti. Ca dois envoyer du lourd sérieux. lvl 150 le HE, 138 sans afflux, easy.
Par contre faut ouvrir bientôt sinon je vais encore changer d'avis.

Dernière modification par Yaelis ; 10/06/2013 à 16h03.
Citation :
Publié par Yaelis
Bon j'vais monter un palouf pour montrer à Vyl comment on fait sans HE+4 je crois.

300+/180/75/206/174 sans sort de terre/heal, opti. Ca dois envoyer du lourd sérieux. lvl 150 le HE, 138 sans afflux, easy.
Par contre faut ouvrir bientôt sinon je vais encore changer d'avis.
Je prefere full force qu'avec afflux .
Oe tu penses que c'est mieux? J'hésite, j'comptais jouer sur le full esquive donc sans les spell et 600 attaque et donc afflux pour rater aucun coup. lvl 158 t'as 300 force, ça tape pas mal déjà j'pense?

Faudrait faire des test 300/180/75/206/174 lvl 158 ou 360/180/75/206/114. Après j'avoue avec un tape/ench parfait peut être osef d'afflux, mais j'me rappelle miss pas mal de coups sur abo1, même avec un tape/ench. Il nous faudrais les conseils avisé de l'expert Squall, il doit avoir la réponse.

Viens jouer j'monte l'afflux tu montes le full force!

A dans 6mois/années pour l'ouverture!
Citation :
Publié par Yaelis
Oe tu penses que c'est mieux? J'hésite, j'comptais jouer sur le full esquive donc sans les spell et 600 attaque et donc afflux pour rater aucun coup. lvl 158 t'as 300 force, ça tape pas mal déjà j'pense?

Faudrait faire des test 300/180/75/206/174 lvl 158 ou 360/180/75/206/114. Après j'avoue avec un tape/ench parfait peut être osef d'afflux, mais j'me rappelle miss pas mal de coups sur abo1, même avec un tape/ench. Il nous faudrais les conseils avisé de l'expert Squall, il doit avoir la réponse.

Viens jouer j'monte l'afflux tu montes le full force!

A dans 6mois/années pour l'ouverture!
Ben deja un palouf 180 endu sans spell terre/heal avec afflux ca sert a rien meme si tu monte afflu pour laisser ton atk a 500, afflux c bien que si tu monte en 300 endu comme ca tu passe par la case resist ice et dans ce cas tu prend les heal pour pouvoir soloté la liche et du coup t'es obliger de prendre les spell terre car la seul arme qui fait mal en palouf c'est l'ultime fleo he..., ensuite oui un palouf lvl 160 180 end avec 114 int ca defonce un war du meme lvl mais tu rajoute 5 lvl au war pour la 532 et la jte garanti qu'un war 532 en 180 end defonce le palouf.

Le war 180 end il optien rapidement une arme qui permet de faire bcp de kill ( 300+3 ) et en arme ultime la 532 en visant tres loin tandis que le palouf lvl 131 il a son arme ultime il est content c cool il continu a monter ca force pour faire un peu plus de degat ou il monte a l'amu hero histoire de gagner un boost dérisoire et qui le fra drop pour 100M de +

Au final avec le meme endu au meme lvl ( lvl 165 ) meme opti dps sans spell ni rien le palouf perd contre le war et tu as beau faire tous les test que tu veu c'est le war qui gagne car la batarde est bien mieu, et si par malchance ta monter ton palouf a afflux il peut meme pas rivalisé un peu..

Donc voila ce qui est dommage c'est que le war tu puisse l'evolué meme apres la vip3 qui est une des meilleures armes du jeu tandis que le palouf au lvl 131 ben il a fini son perso il portera jamais rien de plus ( car au final l'amu hero ne sers a rien vu que tu la porte jamais et meme en 180 endu elle fait pas tant de difference que ca )
Citation :
Publié par Prince de T4C
Je préfère un bon gros tank palouf 300 end

Comme Kahyo
Puis après moi expert en palouf, après le fléo HE ya rien d'autre à monté et même en augmentant la force, je ne trouve pas le fléo plus puissant, donc autant mettre 300 end et afflux pour les courageux

Palouf est plutôt pour le pvp de mass je dirait, il tank bien
Dans ce cas, je me demande pourquoi les guerriers 300 endu + viperine ne sont pas plus populaires que ça.

Et au pire, si on veut sortir des fléaux à plus haut requis type 310 force pour contenter les paladins peu endurants, on peut toujours les limiter à des versions +2, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés