[wiki][IRL Jol-Lolienne] rencontrez les tous !

Affichage des résultats du sondage: Dans le cas où 2 Irl se passerai à Lille ainsi qu'à Paris, tu comptes venir :
- uniquement à Lille ( fin juin/ début juillet) 15 18,29%
- uniquement à Paris (date à voir avec sowgreen notamment) 51 62,20%
- aux deux Irl 16 19,51%
Votants: 82. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ok, je passe le truc en wiki car apparemment y'a du monde. Par contre les tableaux et moi cest pas ouf, donc si quelqu'un peut faire le tableau c'est cool.

Ce serait un truc du type: nom ig, nom sur JoL, région où tu peux aller, dates auxquelles tu es disponible (mettez lcs si vous vous déplacez pour les lcs), possibilité d'heberger dans le cas où certains viennent de loin, et pourquoi pas mettre le moyen de locomotion aussi.
Ah btw je précise quand même, vu que des gens ont parlé de neova et keyen. On a tous des joliens qu'on apprécie pas forcément, moi y compris mais ce serait cool de pas trop partir dans des guerres ou même de se priver d'irl parce qu'il y a quelqu'un qu'on aime pas. Ce sujet est un sujet neutre, pas de bagarre les amis !
Message supprimé par son auteur.
Feromone le streamer international serait prêt à lâcher le marché de la prostitution le temps d'un week end cet été (ou en juin mais chaud chaud avec les rattrapages [on est pas tous majors comme LumarioII]) pour voir d'autres Joliens. En partant en bagnole ou en train de la métropole, que dis-je mégalopole, de Limoges. Pour le lieu peu importe, vu que Limoges est un peu au centre de la France (et pas Paris, désolé grosmatou).

NDA, Agent des stars.

Dernière modification par xXxNarutoDofusAdixXx ; 12/05/2013 à 23h59.
Rien compris au tableau, j'ai ecris par erreur en gras, puis je me suis fait tej puis suis réapparu

Un mec qui joue à trois mmos et deux moba par an, et qui parle de baston, mdr, grosse condition physique incoming.
Oui on c'est battu pour tajouter et t'enlever cycah, on m'a insulté en mp car j'étais un naz du tableau. Je suis vexé. Mais ya éraflure le chevalier blanc qui répare tout nos conneries donc ça va
Citation :
Publié par CYKA
Rien compris au tableau, j'ai ecris par erreur en gras, puis je me suis fait tej puis suis réapparu

Un mec qui joue à trois mmos et deux moba par an, et qui parle de baston, mdr, grosse condition physique incoming.
J'ai corrigé pour toi mon cœur, je sais que les nouvelles technologies peuvent être intimidantes. Je dois avoir un vieux CD d'Adibou qui traine si tu veux apprendre à faire un tableau.

Je rajoute un tuto vite fait, une seconde.
Citation :
Publié par Zuuy
So 90 Adibou, y'a Lapin Malin maintenant faut se mettre à la page un peu.
En voilà une bonne raison de ne pas venir à l'IRL, y'aura personne qui se souviendra de la puissance des années 90 avec qui discuter (à part Eraflure visiblement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés