Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dirais plutôt début juillet pour l'ouverture, mais seul Mouse et aussi Erodas pourront nous dires la vérité !
Citation :
Publié par Osmis
Comptez environ 2-3 mois. D'après ce que j'ai compris des messages précédents d'Erodas.
Franchement vu la vitesse à laquelle on avance actuellement, j'ose espérer que ce sera avant
Ben justement ça sera peut être pour début juillet donc.
Serait-il possible d'avoir un endroit où l'on pourrait réaliser des tests?

En effet, souvent les joueurs se demandent quels sont les dégâts qu'ils infligent à leur adversaire. De ce point de vue, un petit PNJ que l'on pourrait configurer et qui annoncerait les dégâts subits serait appréciable
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Serait-il possible d'avoir un endroit où l'on pourrait réaliser des tests?

En effet, souvent les joueurs se demandent quels sont les dégâts qu'ils infligent à leur adversaire. De ce point de vue, un petit PNJ que l'on pourrait configurer et qui annoncerait les dégâts subits serait appréciable
Oui, ce serait une bonne idée, car il faudra je pense désactivé la fonction existante pv enlevé(vert)/perdu(rouge) qui peu polluer l'écran sur Abo.
@Osmis : c'est désactivable dans les options en jeu (ctrl + o).

@ilhya : depuis les 1.7 on peut mettre en jeu des objets "mannequin" justement pour ce genre de tests. J'ignore par contre si on peut avoir des mannequins avec différentes CA, résists magiques...
Citation :
Publié par Jeska
@Osmis : c'est désactivable dans les options en jeu (ctrl + o).

@ilhya : depuis les 1.7 on peut mettre en jeu des objets "mannequin" justement pour ce genre de tests. J'ignore par contre si on peut avoir des mannequins avec différentes CA, résists magiques...
Si tu peut, il suffit juste de configuré la CA, résistance magique, puissance magique, esquive...

Cependant, si tu fait un "mannequin" (je reprend le mot de Jeska) avec 2000 esquive et un avec 0 esquive, c'est sur que les dégas ne seront pas les même infligé par le joueur.

PS : Autant même ajouté une salle spécial de test, avec différent build. (1 avec plein de résistance, 1 sans résistance, 1 full esquive....)
Citation :
Publié par Osmis
Ce serait bien en effet, et à mon avis réalisable seulement avec l'éditeur. En 2 heures de config max, c'est fait.
Sachant que ca leur a pris 6 mois a wipe un serveur ( et on attend encore ) on va pas leur demander de faire un truc en + ouvrer le serv apres on verra pour votre mannequin
Citation :
Publié par Vyl Faust
Sachant que ca leur a pris 6 mois a wipe un serveur ( et on attend encore ) on va pas leur demander de faire un truc en + ouvrer le serv apres on verra pour votre mannequin
Oui, ce n'est pas urgent, le temps que l'on reborn x2

Il y à le temps ^^
Bonjour, vous pourrez compter deux joueurs en plus sur Abo3 !!

Vivement l'ouverture (malgré la ceinture instable , et le bracelet de flamme ²)
Vivement le site et le prix du shop (même si je ne pense pas l'utiliser pour le moment)

[edit] par contre question, les ailes seront-elles retirables ? je ne suis ni pour ni contre, beaucoup mieux pour le pvp, et déjà tellement avantagé par les items 1.25 ..
Merci pour l'info

Dernière modification par † Theone Ocb® † ; 19/06/2013 à 20h16.
Citation :
Publié par † Theone Ocb® †
Bonjour, vous pourrez compter deux joueurs en plus sur Abo3 !!

Vivement l'ouverture (malgré la ceinture instable , et le bracelet de flamme ²)
Vivement le site et le prix du shop (même si je ne pense pas l'utiliser pour le moment)

[edit] par contre question, les ailes seront-elles retirables ? je ne suis ni pour ni contre, beaucoup mieux pour le pvp, et déjà tellement avantagé par les items 1.25 ..
Merci pour l'info
Les ailes pourront être retiré effectivement.
Yop

Je ne lâche pas mouse, j'ai bon espoir que bientôt il lâchera des informations étant donné que de toute façon, on se rapproche grandement de la release.

Osmis, on en est plus très loin donc tu peux rayer les 50% et 75 d'office hein!

Mouse joue la carte de la sécurité, il ne veut rien annoncer tant qu'il n'est pas sur d'honorer les annonces qu'il fait. Croyez moi j'ai essayé de lui demander de donner quelques infos pour vous, les joueurs. Mais je comprends aussi sa logique.

Bien que ce soit frustrant pour vous, au moins vous serez tout autant surpris lorsque une annonce sera faites Car il y a énormément de features qui devraient vous plaire. J'en suis sur!

Je vous demande encore un peu de patience. Mais plus trop, cette fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés