Heureusement qu'il n'y a pas qu'une seule malheureusement map disponible dans le Xélorium qui serait la seule zone niveau 200 de Dofus alors
Sinon, mon message disait que j'étais contre l'antibot. S'il faut revoir ce système, ce serait plus intéressant de le tirer vers l'avant avec le système d'étoiles (qui existe déjà mais qu'on pourrait améliorer, soyons fous).
L'antibot est répressif et continuera d'enfermer les joueurs dans leur maigre confort qu'ils s'accordent, en restant sur 2 ou 3 maps d'une zone. Les étoiles permettent d'exploiter TOUTES les maps de la zone.
Sinon, ce que tu as expliqué, c'est contraignant, mais c'est pas insurmontable. Ils font ça pour ensuite lancer flèche explosive durant 4 heures...
Puis, il y a deux débats en un. Enfin, je veux dire, il y a deux phénomènes dénoncés :
- La facilité de prendre de l'expérience (absence d'antibots, idoles, challenges, map éloignée) pour quasi toutes les compositions ;
- La rentabilité "ressentie" supérieure de 4 Crâs dans ce type de configuration.
On peut remettre l'antibot pour entraver la facilité de farm une map, cela impactera tout le monde, peu importe la composition.
On peut nerfer le Crâ et sa flèche explosive pour ne pas rendre cette composition potentiellement plus rentable. Ce que je crains, c'est que ça enterre le Crâ, pour voir des Eliotropes + Ecaflip ToR chance pointer le bout de son nez, et s'engager dans un cercle sans fin.
Dernière modification par Pyroli ; 18/07/2016 à 20h06.
|