|
Non en vrai l'enu va faire 3 mala pour 3 PA et des trucs utiles.
Le cra va claquer 9 PA. Le cra est bon en ret PM mais loin de l'enu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Puisqu'il vous faut du concret...
Voici un exemple de cra stuff 200 opti classique comme il en pullule de nos jours: http://www.dofusbook.net/perso/Enjalto/TestCra-1.html j'ai pourtant mis ses stats en full sag ce qui lui octroie un retrait/esquive avoisinnant les 90 (ameliorable en ramplacant le pourpre par exemple par quelconque trophée) ET je n'ai pas mis les boost puissance etc des sorts cra Regardez le rox ( et meme le rox des fleches en zone + entrave comme la ralentissante) a coté en etant full sag et dites moi combien de classes peuvent cumuler des avantages de rox et d'entrave pareils sans choisir un OU l'autre mode de jeu. Tu veux toujours revenir Mauvaisefoiman? |
![]() |
|
|
Citation :
En d'autre terme ces trophées réduisent à néant l'efficacité du Crâ en terme d'entrave ! En d'autre terme le Crâ a donc investit en retrait/esquive pour RIEN ! En d'autre terme le Crâ ne sert à RIEN ! En d'autre terme il ne peut compter que sur ses flèches ! En d'autre terme autant prendre un Iop / Sram / Eca largement plus utile ! Tu viens de mettre un pied en avant quand à la compréhension du pourquoi le Crâ est si délaissé en PvpM : 3v3 ou 4v4, et pourquoi aucun ne passe les phases de poules au Goultarminator. Je te souhaite un grand BRAVO si tu as compris ça. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|