Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je t'invite à regarder ce lien sur les trophée.
Tu constateras toi même que pour 20 dommage dans 1 élément, 40 res sont offerte. Que pour 100 dans un élément, c'est 200PV de perdus. Donc si ton crâ veut traverser un mur de res fixe , il faut qu'il pioche dans les dommage en% sur ses sorts les plus fort...ce qui le rend encore plus fragile. 115 retraits PM + 200 sagesse c'est relativement faible puis que j'atteins moi même 70 d'esquive PM et 350 sagesse et que je conserve toujours 4500HP et 800 d'intel sur mon Iop. |
![]() |
|
|
c'est laquelle la sous classe ? (enfin celle qui est pas abusée ?)
|
![]() |
|
|
C'est faux .
Les DD principaux sont : *le Crâ stuffé DD terre/eau à la punitive+expiation :.Il peut placer assez facilement il a un bon retrait PO , cependant il est fragile ,est complètement nul au cac et n'a pratiquement aucune entrave PA/PM. *Le Iop DD terre/feu par excellence , très faible en air malgrès ses base damage correcte air. *Ecaflip DD terre/air excellent , le DD eau fait mal mais n'est pas viable à cause de trop d'aléas et le feu est principalement soutient. *Feca DD terre/eau , le feu n'ayant pratiquement aucun impacte. *Enutrof DD eau/feu/terre , le DD terre étant assez faible par rapport à l'eau/feu. *Sram DD terre, air dans une moindre mesure, feu non viable. *Sadidas DD terre , le feu étant beaucoup plus faible et l'eau marginal. *Xelor DD terre/feu , l'eau et l'air sont plus faible. *Pandawa, seul cas à part , DD terre/eau/air et feu mais un peu moins fort. *Sacrieur , DD neutre , il peut jouer ce qu'il veut même si c'est La terre et l'eau qui inflige le plus de dommage et de très loin. *Roublard , DD eau le plus puissant , feu est très peu maniable, l'air étant assez faible mais viable. *Zobal DD Air/Eau/terre . *Eniripsa DD Eau , le feu n'infligeant quasiment rien. *Steamer, DD eau/terre très puissant , le feu occasionne bien moins de dommage. Je note : 12 DD terre , 10 DD eau , 6DD feu , 5 DD air Tu veux encaisser en kolizeum, tu te builds selon ce pourcentage : res Terre>eau>feu>air ...... Citation :
Imagine que je fasse la moyenne de dommage d'un Iop terre avec colère de Iop ou Epée du destin chargé ? [Modéré par Liloushka] En aucun cas je n'ai pris un féca en plus , si c'était le cas, les dommages de ton crâ serait nullifié sur TOUT ses sorts à l'exception de Punitive , expiation chargé et full boost atteignant les 300 dommage et flèche empoisonnée . Les trophées font partie intégrante du jeu, ne pas en parler , ça c'est de la mauvais fois ! Certaines classes le sont déjà[Modéré par Liloushka], il en reste quelques unes à changer(eniripsa en tête), c'est tout. Dernière modification par Liloushka ; 16/05/2013 à 20h50. |
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka] La palme revenant au cra terre/eau qui n'a pas d'entrave PA ni PM alors que la zone ralento est bien sympa et tape bien jusque -4PA, et cinglante terre pour 3PA (-4pm) et deux immo qui font du bon dégats aussi -2pm, super.
Dernière modification par Liloushka ; 16/05/2013 à 20h53. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 16/05/2013 à 21h00. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|